jimmy224 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjours a tous voila jai 19 ans passionner de 4X4 depuis bel lurette et de mécanique donc tous se qui faut .jai récupérer un range sans carte grise donc jaurais besoins des connaisseur pour savoir le modèle. et vu quil ni a pas de carte grise il va i avoir une bonne prepa je pense .je vous passe les photos des que je peux merci d avance a tous vous m avais lair d etre une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouelkom a toi jimmy et ton RR ........ mets des tofs de ton bouzin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue jimmy!! et comme a dit le frangin,des tophs du classic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenu jim c'est quoi comme moulbif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BIENVIENDUE!!!! Un jeune qui a du gout, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue a toi et ton rr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue a toi et ton 4x4....... EUHHHHhh ! ! ! Ton Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à toi chez les Barjots!!!!!!T'as un Land.....t'aimes bien faire de la mécanique alors!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BJHJ a écrit:Bienvenue à toi chez les Barjots!!!!!!T'as un Land.....t'aimes bien faire de la mécanique alors!!!!!!!!!! J'en fais moins que toi, avec un moteur à fuire comme la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut à toi et ton RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sur quoi, le thausorus? je l'ai eu avec un moulin déjà bien usé......pi un cardan.............pour les toy rien fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut et bienvenuemême sans carte grise il est facile de savoir quel modèle : tu as un numéro de chassis inscrit dessus.tu gratte pour le mettre au propre et tu nous le donne, on te dira tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ou alors là http://www.boorce.com/maindwarf.php?module=vin_serverTrès instructif ici http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Le premier, donne de bonne indications J'ai vérifié toutes mes CG avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vi, vérifié aussi, ça maaaaaaaaaaarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenu a toi et ton RR ,homme de gout des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouaih des tofs bienv'nu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut a toi jimmy bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue biloute !ta pas d'bol de commencer en land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salutdsl de ne pas avoir mis les photos avant donc comme promis les voici .en cylindrée je sais pas se que sais ses un v8 a carbu boite 4 je sais pas si sa apporte quelque chose je peux vous dire que sa https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12599585https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12599585https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=12599585voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je peut deja te dire une chose sur ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 3.5l le vouite carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a et quelle et cette chose ? sa m intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa ses clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sinon a part ça ras c'est bien un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un range qui demande beaucoup de taf mais bon quand on aime on compte pas bonne chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui du boulot mais ses du plaisir et de la mécanique simple donc ses cool je vous ferais suivre les photo de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jimmy224 a écrit:oui du boulot mais ses du plaisir et de la mécanique simple donc ses cool je vous ferais suivre les photo de la modiffait nous un post en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 12 avril 2010 d accord des que jais des nouvelles photo j ouvrirais le post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jimmy224 a écrit:d accord des que jais des nouvelles photo j ouvrirais le post alorsbin oui meme un reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonsoirs a tous comme convenues j ouvre un poste en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites