gillestrol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon courage si t'a besoin de piece je connais un sam entrain de pourrir au fond du jardin d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci c est sympa pour les piesce merci d avance styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alors ce sam il est bientot sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bientot styfler regarde a avance doussement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai un pote qui avais le 1300 essence et il viens de passer au 1.9 TD et il regrette pas ça tourne pas mal apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime bien le sam j'en ai eu un, je l'ai gardé 3 semaines quand je le revois je me dit que j'aurais du le garder il etait comme neuf.En plus c'est hyper costaud mon pote fait du bois avec le sien il mets 3 stéres en demi dans sa remorque et le sam la tire sans broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bien tu va bientot pouvoir jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c est sur avec un 1.9td ca doit marcher mieux .pour ma pare je prefaire mettre un moteur vitara moin conplique a monte un 1.6s c est deja bien mes reste chers a la casse entre 500e.et 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il voulais pas passer au diesel mais il a eu l'occasion de faire une super affaire le sam etait nikel et en 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Va être tout neuf ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tout neuf c est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bah voila il est sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Faut prendre des calmants maintenant ! ! !Depuis ce matin, tu n'arrêtes pas de mettre les tofs deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je peux plus m arrete je suis de venue barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bejaoui a écrit:je peux plus m arrete je suis de venue barjot Pas grave ! ! !Tout est là http://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci doc pour la ordenance je le fait de que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bejaoui a écrit:merci doc pour la ordenance je le fait de que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bejaoui a écrit:merci doc pour la ordenance je le fait de que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le gourou à encore fait un adépte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:le gourou à encore fait un adépte C'est pas un metier facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bejaoui a écrit:c est moi ou la disqueuse a dérapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bien vue louping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 p'tin sa vien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et oui bibi il lache pas la faire reste encore la pienture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bejaoui a écrit:et oui bibi il lache pas la faire reste encore la pienture pô la vitesse ou tu vas on va bientot voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 si si bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bien les demi portes ........ alu made in lemoy merin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites