morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/104310742.htm?ca=17_sl'le gamin y vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'espere qu'il va reprendre un land et pas un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Chouilla est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:Chouilla est pas d'accord tu m'etonne nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Chouilla est pas d'accord tu m'etonne nous aussi Mais je vous rassure moi si Mais tant pis pour lui si il regrette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:Chouilla est pas d'accord tu m'etonne nous aussi Mais je vous rassure moi si Mais tant pis pour lui si il regrette après c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je sais pas si c'est possible de regrétter un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 imagine un mec qui ce sacrifit pour suivre une des passion de son pere et il achete le meme que son pere avait ensuite il fait quelque chose de bien avec et il le mes en vente mais toi a sa place je ne parle meme pas d'un toy ou land ou nissan juste l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 t'inquiéte je plaisante peu importe la marque , mais je pense qu'il a une petite idée derriére la tete et que rien pourra le faire changer d'avis moi je veux passer au v8 alors que pas mal de monde me le déconseille pour m'orienté sur un td5 par exemple. mais tant que j'aurais pas gouté au V8 et que je ne me serais pas fait ma propre idée,et ça va me travailler , et lui c'est pareil si il veut changer , qu'il change il est jeune et si ça lui conviens pas il reviendra chez toy ou ailleurs mais le principale c'est qu'il vive sa passion à fond peut importe sa monture il s'eclatera peut etre plus avec un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dommage qu'il le vende .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 l'était beau pour un toydommage mais c'est son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je pense qu il a envie de changer,dans ce cas la faut pas insister,sinon il vat ne lui trouver que des defaults a son piege.et puis c etait peut etre son premier 4x4,vous en avez eut combien vous avant l actuel????il as raison,il est jeune,faut qu il se cherche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 4 avril 2010 STYFLER a écrit:j'espere qu'il va reprendre un land et pas un troll jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sa y est, l'annonce est desactivée ... soit vendu, soit il est revenu sur sa décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2010 t'as eu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 peur de prendre une autre marque oui... c vrai ... javou sinon je cherche un LJ meme fort abimer, - de 1000euros pour commencer un proto.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cyril a écrit:peur de prendre une autre marque oui... c vrai ... javou sinon je cherche un LJ meme fort abimer, - de 1000euros pour commencer un proto.mercisa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ben voilà je te reconnais bien là Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il a surtout eu peur d'acheter un land et de devoir avouer que c'est trop de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu va en trouver des series 7 abimés !tu va mettre quoi comme moteur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C TROUVER !!c un 2.5 TD ... pour le moment ca restera celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu va le transformer un peu comme le 73 qu'il avait au challenge a thiembronne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 un peu ... mais plus efficace mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 exelent ! vivment la prepa tu compte faire le breslau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites