Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours_def90

Des pneus mais des vrai...

Messages recommandés

Donc voila je recherche des vrai pneus pour changer de mes Bf km2 en 255/85/16 que je trouve pas super du tous,et j'ais l'occasion d'acquerir des Black star mud max en 305/70/16 pour 400 roros les 5

Bonne affaire ou pas ??
A eviter ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tarot c'est tres honnete , c'est meme pas le tarot des 4 ......

pour tes BF , t'es deçut par rapport au terrain fort gras ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
moi j'ai du mud max sur le def j'en suis content

Tu la en quel taille et peu tu en dire plus pour c'est pneus
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un petit moteur donc les 235/85/16 me suffise mais sinon pas de souci particulier ça accroche bien ça débourre bien et ça ne s'use pas trop vite, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stock



t sur????,

il me semblait que manu avait des "insa turbo" le model "special track"!!!!

(qui d ailleurs sont surement les moins cher du marché,et qui marchent la preuve)

mais je peut me tromper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui charly j'en suis sur samedi soir quand je suis passé le voir on en à discuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
moi j'ai un petit moteur donc les 235/85/16 me suffise mais sinon pas de souci particulier ça accroche bien ça débourre bien et ça ne s'use pas trop vite, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stock



Tu as quoi comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
Le 2,5 td vm



Ok et il est pas assez puissant pour mettre des gamelles plus grosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas une quetion de puissance papi!!!

les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:

1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs
2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxi

si tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).
si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
c est pas une quetion de puissance papi!!!

les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:

1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs
2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxi

si tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).
si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!!



Oui oui tout à fait mais je pensais qu'il trouvait que son moteur etait pas assez puissant!!!!!
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis Sur le mien j'ai changé les couples coniques "court" pour compenser les grosses gamelles.
Ton RR il a 590 000 kms ??? La vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
la caisse et les ponts ect....oui
le moteur lui est neuf! 290000km


Ah oui d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon moteur n'est pas un foudre de guerre mais il pourrais certainement emmené des plus gros pneus mais ceux la sont suffisants, et comme le reste est stock je préfére pas monter plus haut. Et il passe deja super bien comme ça sans rien casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
mon moteur n'est pas un foudre de guerre mais il pourrais certainement emmené des plus gros pneus mais ceux la sont suffisants, et comme le reste est stock je préfére pas monter plus haut. Et il passe deja super bien comme ça sans rien casser



c'est parfait dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les mud max , ça tracte bien , mais gaffe dans les deverts bien gras , ils ont tendance a partir sur le coté .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ,en latéral humide ces le top tu top
mais sinon ca tire bien ,débours bien , ne susse pas de trop (les Blak star comme les insa turbo ,j'ais les deux )bon très bruyant et vibrant sur route (surtout sur ma monté du navara 33x12,5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des sirocco en 285/75R16 sur le 73, j'en suis tres content !
par contre sur la route pas terrible !

sinon pour tes 5 pneus a 400 euros c'est pô cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
STYFLER a écrit:
, manuniland à les meme et il fait beaucoup de route et ils sont encore nikel la preuve pour le trial de ce week end, il termine 1er avec son range stock



t sur????,

il me semblait que manu avait des "insa turbo" le model "special track"!!!!

(qui d ailleurs sont surement les moins cher du marché,et qui marchent la preuve)

mais je peut me tromper!!!


Les insa, c'est michfero

Moi, c'est bien les mud-max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me laisser tenter pour les mud max sachant qu'a 400 roros les 5 bah je pense qui faut pas trop reflechir

Normalement demain le Def a ses nouvelle chaussette

Question renfort j'ais tous ki faut et cote puissance j'en ais a revendre avec l'allisport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres, tout depend de ce que tu veux faire avec ton def!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 a écrit:
Je recherche plus d'accroche pars rapport au BF km2 en progression lente dans le gras

pas trop de bourbier alors!
plus trial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, les mud max j'en ai sur le bj 40 est c'est vraiment bien
mais je cherche des mixte en mud, et les tiens tu en a fait quoi? tu les revend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
c est pas une quetion de puissance papi!!!

les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:

1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs
2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxi

si tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).
si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!!


+1 jusqu'en 1993... à partir de ce millésime on passe en 24c et les transmissions supportent plus gros... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:
c est pas une quetion de puissance papi!!!

les pont et trans de land sont fiables a condition de respecter 2 regles:

1 eviter les reprises d adherence avec des pneus tres agressifs
2 rester dans une monte raissonable,genre 750 maxi

si tu veut rester en main meneuse,diff ect... dorigine,non renforcé, en respectant ca tout marche bien et longtemps(tous ca sur le reureu stock est d origine et a 590000km).
si tu veut des grosses monte faut commencer a taper dans les pieces renforcées,ou accepter de faire de la meca souvent!!!


+1 jusqu'en 1993... à partir de ce millésime on passe en 24c et les transmissions supportent plus gros... Very Happy



Euh, lançage du TROLL de service...

Les 24 cannelures c'est ce qu'ont trouvé les bouf s pour ne pas avoir a dire qu'il faut des différentiels en 4 Satellites... Twisted Evil

Un "4 Pins" en 10 cannelures est tout aussi solide qu'un 4 sat en 24 cannelures... bet

Pas de raison que ça casse si on ne joue pas les bourrins...

Ce qui casse habituellement dans les difs, c'est l'axe des satellites... Eh oui, il est soumis a des efforts intenses car les forces sont réparties sur deux satellites seulement.

Si on répartit les efforts sur 4 sat, on résoud le problème de fragilité du pont de range... bet

Et pour info des nez de ponts avec un dif "4 Pins" ça vaut deux fois rien...

Bien moins qu'un ensemble complet en 24 cannelures... parking (pour ceux qui changent pour du 24 cannelures) Laughing

Moi j'ai choisi le "4 Pins" en 10 cannelures Twisted Evil

bavland stock équipé en 4 satellites 10 cannelures.

Ch'suis sur que mon Charly60 préféré va me donner raison... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...