papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Oui c'est vrai ,c'est parceque je suis content d'aller à Bulles ce week ! C'est pour ça PFFFFF veinard .......vivement les travaux finis , vous allez subir grave ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je ne m'exite pas papi t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:je ne m'exite pas papi t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on reglera ce petit different lors de la balade qui aura lieu dans l'avesnois dans quelques temps, pour te prouver que je ne t'en veut pas je te sanglerais dés que tu en aura besoin mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:on reglera ce petit different lors de la balade qui aura lieu dans l'avesnois dans quelques temps, pour te prouver que je ne t'en veut pas je te sanglerais dés que tu en aura besoin mon lapin Quelle gentillesse t'inquiète je serait là aussi pour te sortir dès qu'il le faudra ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 t'a interet a etre la ou je viens te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ahahahah pq si je viens pas tu vas pas oser sortir le land par peur de rester planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non mais si t'est pas la , la balade va passer trop vite alors qu'avec toi le temps de te deplanter toutes les 20 minutes ça nous fera bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:non mais si t'est pas la , la balade va passer trop vite alors qu'avec toi le temps de te deplanter toutes les 20 minutes ça nous fera bien rire t'inquiète pas je serais là pour te voir pleurer de honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 manu s'il te plait donne nous une date rapidement que je lui regle son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit: manu s'il te plait donne nous une date rapidement que je lui regle son compte heuuuu Sty , tu va pleurer ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 guignolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit: manu s'il te plait donne nous une date rapidement que je lui regle son compte heuuuu Sty , tu va pleurer ........; Vas y explique lui il a pas l'air de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit: guignolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 expliquez moi mes loulou j'ai envie de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit: manu s'il te plait donne nous une date rapidement que je lui regle son compte heuuuu Sty , tu va pleurer ........; Vas y explique lui il a pas l'air de comprendre non il verras par lui meme , mais je veux etre la .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit: manu s'il te plait donne nous une date rapidement que je lui regle son compte heuuuu Sty , tu va pleurer ........; Vas y explique lui il a pas l'air de comprendre non il verras par lui meme , mais je veux etre la .......... C'est clair il faut que tu sois là!!! Tu penseras à prendree les Klenex car j'ai limpression qu'on va pleurer tellement on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 humm j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 p'tin , c'est vrai que ça va etre une bonne rencontre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toyotaz a écrit:p'tin , c'est vrai que ça va etre une bonne rencontre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais faux en profiter tant que les chemins sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:oui mais faux en profiter tant que les chemins sont bonscertes mais papy et les autres du NPC , ont en gros 200 bornes minis de deplacement aller ...... donc fo pas les deplacer pour 1/é journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 qu'est ce tu propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui c'est vrai on peut camper qq part le samedi soir et faire la sortie le dimanche toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:qu'est ce tu propose moi rien , c'est pas moi l'organisateur dans l'coin ...... mais il est vrai que thaisniere arrive a grand pas ......et si il y a le bourbier du fond , ça devrait deja causer ....... non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais taisniere c fin juin et generalement il fait beau et les chemins seront pas super car assez secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:oui mais taisniere c fin juin et generalement il fait beau et les chemins seront pas super car assez secs de toutes façon pour moi la 1ere sortie sera le rasso du club .....j'ai pas encore finis la renov de fermette .....apres demenagement , et je serai tout a vous pour les balades...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu comprends bien que faire 200 bornes pour faires du chemin sec ça donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu sais, sec ou pas ce qui donne envie c'est de se ballader avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui c'est sur je comprends bien mais je trouve ça dommage avec les chemins qu'on à de les faire quand c'est sec, mais c'est sur que c'est trés compliqué de fixer une date de toute façon pour une balade lors du salon je suis partant au pire on pourra en faire une l'hiver prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de soucis pour moi c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais si ça te démange avant je suis à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de ca avec moi j'aime pas les hommes Mais tu peux passer à Bulles ce week sans soucis si tu veux absolument me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi non plus j'aime pas les homme moi je disais ça pour voir ton toy se poser lamentablement pour ce week end pas le temps du tout. mais bientot en congé donc belles sorties en perspéctive pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 EhHhhhhh! L'Rik...j't'entends rire d'ici..................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BJHJ a écrit:EhHhhhhh! L'Rik...j't'entends rire d'ici..................!!!!! ouaip , les voisins ce son plains ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vires les!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BJHJ a écrit:Vires les!!!!!!!!!!!!non , c'est nous qui allont bientot demenager ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu va aller ou l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh oui , merdum je pensais que c'était déjà fait.......alors dis leur ''adieu....ou au diable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites