papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouaaaaaaaaaaaaa impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 p'tin encore une vidéo que je vois pas .....j'ai du faire trop de menage sur le PC ....... c'est quoi comme lecteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et là tu y arrives?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 regarder bien a la fin il a pas réussi a le monter son pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 papiwalker a écrit: Et là tu y arrives??oui nickel papy ....... ça me rapelle p'titlouis , avec sa jeep , il as essayé dans un boubier , ça as pas marcher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comme a chaque fois, et ces logique faut absolument gonflet avec un bon gros compresseur des que ti a mis le feux (la "détonation" n'ais là que pour "coller" les flans a la jante ,donc si pas d'aire ,ça ce casse la gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 monster60 a écrit:comme a chaque fois, et ces logique faut absolument gonflet avec un bon gros compresseur des que ti a mis le feux (la "détonation" n'ais là que pour "coller" les flans a la jante ,donc si pas d'aire ,ça ce casse la gueule )KESKIRACONTELUI Tu asperges avec du nettoyant a freins, tu vires l'obus, tu fous le feu et tu remontes l'obus, c'est gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:monster60 a écrit:comme a chaque fois, et ces logique faut absolument gonflet avec un bon gros compresseur des que ti a mis le feux (la "détonation" n'ais là que pour "coller" les flans a la jante ,donc si pas d'aire ,ça ce casse la gueule )KESKIRACONTELUI Tu asperges avec du nettoyant a freins, tu vires l'obus, tu fous le feu et tu remontes l'obus, c'est gonflé ben voilà , c'est pourtant pas compliqué tizot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 au start pilote c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nettoyant freins ou start pilote,c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BJ TOY a écrit:monster60 a écrit:comme a chaque fois, et ces logique faut absolument gonflet avec un bon gros compresseur des que ti a mis le feux (la "détonation" n'ais là que pour "coller" les flans a la jante ,donc si pas d'aire ,ça ce casse la gueule )KESKIRACONTELUI Tu asperges avec du nettoyant a freins, tu vires l'obus, tu fous le feu et tu remontes l'obus, c'est gonflé sur du 35 oui... sur du 40 ou 42 c'est déjà moins évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites