Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuniland59

MOYEUX DEBRAYABLES

Messages recommandés

C'est quoi le mieux

Automatiques ou manuels

Je pose la question pour michvitara qui a un souci avec ses automatiques sur son zuk

manuniland59 a écrit:
C'est quoi le mieux

Automatiques ou manuels

Je pose la question pour michvitara qui a un souci avec ses automatiques sur son zuk

manuel ya pas photo j'ai les 2 et le manuel cheerscheerscheerscheerscheers

moi sur le L200 c'était auto et sa je peu te dire que c'est la merde quand tu fait marche ar tu les sort automatiquement pale donc si tes dans la merde tu ne sais plu les renclencher et tu reste la ou tu est Twisted Evil

morice a écrit:
moi sur le L200 c'était auto et sa je peu te dire que c'est la merde quand tu fait marche ar tu les sort automatiquement pale donc si tes dans la merde tu ne sais plu les renclencher et tu reste la ou tu est Twisted Evil

Je pense que c'est ce qui est arrivé à michvitara

manuniland59 a écrit:
morice a écrit:

Je pense que c'est ce qui est arrivé à michvitara

des manuel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

casimir a écrit:
manuel,surtout le 4

c'etait un bon film,manuel 4

Lolo, arrête tes phantasmes, c'est même pas en rêve

Je suis pa suis mec facile

MOI j ai des totomatique il se torde de rire avec les 900 il chante quand je force

Bon, j'ai oublié de signaler que michvitara à mis des moyeux manuels de chez euro parts et qu'il en est content

il s'équipe le mich va devenir une vrai béte son suz

manuels sans hesiter, les autos quand tu fais une marche arriere il se declenchent et quand tu remet la patate en marche avant il se renclenche brutalement et ça fait mal et en plus au bout d'un moment u ne sais plus si ils sont enclenchés ou pas

et pour finir, en TT quand tu arrive au bout d'un chemin et que tu veux reprendre la route tu dois faire marche arriere pour les declencher et là t'as toujours un couillon qui te colle au cul et qui comprend pas pourquoi tu recule et c'est penible !!!

toff a écrit:
manuels sans hesiter, les autos quand tu fais une marche arriere il se declenchent et quand tu remet la patate en marche avant il se renclenche brutalement et ça fait mal et en plus au bout d'un moment u ne sais plus si ils sont enclenchés ou pas

et pour finir, en TT quand tu arrive au bout d'un chemin et que tu veux reprendre la route tu dois faire marche arriere pour les declencher et là t'as toujours un couillon qui te colle au cul et qui comprend pas pourquoi tu recule et c'est penible !!!

que de souvenir lol!lol!lol!lol!

Ca sent le vécu, ça!!!!!!!!!!

ben oui momo et moi on a eu le meme 4X4 un L200 anciene génération avec des moyeux automatiques et ................... plus jamais !!!!!

je l'ai encore dit pas plus tard qu'au salon de la Vilaine au Goret,de virer ses automatiques pour y mettre des manuels.

bonjour

je viens de recevoir les mains meneuse pour mes PATROL GR Y60 ET Y61

JE LES MONTENT DANS LA JOURNEE si TT VAS BIEN

• Créer...