mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ...............de changer les heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est fait.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 mars 2010 +1.. au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ba alors bon courage au chagrin phill,jouirnée tranquile en prevision????pour l heure,vut que ma montre et mon phone change ton seul j ai rien a gerer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bosse bien Phill ......... pareil que le frangin , i phone et PC OTOMATIK ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Attation de pas oublier la pendulette dans la voiture... Elle est pas otomatik la pendulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Attation de pas oublier la pendulette dans la voiture... Elle est pas otomatik la pendulette... j'ai pas , c'etait en option ......... et ça fait du poid inutile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mi pareil IPHOUNE + MAC donc sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Attation de pas oublier la pendulette dans la voiture... Elle est pas otomatik la pendulette... dans la mienne c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 troleur62 a écrit:BrunoM60 a écrit:Attation de pas oublier la pendulette dans la voiture... Elle est pas otomatik la pendulette... dans la mienne c'est automatique dans la plate oui mais dans le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 dans la mienne y a une manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi c'est une reno Donc .......... Sablier en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah bon....j' croyais qu't'avais un KZ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et ba moi, même dans le Ferasuzukikari, j'ai une pendulette électronique... Pas otomatik mais pudulette en série messieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:BrunoM60 a écrit:Attation de pas oublier la pendulette dans la voiture... Elle est pas otomatik la pendulette... dans la mienne c'est automatique dans la plate oui mais dans le troll comme bruno pendule electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Et ba moi, même dans le Ferasuzukikari, j'ai une pendulette électronique... Pas otomatik mais pudulette en série messieurs dames !c'est peut etre a cause de sa la panne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien bossé..je me suis levé hier a 9h30..et pas couché depuis..je sent que ce soir.. je vais pas trainer..demain goo a 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Et ba moi, même dans le Ferasuzukikari, j'ai une pendulette électronique... Pas otomatik mais pudulette en série messieurs dames !troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:BrunoM60 a écrit:Attation de pas oublier la pendulette dans la voiture... Elle est pas otomatik la pendulette... dans la mienne c'est automatique dans la plate oui mais dans le troll comme bruno pendule electronique Sont modernes ces mecs EH les gars ! ! ! Même dans l'42 y a une pendule electronique d'origine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Et ba moi, même dans le Ferasuzukikari, j'ai une pendulette électronique... Pas otomatik mais pudulette en série messieurs dames !c'est peut etre a cause de sa la panne .......... Va savoir... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Attation de pas oublier la pendulette dans la voiture... Elle est pas otomatik la pendulette... j'ai pas , c'etait en option ......... et ça fait du poid inutile ...... pas mieu,poid et source de panne inutile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben moi je l'avais pas mise à l'heure d'hiver Alors du coup elle est à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pilous a écrit:Ben moi je l'avais pas mise à l'heure d'hiver Alors du coup elle est à l'heure T'es pas con toi Ton fiston vient de partir de la maison avec un Winchmax à corde, il a un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il vient d'arriver il a toujours le même sourire L'est très beau le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Citation :Ton fiston vient de partir de la maison avec un Winchmax à corde, il a un grand sourire tu m'invite quand boss moi aussi je veux un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 STYFLER a écrit:Citation :Ton fiston vient de partir de la maison avec un Winchmax à corde, il a un grand sourire tu m'invite quand boss moi aussi je veux un treuil Quand tu veux, y a s'qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites