manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est quoi le mieux Automatiques ou manuels Je pose la question pour michvitara qui a un souci avec ses automatiques sur son zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:C'est quoi le mieux Automatiques ou manuels Je pose la question pour michvitara qui a un souci avec ses automatiques sur son zuk manuel ya pas photo j'ai les 2 et le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est ce que je pensait en plus au niveau prix y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi sur le L200 c'était auto et sa je peu te dire que c'est la merde quand tu fait marche ar tu les sort automatiquement donc si tes dans la merde tu ne sais plu les renclencher et tu reste la ou tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:moi sur le L200 c'était auto et sa je peu te dire que c'est la merde quand tu fait marche ar tu les sort automatiquement donc si tes dans la merde tu ne sais plu les renclencher et tu reste la ou tu est Je pense que c'est ce qui est arrivé à michvitara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:moi sur le L200 c'était auto et sa je peu te dire que c'est la merde quand tu fait marche ar tu les sort automatiquement donc si tes dans la merde tu ne sais plu les renclencher et tu reste la ou tu est Je pense que c'est ce qui est arrivé à michvitara des manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cékeskejuidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:Cékeskejuidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuel,surtout le 4c'etait un bon film,manuel 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 casimir a écrit:manuel,surtout le 4c'etait un bon film,manuel 4 Lolo, arrête tes phantasmes, c'est même pas en rêve Je suis pa suis mec facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MOI j ai des totomatique il se torde de rire avec les 900 il chante quand je force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon, j'ai oublié de signaler que michvitara à mis des moyeux manuels de chez euro parts et qu'il en est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il s'équipe le mich va devenir une vrai béte son suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 manuels sans hesiter, les autos quand tu fais une marche arriere il se declenchent et quand tu remet la patate en marche avant il se renclenche brutalement et ça fait mal et en plus au bout d'un moment u ne sais plus si ils sont enclenchés ou pas et pour finir, en TT quand tu arrive au bout d'un chemin et que tu veux reprendre la route tu dois faire marche arriere pour les declencher et là t'as toujours un couillon qui te colle au cul et qui comprend pas pourquoi tu recule et c'est penible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toff a écrit:manuels sans hesiter, les autos quand tu fais une marche arriere il se declenchent et quand tu remet la patate en marche avant il se renclenche brutalement et ça fait mal et en plus au bout d'un moment u ne sais plus si ils sont enclenchés ou pas et pour finir, en TT quand tu arrive au bout d'un chemin et que tu veux reprendre la route tu dois faire marche arriere pour les declencher et là t'as toujours un couillon qui te colle au cul et qui comprend pas pourquoi tu recule et c'est penible !!!que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca sent le vécu, ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben oui momo et moi on a eu le meme 4X4 un L200 anciene génération avec des moyeux automatiques et ................... plus jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je l'ai encore dit pas plus tard qu'au salon de la Vilaine au Goret,de virer ses automatiques pour y mettre des manuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour je viens de recevoir les mains meneuse pour mes PATROL GR Y60 ET Y61 JE LES MONTENT DANS LA JOURNEE si TT VAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je les ai deja vu quelque part ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites