morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 troleur62 a écrit:joyeux anniversaire mon ami desole pour le retard j'etais en vacances j'viens juste de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 troleur62 a écrit:joyeux anniversaire mon ami desole pour le retard j'etais en vacances j'viens juste de rentrer ahhhhhh ta été plus loin que casimir , t'es pas resté coincé a l'aéroport toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toyotaz a écrit:troleur62 a écrit:joyeux anniversaire mon ami desole pour le retard j'etais en vacances j'viens juste de rentrer ahhhhhh ta été plus loin que casimir , t'es pas resté coincé a l'aéroport toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toyotaz a écrit:troleur62 a écrit:joyeux anniversaire mon ami desole pour le retard j'etais en vacances j'viens juste de rentrer ahhhhhh ta été plus loin que casimir , t'es pas resté coincé a l'aéroport toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 casimir a écrit:toyotaz a écrit:troleur62 a écrit:joyeux anniversaire mon ami desole pour le retard j'etais en vacances j'viens juste de rentrer ahhhhhh ta été plus loin que casimir , t'es pas resté coincé a l'aéroport toi ....... lolo les prochaine vacances c'est le 24 avril pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonne anniv en retard momo !!!!bientot la canne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il l'a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lolo les prochaine vacances c'est le 24 avril pour toi [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon Momo avec quelques jours de retard mais internet oblige je te souhaite un bon anniversaire Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 michfero a écrit: bon Momo avec quelques jours de retard mais internet oblige je te souhaite un bon anniversaire Yannick merki mich ya pas de bleme content de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 casimir a écrit:lolo les prochaine vacances c'est le 24 avril pour toi [/quote]le salon t'es inscrit au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 morice a écrit:casimir a écrit:lolo les prochaine vacances c'est le 24 avril pour toi le salon t'es inscrit au challenge [/quote]mais non,j'me suis jamais inscrit moi,le troll est mème pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 casimir a écrit:morice a écrit:casimir a écrit:lolo les prochaine vacances c'est le 24 avril pour toi le salon t'es inscrit au challenge mais non,j'me suis jamais inscrit moi,le troll est mème pas fini [/quote]phill ma dit ok le droll sera la et j'y tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites