looping02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila je vous raconte mon histoire mardi en rentrant du travail je croise mon copilote "mout" et je luis dit vient avec mi je vais faire un tcho tours donc on part trankillement dans des ptit chmin et je lui et dit que j ai trouver un terrain vague ou on peut faire du 4x4 mout super modiver me dit on y vas pas trop longtemp mais tkt mout donc on y vas on fait quelque ptit photo donc MON GORET mon goret mout avec mon goretmoi avec mon goretmon goret encor mon goretsa commançait a me soulet je trouver sa trop facilet la le drame obliger de mettre le hi lift pour pas qu il face sa petite ciste sur le coter il y avait 40° de devaire donc on a fait glisser le cu dans la mare d eaunous voila dans la m......e on a tout essayer pour le sortir mais il y avait de la dobe a plus de la moitier des roue (il gratte bien les pneu )a la fin pour le sortir j ai appeller un collegue (le pere etait au travail) il est venu avec un tir fort et il est sorti de la dobe resultat de mon histoire 3h pour le sortir de la dob a l interrieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Belle histoire Looping J'aime bcp Pas de casse au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 papiwalker a écrit:Belle histoire Looping J'aime bcp Pas de casse au moins? non pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c le principal , au debut ça fait rire mais au bout d'un moment ça gonfle de rester planté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 STYFLER a écrit:c le principal , au debut ça fait rire mais au bout d'un moment ça gonfle de rester planté comme çagrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comme deja dit dans d'autre poste,evite de partir a l'aventure a un seul 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Certes......mais on l'a tous fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le terrain semblais certainement pas aussi humide,il le saura pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 STYFLER a écrit:le terrain semblais certainement pas aussi humide,il le saura pour la prochaine fois.C est moi qui a fait le c... il y avait un gros croisement de ponts et j ai essayer comme j ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi ce genre de truc ça ne m'arrive jamais meme dans la neige a 23H30 avec les enfants qui dorment dans la voiture ...........................c'est peux etre galère mais ça laisse des super souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi, ce que je trouve drole, c'est les premières photos prises avec de la lumière et t'avances dans l'histoire, tu commences à voir les photos foncées... je pensais que la dernière serait toute noirte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 toff a écrit:Moi ce genre de truc ça ne m'arrive jamais meme dans la neige a 23H30 avec les enfants qui dorment dans la voiture ...........................c'est peux etre galère mais ça laisse des super souvenirs !!! sa me rapel un coup de tel le dimanche soir ou alors ya 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je ne vois vraiment pas de qui tu parles ..................bon, mon morice, si tu pouvais répondre a tes texto et tes MP ça me ferait plaisir !!!et puis qu'est ce que tu fou chez toi ??????? t'as pas mieux a faire aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 toff a écrit:je ne vois vraiment pas de qui tu parles ..................bon, mon morice, si tu pouvais répondre a tes texto et tes MP ça me ferait plaisir !!!et puis qu'est ce que tu fou chez toi ??????? t'as pas mieux a faire aujourd'hui ??? mon loulou je t'ai repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 les messages se sont croisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mais en meme temps je me vois encore me r'habiller pour aller te sortir du metre de neige bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon c est pas de ma faute mais j ai remis sa planter dans la dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Decidement tu aimes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila quelque photo de mon plantage cette photo je l aime bien mon pere et moi avec no 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super la dernière tof Il a une belle gueule ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 decidément je vais finir par croire que c'est toi qui mérite le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites