toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sa fait assez longtemps que j'ma pas co' les BarJots....Et bas, y'en a des posts entiers a ce faire Bon j'espere que vous allez tous bien ainsi que les bouzins!! Y'en a qui vont pas être trop content de mon "retour", je le sais, mais bon j'assume!!!!! Sur ce, bonne soirée (bien entamée certe) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 en NON pas toi comment sa va ? je coyai que tu etait mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ba sa va bien!! ^^En vac'!! (en meme temps avec le lycee, c'est bien normal)Avoue le, tu aurais aimé que je sois mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toy-attitude a écrit:Ba sa va bien!! ^^En vac'!! (en meme temps avec le lycee, c'est bien normal)Avoue le, tu aurais aimé que je sois mort!!! euuuuuuu OOOOOOUUUUUUUUIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bah tu fesait quoi???, pas de pepin au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 looping a écrit:toy-attitude a écrit:Ba sa va bien!! ^^En vac'!! (en meme temps avec le lycee, c'est bien normal)Avoue le, tu aurais aimé que je sois mort!!! euuuuuuu OOOOOOUUUUUUUUIIIIIII Cela ne m'etonne point de toi!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 charly 60 a écrit:bah tu fesait quoi???, pas de pepin au moins???? Nan du tout!!! je vais tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toy-attitude a écrit:charly 60 a écrit:bah tu fesait quoi???, pas de pepin au moins???? Nan du tout!!! je vais tres bien!!! ...je vais tres bien Mon Seigneur...Dsl!!! pardon!!!! ralalaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors ! ! Raconte nous toutes tes nouvelles mésaventures avec ton Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:Alors ! ! Raconte nous toutes tes nouvelles mésaventures avec ton Toy Euh?? si je me rappelle bien: t'es toyotiste toi?? ....alors vas pas chercher a casser les toys Ba pas de mésaventures, pas une seule!!! (c'est de la qualité!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Citation :Ba pas de mésaventures, pas une seule!!! (c'est de la qualité!!) bon alors la c'est le ponpon faut prévenir pour des conneries pareil je vais me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Ba pas de mésaventures, pas une seule!!! (c'est de la qualité!!) bon alors la c'est le ponpon faut prévenir pour des conneries pareil je vais me pisser dessus Fais gaffes, t'es peut-etre un dur a cuire, mais moi......c'est pire!!! T'as vu mon pseudo??....toy-att'....rien de moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'en doute pas un seul instantmais préviens quand tu dit des trucs comme ça sinon je reveille ma copine quand je chope des fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 STYFLER a écrit:j'en doute pas un seul instantmais préviens quand tu dit des trucs comme ça sinon je reveille ma copine quand je chope des fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 va falloir te prendre en main toi t'est encore jeune rien n'est perdu on va t'apprendre à aimer les vrai 4X4 enfin les land quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En tous cas, ton blog est classe http://toy-attitude.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 STYFLER a écrit:va falloir te prendre en main toi t'est encore jeune rien n'est perdu on va t'apprendre à aimer les vrai 4X4 enfin les land quoi Ah oui oui tu parle des land CRUISER tu a raisson ce sont des vrais 4x4 enfin c' est normal c'est du toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BJ TOY a écrit:En tous cas, ton blog est classe [url=http://toy-attitude.skyrock.com/http://toy-attitude.skyrock.com/[/quote[/url]]Merci beaucoup mon cher Boss!!! En meme temps, c'est des photos du club, alors cela ne peut etre que bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quentoy a écrit:STYFLER a écrit:va falloir te prendre en main toi t'est encore jeune rien n'est perdu on va t'apprendre à aimer les vrai 4X4 enfin les land quoi Ah oui oui tu parle des land CRUISER tu a raisson ce sont des vrais 4x4 enfin c' est normal c'est du toy' Carrement!!! ...Il n'y a pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon bah tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites