casimir1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voilà les amis,j"ai pris la decision de revendre mes 4x4 et d'arreter cette passion qui me tenais tant à coeur.je me desinscris de ce forum dés demain,merci à tous vous etes vraiment une equipe de mecs sympa,ne changez rien longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bin , qu'est ce qui ce passe mon loulou ???????un coup de blues ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben casimir ??????????????il y a sûrement une autre solution a ton problème !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bin kekifé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BJHJ a écrit:bin kekifé??????sais pas , en plus quand j'ai repondus , il etait connecté , mais n'a rien dit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouai casimir !!! ne serais ce pas un gros POISSON D'AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon laurent, plutot que de faire des poissons a 2 balles, tu ne pourrais prendre des bonnes résolution et etre un peu moin ... , la prochaine fois que je te vois, tu vas te prendre une fessée sevèreet en plus vu l'heure ou tu as posté cette connerie si tu ne dormais pas c'est que tu etais en train de fignoler le troll a coup de leffe biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toff a écrit:Bon laurent, plutot que de faire des poissons a 2 balles, tu ne pourrais prendre des bonnes résolution et etre un peu moin ... , la prochaine fois que je te vois, tu vas te prendre une fessée sevèreet en plus vu l'heure ou tu as posté cette connerie si tu ne dormais pas c'est que tu etais en train de fignoler le troll a coup de leffe biensur !!!a coup de leffe..OUIoccupé sur le troll........ la j'ai un doute.. poisson d'avril... il aime le poisson lolo (pas top avec la leffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toff a écrit:Bon laurent, plutot que de faire des poissons a 2 balles, tu ne pourrais prendre des bonnes résolution et etre un peu moin ... , la prochaine fois que je te vois, tu vas te prendre une fessée sevèreet en plus vu l'heure ou tu as posté cette connerie si tu ne dormais pas c'est que tu etais en train de fignoler le troll a coup de leffe biensur !!!n'écris pas des choses comme ça Toff tu sait bien qu'il risque d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ta raison moricette !!!!maintenant je vais encore hesiter a venir te dire bonjour toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et ouiiiii,c'etait un poisson d'avriiiiiiiiiiiiiiiiiiil bordel,j'ai honte des fois de faire encore ce genre de conneries à mon age mais j'm'en fous j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le pire dans ce poisson d'avril c'est que tous le monde esperait que ça soit vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca c'est vrai ......................................sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 papiwalker a écrit:ca c'est vrai ......................................sauf moi et pan l'toff,mouché je vois que t'as reçu mon cheque stephano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pq tu l'as dit? personne etait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 casimir a écrit:papiwalker a écrit:ca c'est vrai ......................................sauf moi et pan l'toff,mouché je vois que t'as reçu mon cheque stephano moi j'ai rien u donc je suis d'accord avec toff tu sais qu'on aime notre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 papiwalker a écrit:Fayot non pas d'argent donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu sais qu'on aime notre lolo [/quote]aller,parce que j't'aime bien aussi,j'te l'envoie ton cheque de 2 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites