mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut les copains,bon je vais etres un peu absent car plus de connection pour l'instand vu mon demenagement,mais si vous avez des trucs a me demander,passez via Manuniland59 qui me transmettra.sinon ben quand je sais capturer un reseau comme la pour l'instand ben je passerai faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon demenagement biloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 toy62 a écrit:bon demenagement biloute...Le plus gros est fait, reste plus qu'a trouver une place pour chaque chose et ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour les ranges y'a de la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:pour les ranges y'a de la place chez moi Dis pas ça malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il peut les déposer mais je sais pas si il va les récupérer surtout son p38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:il peut les déposer mais je sais pas si il va les récupérer surtout son p38 Je parle pour moi, j'ai un MOG à stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Donne moi le j'ai de grand projet pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:Donne moi le j'ai de grand projet pour lui Moi aussi mais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quand le garage de mon def sera fait je pourrais négocier avec madame si tu veux pour te trouver une place dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Là il gène pas pour l'instant Je vais m'occuper du commando en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je peut t'en débarasser aussi pour lui j'ai deja de la place dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:je peut t'en débarasser aussi pour lui j'ai deja de la place dans mon garageSa roule je te l'échange contre le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 avec le 90 c'est une trop grande histoire d'amour mais je veux bien te le preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:avec le 90 c'est une trop grande histoire d'amour mais je veux bien te le pretermanu attend qu'il soi reparer apres bin tu fera toujours pas une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice on parle entre connaisseurs les conducteurs de brouettes c'est pas sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:avec le 90 c'est une trop grande histoire d'amour mais je veux bien te le pretermanu attend qu'il soi reparer apres bin tu fera toujours pas une bonne affaire Va te laver la bouche à l'eau de javel, si tu n'étais pas si mal marié, tu roulerais en quoi déjà moricette, même si tu as des gouts de chiottes, je t'aime rien que pour ton diabète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:morice on parle entre connaisseurs les conducteurs de brouettes c'est pas sur ce post c'est juste pour rendre service que je disais sa je voudrais surtout pas qu'il ce fasse avoir un 2EME fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:morice on parle entre connaisseurs les conducteurs de brouettes c'est pas sur ce post c'est juste pour rendre service que je disais sa je voudrais surtout pas qu'il ce fasse avoir un 2EME fois Mauvaise langue, tu sais bien que je n'en ai pas qu'un et que le virus est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 laisse manu il aimerais tellement avoir le meme virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:laisse manu il aimerais tellement avoir le meme virus non rien qu'un mais pour rouler avec tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:morice on parle entre connaisseurs les conducteurs de brouettes c'est pas sur ce post c'est juste pour rendre service que je disais sa je voudrais surtout pas qu'il ce fasse avoir un 2EME fois Mauvaise langue, tu sais bien que je n'en ai pas qu'un et que le virus est là et la dedans y'en a un qui meriteré d'etre sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Patience, sa va viendre De toute façon, je ne vous dirait rien et vous ferait la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:Patience, sa va viendre De toute façon, je ne vous dirait rien et vous ferait la surprise ta pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:c'est mort manu je veux le voir dans son jus et pendant meme en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je ferais le sujet après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi je le verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 d'accord manu je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 La surprise n'en sera que plus grande La motivation me reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi aussi j'ai pas mal de motiv en ce moment ça tombe bien j'ai du boulot je vais avoir mes tubes pour mon pc et mes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sa va bosser dur dans l'avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:moi aussi j'ai pas mal de motiv en ce moment ça tombe bien j'ai du boulot je vais avoir mes tubes pour mon pc et mes bas de caisse bah avec 2 semaine de wacance par mois tu peu faire un def nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui mais le souci c'est que le def fait pas partie des priorité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:oui mais le souci c'est que le def fait pas partie des priorité pour le moment tu m'etone avec l'enterrement powwwwwwwwwah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui y'a ça et mes travaux à la maison y'a mme styfler qui veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:oui y'a ça et mes travaux à la maison y'a mme styfler qui veille bienv'nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon je suis absent quelques jours et c'est le dawa sur mon poste pffffffffffff heureusement que je sais ou mo connecter de temps en temps pour voir ce que vous dites.bon aller les nouvelles,je suis installe en France c'est un peu de camping dans la maison entre les meubles et les cartons,mais suis la.J'ai remis les clefs de mon ancienne maison hier. pour la suite j'ai fais ma demande chez orange et attend le feux vert d'internet d'orange(houla quels jeux de mots).sinon pour les urgences,contacter Manu il me transmettra. Voila sinon tout va bien pour nous. Bon Manu des que chaques choses aura trouve sa place,on attaque le Commando. mais faut vide mon garage pour le mettre dedans eventuellement.voila les dernieres nouvelles les biloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bin voila mich toujours dans le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenu au pays Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 va falloir trouver un responsable belgique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenu nouveau voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2010 michfero a écrit:Bon je suis absent quelques jours et c'est le dawa sur mon poste pffffffffffff heureusement que je sais ou mo connecter de temps en temps pour voir ce que vous dites.bon aller les nouvelles,je suis installe en France c'est un peu de camping dans la maison entre les meubles et les cartons,mais suis la.J'ai remis les clefs de mon ancienne maison hier. pour la suite j'ai fais ma demande chez orange et attend le feux vert d'internet d'orange(houla quels jeux de mots).sinon pour les urgences,contacter Manu il me transmettra. Voila sinon tout va bien pour nous. Bon Manu des que chaques choses aura trouve sa place,on attaque le Commando. mais faut vide mon garage pour le mettre dedans eventuellement.voila les dernieres nouvelles les biloutes.ouelkom a toi en France ....... cool , ça va liberer de la place dans la chapellatelier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 l'rik ta u un cheque pour pas mettre de tofs du commando aller vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est manu qui est content d'avoir des potes qui enménage dans des maisons avec garage...............bon le Nordistes si vous deménagez, choisissez avec un grand garage. pensez à Manu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2010 morice a écrit:l'rik ta u un cheque pour pas mettre de tofs du commando aller vas y balance mon tres cher Momo , ils a eus des tofs mise sur barjot4X4 , du commando , meme une avec l'Frangin au "volant" ..... mais tu n'etait point encore ici ....... et comme le chomage me rend feignant , pas envie de brancher le disque dur ext ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:l'rik ta u un cheque pour pas mettre de tofs du commando aller vas y balance mon tres cher Momo , ils a eus des tofs mise sur barjot4X4 , du commando , meme une avec l'Frangin au "volant" ..... mais tu n'etait point encore ici ....... et comme le chomage me rend feignant , pas envie de brancher le disque dur ext ...... chu deg aller l'rik pense a momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJHJ a écrit:C'est manu qui est content d'avoir des potes qui enménage dans des maisons avec garage...............bon le Nordistes si vous deménagez, choisissez avec un grand garage. pensez à Manu!!!!!!!!! bah j'ai bien un garage mais j'arrive meme pô a rentré la manouche mobil pour la reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 t'a qu'à virer tes ferrailles euh tes toys........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites