Nounours_def90 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut a tous petit nouveau sur le fofo de 27ans habitant la region parisienne posseseur d'un Def 90 td5 pick-up prepare,je viens vers pour avoir des conseils et rencontré des passionne de 4x4A+ Syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenu vite des tofs nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 BIENVIENDUE homme de gout C'était toi qui était là ce WE Oublies pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non ca c etait juju60,si tu peut editer ta toph d ailleurs pour corriger manu ca serait bien!!! bienvenue nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 p'tin encore un def sinon bienv'nu atoi et ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Citation :p'tin encore un def il commence à y avoir beaucoup de gens bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 charly 60 a écrit:non ca c etait juju60,si tu peut editer ta toph d ailleurs pour corriger manu ca serait bien!!! bienvenue nounours!!!! fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben vi, ya des toy, ya des def, ya des reureu stock... c bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trés bien parce que y'a les toy,nissan , mitsu etc qui reste planté et y'a des land pour les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2010 une chtite toph du gamin,c est possible nounours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oula Styfler ! t'es comme ça d'origine ou t'as fait une formation spéciale pour dire autant de bétises ?tiens, une tof d'un toy... devine ce qu'il y a à l'autre bout de la sangle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 prouve le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 rigolo...ya bien longtemps que j'ai plus rien à prouver... regarde la couleur des quelques tifs qu'il me reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en tout cas meme si ça me fait mal de le dire, je le dit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas aussi beau que celui que j'ai conservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il va falloir que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben regarde là : /vos-prepa-en-detail-f18/hard-look-pour-45-en-goguette-t1833.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est clair qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bah ils sont tous bô puisqu'ils sont à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui, grace à des mecs comme toi ou d'autre qui bosse super bien, ça nous donne pleins d'idée pour refaire les notre reste a sauter le pas , moi je vais essayer de commencer le miens en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour cette acceuil de folie Et sinon pour tous les jours et tracter le Def je roule en Nissan navara d40 et oui on est pas parfais j'aurais bien aimèe un deuxieme land a la maison mais c'est madame qui voulais pas trop, mais bon c'est cool un Navara d 40 quand meme... Des photos vont bientot venir pour presenter engin de torture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouelkom a toi nounours et as ton def ...... c'est celui ci ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Là styfler, va nous faire un arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 manuniland59 a écrit:Là styfler, va nous faire un arrêt a ton avis , pourquoi j'ai choisis celle la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue nounours, à toi et à ta chose défendue!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jcnappee a écrit:ben regarde là : [url=/vos-prepa-en-detail-f18/hard-look-pour-45-en-goguette-t1833.htm/vos-prepa-en-detail-f18/hard-look-pour-45-en-goguette-t1833.htm[/quote[/url]]Ouaaaaaaaaa Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 [quote="papiwalker"]jcnappee a écrit:ben regarde là : /vos-prepa-en-detail-f18/hard-look-pour-45-en-goguette-t1833.htm[/quote]Ouaaaaaaaaa Superbe ouais enfin, pas autant qu'un Tupolev, si on en croit le Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Citation :manuniland59 a écrit:Là styfler, va nous faire un arrêt a ton avis , pourquoi j'ai choisis celle la ..... j'veux l'meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue a toi nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :manuniland59 a écrit:Là styfler, va nous faire un arrêt a ton avis , pourquoi j'ai choisis celle la ..... j'veux l'meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me le laisse une semaine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Passe le chercher a la maison comme ça je l'aurais en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2010 p'tin ya de la pièce à vendre en pagaille... pffffffffff... faut tout leur mâcher à ces djeuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 0 Posté(e) le 14 avril 2010 toyotaz a écrit:ouelkom a toi nounours et as ton def ...... c'est celui ci ?????? Voui voui c'est bien le miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est magnifique hésite pas à nous mettre des photos avec les details de ta prépas j'ai envie de baver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut a toi au sujet de la sangle elle sert a tirer les pieces pour q'un land puisse esperer faire le quart d'un toy bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut bienvenue a toi et a ton def!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un DEF ,un Navara , ça me rapel quel qu'un ça ....... mes ces moi bienvenu a toi Nounours (tes pas sur PU Mania ) aller des tofs du Def et le D-40 et préparer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue biloute !encore un pour styfler ...l'un des 10 ou 12 land d'un pote (garage leroy hermaville)avant :apres :le site :http://www.garageleroy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours_def90 0 Posté(e) le 14 avril 2010 monster60 a écrit: un DEF ,un Navara , ça me rapel quel qu'un ça ....... mes ces moi bienvenu a toi Nounours (tes pas sur PU Mania ) aller des tofs du Def et le D-40 et préparer ou pas C'est bien moi sur pu mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Welcome nounours Parisien ! J'aime bien les jantes de ton def, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jantes mach 5 ou ZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toy62 a écrit:bienvenue biloute !encore un pour styfler ...l'un des 10 ou 12 land d'un pote (garage leroy hermaville)avant :apres :le site :[url=http://www.garageleroy.com/http://www.garageleroy.com/[/quote[/url]]Super les deux LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toy62 a écrit:bienvenue biloute !encore un pour styfler ...l'un des 10 ou 12 land d'un pote (garage leroy hermaville)avant :apres :le site :http://www.garageleroy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Citation :bienvenue biloute !encore un pour styfler ...l'un des 10 ou 12 land d'un pote (garage leroy hermavillemerci pour les tofs ça donne des idées t'a vraiment des potes qui ont du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouais enfin si on a flingué un 90 camel trophy pour faire un résultat aussi commun (ya deux ans sur land mag il y a eu un article sur le même genre de prépa par un gamin de 16 ans...), je trouve ça fort dommage pour ma part...mais ce n'est que mon avis de vieux con... aujourd'hui c'est matos, transfo, grosses roues, course à l'armement et ya plus grand monde qui sait conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jcnappee a écrit:ouais enfin si on a flingué un 90 camel trophy pour faire un résultat aussi commun (ya deux ans sur land mag il y a eu un article sur le même genre de prépa par un gamin de 16 ans...), je trouve ça fort dommage pour ma part...mais ce n'est que mon avis de vieux con... aujourd'hui c'est matos, transfo, grosses roues, course à l'armement et ya plus grand monde qui sait conduire... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jcnappee a écrit:ben regarde là : [url=/vos-prepa-en-detail-f18/hard-look-pour-45-en-goguette-t1833.htm/vos-prepa-en-detail-f18/hard-look-pour-45-en-goguette-t1833.htm[/quote[/url]]punezzzz il é magnifique ton 45 je ve le méme!!! c'est mon réve un 45bon ok J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jcnappee a écrit:ouais enfin si on a flingué un 90 camel trophy pour faire un résultat aussi commun (ya deux ans sur land mag il y a eu un article sur le même genre de prépa par un gamin de 16 ans...), je trouve ça fort dommage pour ma part...mais ce n'est que mon avis de vieux con... aujourd'hui c'est matos, transfo, grosses roues, course à l'armement et ya plus grand monde qui sait conduire... c'etait surment julien !!!http://pagesperso-orange.fr/garageleroy4x4/new/presse/Action%204x4.pdfenfaite ce n'est pas un vrai camel mais une replique. a la base le def est un vieux 2.5D depouilléil la transformé en camel qu'il a gardé comme sa quelques années.maintenant il est retransformé ....allez voir sur le site ,il y a les preparations,son def orange et beaucoup mieux preparé.www.garageleroy.com ....entrée....presentation.....nos vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non ce n'est pas celui là, mais je me demande si c'est pas le même gamin... je chercherai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites