mainmain 0 Posté(e) le 7 avril 2010 slt a tous les barjots juste pour vous prevenir que le famille c'est agrandit et oui ma fille ANGE est née le 29/03/2010 a 12h25 elle fait 3.025kg pour 48cm le principale c'est que tout le monde va bien le retour a la maison c'est bien passer a bientot pour trinquer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 TOUTE met felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bravo Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 felicitations gros bisous a ANGE rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 content pour vous et melifitation ......... l'est emmerdes arrivent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Félicitations aux parent et belle vie au petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 félicitation et bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu au petit ange , félicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 féllicitations a vous ................. tu va mettre un siege BB dans le sam ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 féllicitation a vous ,et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Plein de bonnes choses à vous tous....et bisous à la petite merveille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non pas de siege bb elle sera pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 felicitation biloute !que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je sais pas si je dois te féliciter ou te plaindre (par expérience) ... mais bienvenue à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue a Ange et feliciations aux heueux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites