Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on vais comme on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi j'aime beaucoup ces demi porte beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bejaoui a écrit:on vais comme on peu pas de soucies .......reconnus au 2 grain de riz .... alu de deco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bien vue toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 http://i63.servimg.com/u/f63/15/03/93/20/photo_60.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça y'est ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu viens avec ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cest chaud je passe le ct vendredi puis j ai un souci avec le parallelisme sa trenble grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sur mon sam j'avais le meme souci a partir de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu parle ! tu n'as pas le même profil de pneu devant et derrière, ni les même jantes mdr !en plus t'as vu les roues du bébé ? et tu veux pas que ça tremble ? tu devrais déjà essayer avec ta monte d'origine si tu l'as encore... le parralélisme, c'est rare que ça fasse trembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pareil a 80 du cout ta fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non j ai plus de pneu d origine mai avant j a pas ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je l'ai gardé que 3 semaines le sam et je l'ai vendu comme ça donc je peut pas te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2010 est-ce que tu as encore tes roues d'origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non plus rien mais je peut me renseigner j'ai un pote qu'a un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a votre avis de quel couleur je devrais piendre mon sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2010 beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 orange comme les land du g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2010 STYFLER a écrit:orange comme les land du g4 p'tin ch'croyais que t'étais un vrai toi !!!mais c juste pour la frime en fait...les peinture LR, c'est pour les LR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je frime pas moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c est zarbi je obliger de aller sur vos profile pour pouvoire lire les messages c est peut etre normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c est vrai que l orange du range sport claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je pense que noire mat sa serait pas mal aussi s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui le mat c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 beige et noir mat, version camouflage ça lui irai nikel je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne idée ça en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouai bien le stile camouvalge mais je fait me faire allume des que je vais croiser les kepi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 allumé pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca doit etre chaud a faire le stile camouvlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas trop discre quoi il vont me foir arriver de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et ci c est pas la pienture il vont bien trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi et les kepis on n et pas trop copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non c'est pas chaud du tout a faire, la discretion sur une peinture pour te faire arreter c'est de la cou**** ça, simple légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah ouais je parle en connaissance de cause, ce qu'ils n'aiment surtout pas c'est :un echappement trop libérerun moteur qui prend trop vite les tourspassage de virage en glissegros freinageun intérieur vidé et deux baquets...mais la déco ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Citation :ah ouais je parle en connaissance de cause, ce qu'ils n'aiment surtout pas c'est :un echappement trop libérerun moteur qui prend trop vite les tourspassage de virage en glissegros freinageun intérieur vidé et deux baquets...mais la déco ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en plate la moyenne c'etait un controle par semaine, avec le Toy euh jusque ici me suis jamais fait arreter et pourtant ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un peu comme mon sam quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bah bariolage ça reste assez cool, d'autant plus en noir et beige, bah fais le rouge petant ou vert pomme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 du moment ou le véhicules est en regle ça leurs pose pas de souci, ce qu'il n'aime pas c'est les petits branleurs qui se la péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 STYFLER a écrit:du moment ou le véhicules est en regle ça leurs pose pas de souci, ce qu'il n'aime pas c'est les petits branleurs qui se la péte ils aiment pas trop qu'on leur lache des vannes non plus, et ce qui leur met le plus les boules c'est quand tu bloques des 4 roues pour te garer quand ils sont derrière avec le gyro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2010 conbien ca coute a votre avis une pienture pour le sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la oui généralement oui mais la tu sais pourquoi au fait les gars c'est un képi qui vous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 me semblait bien que t'avais l'air d'une grosse chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Van_Chris a écrit:me semblait bien que t'avais l'air d'une grosse chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on en reparlera sur le bord de la route apparement ça te manque de te faire arréter depuis que tu as le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites