moricette 0 Posté(e) le 3 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU yesss je suis prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon anniv momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BONNE ANIF MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bone aniv' l"momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a tous et a ma cherie pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:merci a tous et a ma cherie pour ce post MORIZETTE je tes griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 looping a écrit:morice a écrit:merci a tous et a ma cherie pour ce post MORIZETTE je tes griller ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 laisse tomber mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sa en fait des truck a faité au challenge moi je paye ma bouteille pour mon pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 looping a écrit:sa en fait des truck a faité au challenge moi je paye ma bouteille pour mon pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jespere que les cheteumi vont pas me lacher sete fois si je vais encor obliger de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ohh le menteur,c'est mème pas son anniversaire,il nous a dejà fait le coup l'année derniere bon anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon aniv momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BONANIV mon loulou ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2010 gros smack sur ton crane luisant momo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne anniv morice ça y est t'a gagné un peut plus de BOUTEILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merki a tous bon si ce soir il manque des mots dans mes phrase vous savais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne annive l'ami il va falloire que je faite sa soir et une mine pour nico. transformation en a l'os vive momo .bon courage moricette se soir c ton soir tu va prende violence sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon courage moricette se soir c ton soir tu va prende violence sexuel. [/quote]oui t'as raison "a l'os" d'ailleurs momo,pense à nous faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon annif momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BON ANNIVERSAIRE MON PETIT MORICE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon anniv' ,Momo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon anniv frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BANANIF MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon anniv mon MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 joyeux anniversaire mon loulou!!!!!!!!!!!!!!!!! et un an de plus a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 charly 60 a écrit:On est le 04/04 pas le 11/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 encore merci a tous pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Qu'est ce qu'il y a le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Qu'est ce qu'il y a le WE prochain pô c'est mon anniv et c'est toi qui es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je sais, it's just a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Je sais, it's just a joke sa me rassure tu m'a pas noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 au faite vous avez le bonjour de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Qu'est ce que tu fais sur le forum au lieu de faire la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Qu'est ce que tu fais sur le forum au lieu de faire la teuf la je me calme 3jours sa suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ouais, mais aujourd'hui c'est le bon et en plus sa tombe le jour de ta fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Ouais, mais aujourd'hui c'est le bon et en plus sa tombe le jour de ta fête alors la je m'y attend depuis ce matin mais quand meme surpris de ne pas l'avoir u avant celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est pas faute d'avoir laissé le temps aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:C'est pas faute d'avoir laissé le temps aux autres ya 3 personnes que je m'attender vraiment a sa toi l'rikou charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben j'ai gagné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Ben j'ai gagné alors donc jack te salura le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oulala, je sens que je vais encore avoir spidersandrine sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pied d'vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Oulala, je sens que je vais encore avoir spidersandrine sur le dos mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je vais être obliger de mettre le t-shirt de mon sponsor officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Je vais être obliger de mettre le t-shirt de mon sponsor officiel avec le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Fait pas encore assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuniland59 a écrit:Fait pas encore assez chaud bon bien réfléchi le tee shirt suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joyeux anniversaire mon ami desole pour le retard j'etais en vacances j'viens juste de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites