FabienJeep 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut tous le monde , je me présente , alors moi c'est Fabien , j'ai 21ans et je roule en Jeep YJ 4L depuis peu ^^ Pour ceux qui sont venu au challenge de l'extreme il me connaisse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut on se connait deja je suis commissaire au challenge de l extremebienvenue chez nous! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue!!!fait le tour du forum,et si tu as des quetions ou des comentaires n hesites pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 FabienJeep a écrit:Salut tous le monde , je me présente , alors moi c'est Fabien , j'ai 21ans et je roule en Jeep YJ 4L depuis peu ^^ Pour ceux qui sont venu au challenge de l'extreme il me connaisse deja je vois pas qui tu est bienv'nu fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien venu fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok merci les gars !! oué morice on cé jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienviendu a toi et a ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut bienvenue j'etais au challenge ta jeep à vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 28 mars 2010 STYFLER a écrit:salut bienvenue j'etais au challenge ta jeep à vraiment de la gueule Merci beaucoup ca fai plaisir vu le temps qu'on a passé dessus pour l'équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien bossé mais t'a oublié un detail pour qu'elle soit vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui le logo nissan tu vera sa marchera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 michfero a écrit:bienvenue a toi chez les barjots toi aussi mich tu le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 p........! looping tu fait chier j'allais le dire avec le logo land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mich va te coucher tu va etre fatigué pour demain le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 morice a écrit:michfero a écrit:bienvenue a toi chez les barjots toi aussi mich tu le connait oui oui deja vu aussi au precedent challenge STYFLER a écrit:p........! looping tu fait chier j'allais le dire avec le logo land moi je dirais plutot(pas le chien)avec le bandeau barjots sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 STYFLER a écrit:mich va te coucher tu va etre fatigué pour demain le grand jour t'inquiete suis deja en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 si vous faites une petite pause demain venez prendre le café a la maison ,demain c'est mon dernier jour de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 STYFLER a écrit:si vous faites une petite pause demain venez prendre le café a la maison ,demain c'est mon dernier jour de congé ok merci de ton offre on vera cela en fonction de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol , jve bien mettre le logo nissan car jai les pont de GR mais le logo land cé mort , sinon elle va pu demarer et moi je suis alergik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en def , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 FabienJeep a écrit:lol , jve bien mettre le logo nissan car jai les pont de GR mais le logo land cé mort , sinon elle va pu demarer et moi je suis alergik moi avec un baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il manque juste Bienvenue à toi Les Jeep vont être en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 looping a écrit:oui le logo nissan tu vera sa marchera mieu STYFLER a écrit:p........! looping tu fait chier j'allais le dire avec le logo land michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:bienvenue a toi chez les barjots toi aussi mich tu le connait oui oui deja vu aussi au precedent challenge STYFLER a écrit:p........! looping tu fait chier j'allais le dire avec le logo land moi je dirais plutot(pas le chien)avec le bandeau barjots sur le pare brise Bon ! ! Y a au moins un mec intelligent sur ce post Soit le bienvenu sur ce forum un peu pas comme les autres J'ai également vu tes exploits sur le challenge, BELLE BECANE OUI Pilous ! ! Les Jeeps sont de plus en plus nombreuses et celle là ne risquait pas d'envoyer des morceaux de croisillons partout, elle a des ponts Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mieux vaut casser un croisillon qu'un arbre de roue ça coute beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci tou le monde !!!Et oui maleureusement les ponts d'origine ont fait 1heure sur le terrain de fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BIENVIENDUE à toi cheuteumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouelkom a toi caulleresien ..... et a ta jeep .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit louis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hello, nous on se connait deja , j'arrive sur le forum aussi, et 2 jeep en plus chez les barjots !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ptit louis a écrit:Hello, nous on se connait deja , j'arrive sur le forum aussi, et 2 jeep en plus chez les barjots !! a bientotOué et 2 Jeep en pont de Gr toute les 2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BJ TOY a écrit:Bon ! ! Y a au moins un mec intelligent sur ce post ca serait surprenant,je pense que quelqu un c est juste mal exprimé!!!! ptit louis a écrit:et 2 jeep en plus chez les barjots !! a bientott as oublié de traiter cette année ou quoi boss???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ! ! Y a au moins un mec intelligent sur ce post ca serait surprenant,je pense que quelqu un c est juste mal exprimé!!!! ptit louis a écrit:et 2 jeep en plus chez les barjots !! a bientott as oublié de traiter cette année ou quoi boss???, C'est l'printemps ! ! l' Pilous a du monter en graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!c est pilous qu a planqué le repulsif a jeepers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut fabien,on se connait deja meme si notre dernière rencontre n'a pas été au top en tous cas bienvenu a toi et à ta tres belle jeep (meme si elle glisse en devers) !au plaisirtoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a toi et ta jeep en pont de GR a bientot sur les terrains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut fabien et bienvenue chez les barjots!!! a bientot hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci tou le monde Et oui toff mais cé une histoire passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu fabien et a ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut et bienvenue... superbe le 4.0 l !heu... c'est quoi la grue devant sur le PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est un genre de bras avec un ressort qui sert à ne pas forcer en rembobinant le cable du treuilet ca évite aussi au coilote de passer sa main dans les rouleaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah ? pas con du tout... mais pkoi aussi haut alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour lever le moteur au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça a l'interet aussi de ne pas devoir plonger le bras jusqu'au coude dans la boue pour trouver le crochet quand t'es dans le fond d'un bourbier, et ça a son interet aussi quand tu as un treuil mécanique, ça te permet de voir si tu as oublié de desenclencher ta prise de force quand tu repart, il y a koen qui a une belle expérience la dessus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oki compris... mici pour les explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ha ba moi je pensais que c etait pour pendre les commissaires,je suis decu,decu,decu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut Fabienbienvenue icij'espère que tu n'est pas trop perdu dans ce forum passe le bonjour pour moi à Mélanie,Sylvain et Françoiseà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2010 charly 60 a écrit:ha ba moi je pensais que c etait pour pendre les commissaires,je suis decu,decu,decu!!!! bah j'ai fait ce que j'ai pu, mais il a pas voulu causer d'autre chose que son treuil... désolé Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jcnappee a écrit:ah ? pas con du tout... mais pkoi aussi haut alors ? pour le treuil electrique, le pilote peut gerer seul la tension du cable sans avoir a écouter le copilote qui peut aller rechercher la sangle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moricette a écrit:salut Fabienbienvenue icij'espère que tu n'est pas trop perdu dans ce forum passe le bonjour pour moi à Mélanie,Sylvain et Françoiseà bientôtOK ca sera fai Voila pour le support de cable de treuil toff et reno ont bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites