STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non je peut pas juger moi j'ai pas participé et j'ai jamais fait de trial donc mon premier risque d'etre folklorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non ce n'etait pas compliqué Te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 original le snorkel à manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui t'inquiéte pas de souci au contraire j'espére trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belle photo momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 l'autobus il a u peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a voire les tof vous aver du vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 STYFLER a écrit:original le snorkel à manu Il avait effleuré une branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 une autre, partie demain de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Citation :une autre, partie demain de tofs ça t'a fatigué momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai récupéré celles de bill ... mais vous attendrez demain Par contre qu'est ce qu'il attend ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est beau le BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Attention l'Americain ta plaque d'immatriculation va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 fafet sébastien a écrit:L'équipe Rando TT a passer une très bonne journéeD'autres photos a venir y a un endroit ou un site ou on peut voir les tophs une a une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon ! Allez ! une t'ite vidéo de cette bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voici quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Waouuuu ! C'est la gloire ! Ma 1ere vidéo de la journée du trial des débutants en vedette sur la page d'acceuil des "Barjots" ! Bon ; pour la peine, une p'tite vidéo avec réellement le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 avril 2010 à qui appartient ce devant de capot ?petite série du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolie lever de papatte manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien tes tofs Mécano 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aller ; une schtite vidéo de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super les tofs et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 avril 2010 videos superbes, merci RVEt les photos sont tres belles...on en veut ENCORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Encore ? Bon ! voilà : l'americain a écrit:videos superbes, merci RVEt les photos sont tres belles...on en veut ENCORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 avril 2010 retour à la journée liberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai encore 14 photos à mettres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ya t'il quelqu'un pour me sortir oui mon fils j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2010 RV a écrit:Aller ; une schtite vidéo de + juqsqu a 7mn c est super,du classic,du bj!!!!! y a une epidemie de 200tdi stock a clong clong???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tonton c'est gentil pour moi chu deg venant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 charly 60 a écrit:y a une epidemie de 200tdi stock a clong clong???? Ah ! toi aussi tu as remarqué que çà "clong clongait" ! Mais depuis le début de la vidéo, sauf pour le BJ Bon ! pour le WE et pour ceux qui auraient loupé une vidéo, je les remet toutes, + une p'tite dernière "post trial" dans un message ci-dessous (ou + loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites