charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bah alors domi,on fait ca star sur la deux ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ??? tu peu être plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je pense que charly cherche à communiquer avec nous charly,si ça peut te faire du bien,raconte nous ton enfance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça remonte à loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et les mou du bulbe,faut arreter de vous reproduire en famille,ca commence a ce voir!!!! y avait quoi hier soir a 20h35 sur france 2 bande de bete a foin??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je regarde pas F2, mais en zappant, j'ai aperçu un truc avec barjots dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MDR...... C'etait ''Notre Dame des Barjots le titre''.....pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mais j'aime bien Zabou Breitman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 [quote="charly 60"]et les mou du bulbe,faut arreter de vous reproduire en famille,ca commence a ce voir!!!! ah j'savais pas qu'tu connaissais ma soeur,et qu'elle te confiait des choses confidencielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites