charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vous avez entendu la pub SNCF ou il est quetion de lady dy??y en a qui vont avoir des problemes avec les britons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 T'as pas un lien, quelque chose à nous mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je vois pas laquelle...mais je sens la connerie venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJHJ a écrit:je vois pas laquelle...mais je sens la connerie venir.... çà a un rapport avec le 3eme grève à la SNCF en 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ce serait bien qu'il nous donnent les jours ou ils font pas greve, ce serais plus simple ça nous laisserez une dizaine de jours dans l'année pour prende le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:ce serait bien qu'il nous donnent les jours ou ils font pas greve, ce serais plus simple ça nous laisserez une dizaine de jours dans l'année pour prende le train A quelques jours pret c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 à ces fonctionnaires....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:à ces fonctionnaires....................... Tous pareils hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je peut pas te laisser dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:je peut pas te laisser dire ça Ben ouai ! !Faire grève, c'est arrêter le travail Pour arrêter, faut avoir commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:je peut pas te laisser dire ça Ben ouai ! !Faire grève, c'est arrêter le travail Pour arrêter, faut avoir commencé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:je peut pas te laisser dire ça Ah bon pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ça y'est le vieux s'en prend à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Attention il est pas si vieux que ça il pourrait te mettre la patée au 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 parce que y'a fonctionnaire et fonctionnaire j'ai jamais fait une greve moi enfin si mais pas du coté des gréviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah bon quand tu fais greve, tu n'es pas greviste j'y comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Attention il est pas si vieux que ça il pourrait te mettre la patée au 100m je sais je sais je l'ai vu en vrai le boss il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:Attention il est pas si vieux que ça il pourrait te mettre la patée au 100m je sais je sais je l'ai vu en vrai le boss il est impressionnant Exactement, il mérite le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Citation :Ah bon quand tu fais greve, tu n'es pas greviste j'y comprends plus rien bah disons que dans les greve generalement je suis face au gréviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Ah bon quand tu fais greve, tu n'es pas greviste j'y comprends plus rien bah disons que dans les greve generalement je suis face au gréviste MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon tout ça pour dire que doit avoir une chaine privée parce que personne n'à vu sa pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 "parce que y'a fonctionnaire et fonctionnaire j'ai jamais fait une greve moi"Ah bon pourtant ca s'ecrit de la même facon et ce ne serait pas la même chose!!!! il faut croire que tu n'as pas choisi le bon metier pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:bon tout ça pour dire que doit avoir une chaine privée parce que personne n'à vu sa pub +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Citation :"parce que y'a fonctionnaire et fonctionnaire j'ai jamais fait une greve moi"Ah bon pourtant ca s'ecrit de la même facon et ce ne serait pas la même chose!!!! il faut croire que tu n'as pas choisi le bon metier pour faire ça non mais moi j'ai pas envie de faire gréve je suis trop heureux pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :"parce que y'a fonctionnaire et fonctionnaire j'ai jamais fait une greve moi"Ah bon pourtant ca s'ecrit de la même facon et ce ne serait pas la même chose!!!! il faut croire que tu n'as pas choisi le bon metier pour faire ça non mais moi j'ai pas envie de faire gréve je suis trop heureux pour ça .Ah ben voilà j'aime bien ta facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en plus ce week j'aurais mon def alors je suis encore plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:en plus ce week j'aurais mon def alors je suis encore plus heureux Heureux de voir que certaines personnes sont heureuses avec peu de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Citation :Heureux de voir que certaines personnes sont heureuses avec peu de chose tu peut pas comprendre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit:STYFLER a écrit:en plus ce week j'aurais mon def alors je suis encore plus heureux Heureux de voir que certaines personnes sont heureuses avec peu de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non, sans déconner, un jour, j'aurai aussi un Def pour la balade, ça fait longtemps que ça me trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ce jour la je t'offre le champagne boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 prépare les annonce pour vendre tes toys parce qu'une fois que t'aura un land tu voudra plus rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:prépare les annonce pour vendre tes toys parce qu'une fois que t'aura un land tu voudra plus rien d'autre T'emballe pas mon ami il a dit pour la ballade!!! il garde les toy pour le TT car se sont des vrai 4x4 Il s'y connait le BOSS qu'est ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 t'inquiéte ça commence comme ça et aprés il aura honte de dire qu'il a eu des toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papi toi aussi tu vénérera l"ovale vert ce n'est qu'une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu as raison, moi aussi un jour j'aurai un land!!! ........pour faire des aller / retour à la dechetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour balancer les morceau de ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben non tu penses vraiment que tu peux rentrer des morceaux de toy par la porte arriere qui fait à peine 60cm de large!!! Non ca c'est juste bon pour charger des poubelles et autres detrituts du même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 surtout ne rien dire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 eh les enfants , n'oubliez pas pas que toy ou land , c'est l'interface siege volant qui fait la difference ...... d'toute façon vous etes des gamines ...... ON/OFF POPWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais moi j'ai jamais fini sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:oui mais moi j'ai jamais fini sur le toit c'est rien , le toit , j'avais fais coté avant ......et quand j'ais eu mes daube toujours au ralentis ....... ou alors les toyeux on raisons , c'est le vehicule ........RE mes merde quand RR , en toy ex panzerbaleine (hdj80 +10 en 35 ) ...que des ponts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toyotaz a écrit:eh les enfants , n'oubliez pas pas que toy ou land , c'est l'interface siege volant qui fait la difference ...... d'toute façon vous etes des gamines ...... ON/OFF POPWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:oui mais moi j'ai jamais fini sur le toit Tu risques pas de finir sur le toit si tu fais que monter les trottoirs (c'est bon t'excite pas je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit:STYFLER a écrit:oui mais moi j'ai jamais fini sur le toit Tu risques pas de finir sur le toit si tu fais que monter les trottoirs (c'est bon t'excite pas je plaisante )t'es en forme ce soir papy .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui c'est vrai ,c'est parceque je suis content d'aller à Bulles ce week ! C'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu seras là Toyotaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit:Oui c'est vrai ,c'est parceque je suis content d'aller à Bulles ce week ! C'est pour ça PFFFFF veinard .......vivement les travaux finis , vous allez subir grave ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites