Nounours_def90 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Donc voila je recherche des vrai pneus pour changer de mes Bf km2 en 255/85/16 que je trouve pas super du tous,et j'ais l'occasion d'acquerir des Black star mud max en 305/70/16 pour 400 roros les 5Bonne affaire ou pas ??A eviter ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour le tarot c'est tres honnete , c'est meme pas le tarot des 4 ...... pour tes BF , t'es deçut par rapport au terrain fort gras ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais c'est sa je trouve quand progression lente y debourre pas du tous meme gonflè a 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'ai du mud max sur le def j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:moi j'ai du mud max sur le def j'en suis content Tu la en quel taille et peu tu en dire plus pour c'est pneusMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'ai un petit moteur donc les 235/85/16 me suffise mais sinon pas de souci particulier ça accroche bien ça débourre bien et ça ne s'use pas trop vite, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stockt sur????, il me semblait que manu avait des "insa turbo" le model "special track"!!!!(qui d ailleurs sont surement les moins cher du marché,et qui marchent la preuve)mais je peut me tromper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui charly j'en suis sur samedi soir quand je suis passé le voir on en à discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:moi j'ai un petit moteur donc les 235/85/16 me suffise mais sinon pas de souci particulier ça accroche bien ça débourre bien et ça ne s'use pas trop vite, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stock Tu as quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Le 2,5 td vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:Le 2,5 td vm Ok et il est pas assez puissant pour mettre des gamelles plus grosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c est pas une quetion de puissance papi!!!les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxisi tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 charly 60 a écrit:c est pas une quetion de puissance papi!!!les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxisi tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!! Oui oui tout à fait mais je pensais qu'il trouvait que son moteur etait pas assez puissant!!!!!Mais je suis d'accord avec ce que tu dis Sur le mien j'ai changé les couples coniques "court" pour compenser les grosses gamelles. Ton RR il a 590 000 kms ??? La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la caisse et les ponts ect....ouile moteur lui est neuf! 290000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 charly 60 a écrit:la caisse et les ponts ect....ouile moteur lui est neuf! 290000km Ah oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mon moteur n'est pas un foudre de guerre mais il pourrais certainement emmené des plus gros pneus mais ceux la sont suffisants, et comme le reste est stock je préfére pas monter plus haut. Et il passe deja super bien comme ça sans rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:mon moteur n'est pas un foudre de guerre mais il pourrais certainement emmené des plus gros pneus mais ceux la sont suffisants, et comme le reste est stock je préfére pas monter plus haut. Et il passe deja super bien comme ça sans rien casser c'est parfait dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon pour les mud max , ça tracte bien , mais gaffe dans les deverts bien gras , ils ont tendance a partir sur le coté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 +1 ,en latéral humide ces le top tu top mais sinon ca tire bien ,débours bien , ne susse pas de trop (les Blak star comme les insa turbo ,j'ais les deux )bon très bruyant et vibrant sur route (surtout sur ma monté du navara 33x12,5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai aussi des sirocco en 285/75R16 sur le 73, j'en suis tres content !par contre sur la route pas terrible !sinon pour tes 5 pneus a 400 euros c'est pô cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 charly 60 a écrit:STYFLER a écrit:, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stockt sur????, il me semblait que manu avait des "insa turbo" le model "special track"!!!!(qui d ailleurs sont surement les moins cher du marché,et qui marchent la preuve)mais je peut me tromper!!! Les insa, c'est michfero Moi, c'est bien les mud-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je vais me laisser tenter pour les mud max sachant qu'a 400 roros les 5 bah je pense qui faut pas trop reflechirNormalement demain le Def a ses nouvelle chaussetteQuestion renfort j'ais tous ki faut et cote puissance j'en ais a revendre avec l'allisport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 avril 2010 apres, tout depend de ce que tu veux faire avec ton def! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je recherche plus d'accroche pars rapport au BF km2 en progression lente dans le gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nounours_def90 a écrit:Je recherche plus d'accroche pars rapport au BF km2 en progression lente dans le graspas trop de bourbier alors!plus trial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut, les mud max j'en ai sur le bj 40 est c'est vraiment bienmais je cherche des mixte en mud, et les tiens tu en a fait quoi? tu les revend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est yn post qui remonte a une dizaine de mois .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 charly 60 a écrit:c est pas une quetion de puissance papi!!!les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxisi tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!! +1 jusqu'en 1993... à partir de ce millésime on passe en 24c et les transmissions supportent plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 18 février 2011 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:c est pas une quetion de puissance papi!!!les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxisi tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!! +1 jusqu'en 1993... à partir de ce millésime on passe en 24c et les transmissions supportent plus gros... Euh, lançage du TROLL de service...Les 24 cannelures c'est ce qu'ont trouvé les s pour ne pas avoir a dire qu'il faut des différentiels en 4 Satellites... Un "4 Pins" en 10 cannelures est tout aussi solide qu'un 4 sat en 24 cannelures... Pas de raison que ça casse si on ne joue pas les bourrins... Ce qui casse habituellement dans les difs, c'est l'axe des satellites... Eh oui, il est soumis a des efforts intenses car les forces sont réparties sur deux satellites seulement.Si on répartit les efforts sur 4 sat, on résoud le problème de fragilité du pont de range... Et pour info des nez de ponts avec un dif "4 Pins" ça vaut deux fois rien...Bien moins qu'un ensemble complet en 24 cannelures... (pour ceux qui changent pour du 24 cannelures) Moi j'ai choisi le "4 Pins" en 10 cannelures stock équipé en 4 satellites 10 cannelures.Ch'suis sur que mon préféré va me donner raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites