Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

concourt n° 26 fevrier 2013 "fait toi plaisir"

Messages recommandés

sunny ...... et pour éviter toute frustration , il suffit d'ajouter une clause au réglement .... " limitation du nombre de participation à 6 par an " ce qui laisserait sa chance de concourir à plus de membres ... et pareil pour moi je participe régulièrement au concours depuis sa création et n'ai jamais gagné !mais l'essentiel est de participer !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vas rajouter une petite regle:celui qui gagne un concours ne poste plus de photos jusqua la fin de l'anée

Pour eviter que l'on retrouve 2 fois un meme Gagnant sur le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
On vas rajouter une petite regle:celui qui gagne un concours ne poste plus de photos jusqua la fin de l'anée

Pour eviter que l'on retrouve 2 fois un meme Gagnant sur le calendrier


Cela ce discute mais pourquoi pas .... le soucis est que l'on risque d'avoir des concours (surtout en fin d'année) ou il n'y a pas grand monde.

pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est pourquoi limiter le nombre de photos ?
si il y a 12 persones ben ça fait quand meme qu un gagnat au final et tous le monde est content apres si il y a toujours les meme qui gagne c'est juste que ses photos sont meilleur ou du moin qu elle plaize plus au membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german styl 37 a écrit:
chris83 a écrit:
On vas rajouter une petite regle:celui qui gagne un concours ne poste plus de photos jusqua la fin de l'anée

Pour eviter que l'on retrouve 2 fois un meme Gagnant sur le calendrier


Cela ce discute mais pourquoi pas .... le soucis est que l'on risque d'avoir des concours (surtout en fin d'année) ou il n'y a pas grand monde.

pat.


Je pense comme Pat,mais si tout les inscrits participer il n'y aurai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis
content que ça discute, ça fait evoluer le sujet ,merci Very Happy

pour l'idée que je propose de ne plus poster de tof quand on à gagner ,je trouve ça d'une logique ...
et je ne voie vraiment pas pourquoi ,on devrai resentir un sentiment de frustation de ne plus pouvoir poster alors qu'on est sur que sa photo seras sur le calendrier !
c'est juste ,je le repete, pour ne pas se retrouver avec deux fois le meme concurent sur le calendrier ,alors qu'on est plus de 500 membres enregistrer sur le fofo ,de de fait cela laisseras plus de chance a d'autre nouveaux membres
et ils sont nombreux c'est derniers temps!!

pour les regles generals dejas établi ,je veux qu'on les respecte pour éviter PRECISEMENT de polémiquer,ça fait perdre du temp pour rien
donc restons en à 10 participants ,ce qui est à mon avis laaaaargement asser à chacuns pour faire un choix

une foi de plus desoler pour l'ami Rosno que j'aime beaucoup ici ,ce n'est pas le probleme
juste que quand tu à poster (toi et fdr) ,on etait dejas rendu à 12 photos desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis !

BON Very Happy
c est en lisant que je viens d apprendre que le but etait d etre dans le calandrier !!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

desolé ! Embarassed mais perso , je mets une tof pour le simple plaisir de la faire partager avec vous ,,, Very Happycheers
sans vouloir vexer personne ,,,,, je ne suis pas fan des calandriers !
ou alors si le but est d en faire un .. en fin d année on poste tous la meilleur de nos tofs uniquement dans ce but est on mets alors au votes !!!

mais comme pour la dernière en date; c est pas la plus belles que j ai mise ,mais celle qui me rappelais le plus de souvenirs avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui me fait plaisirs ( je peux comprendre que ceux qui n etait pas là ne soit en rien intéressé par cette tofs) cheers

voila !

jéjé a ramené sa fraise !
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
jéjé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...