Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BONJOUR VOILA JE ME PRESENT JE M APPEL NASSSER J HABITE DANS LE 78 A EPONE J AI 33 ANS ET JE ROULE AVEC UN SAMURAI DE 86 ET UN NOTRE EN COURE DE RESTAURATION MERCI ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 s'lut a toi Nasser , et ouelkom ici a toi et tes sam's .......evite les majuscules , c'est quand ont gueule ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienv'nu chez nous bruno un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut bienvenue a toi et a tes sam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci de votre accueil je ferais attention pour les majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bejaoui a écrit:merci de votre accueil je ferais attention pour les majuscules Moi, j'aime bien Bejaoui ça m'fait penser à BJ Soit le bienvenu parmi ce monde fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et une du sam en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben t'as de quoi t'amuser avec un p'tit passe partout comme ça Le 11, y a le trial des débutants a Bulles sur le terrain des BarJots, ça te branche ??/picardie-f71/trial-des-debutants-2010-t5410.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et de mon san en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci un peu que ca m interresse mon souci et que le sam ne peu pas circuler sur route il ne passe pas au ct c est pour ca que je prepart mon 2eme sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bejaoui a écrit:merci un peu que ca m interresse mon souci et que le sam ne peu pas circuler sur route il ne passe pas au ct c est pour ca que je prepart mon 2eme sam Pourquoi il ne passe pas le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a toi chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, et bienvenue chez les Barjots...........!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour l invitation mes mon sam ne peu pas circuler pas de ct c est pour ca que je renove une caisse il mes reste qua trouve un carrossier pour la peinture et la je serai de la partie merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mon sam ne passe le ct a cause du planche cote passager c est conpletement dessoude je peu meme freine avec les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bejaoui a écrit:mon sam ne passe le ct a cause du planche cote passager c est conpletement dessoude je peu meme freine avec les pied ahhhh , il y a des trous ....... c'est rien ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 mars 2010 à toi et à tes SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bejaoui a écrit:merci pour l invitation mes mon sam ne peu pas circuler pas de ct c est pour ca que je renove une caisse il mes reste qua trouve un carrossier pour la peinture et la je serai de la partie merci encore le pont ar est décaler ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mais non c est une remorque fabrique maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c est pour ca que le ct passe pas alors ci quelque un connais un ct aveugle dans le 78 je suis preneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Demande à Camizol il va bien te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut bj toy et merci camizol et dans le 78 je le contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut et Bienvenue voisin ! Effectivement, Camizol et/ou Ladurite peuvent surement de filer un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut voisin serpolet ok je prendrais contacte avec heu merci encore de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en minuscule c est mieu et puis nasser a rien de crier sur un forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas le droit à l'erreur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mars 2010 desoler J Y VAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bejaoui a écrit:desoler J Y VAIS sam des ranges pas ,seulement si tout le monde crie c est patrol,G pas raison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 un vrai festival charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je vais me faire discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bejaoui a écrit:je vais me faire discretnon t'inquiete le frangin est doux ........... koij'aidituneconnerie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:je vais me faire discretnon t'inquiete le frangin est doux ........... koij'aidituneconnerie ???? Un fakir doit pouvoir apprécier la douceur de Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites