phill 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'vous jure !!bon en verité.. c'est l'idée que j'ai eu pendant la confection de son nouveau support treuil et pare boeuf..une fois finit.. reste la pose du treuil.. et raccorder.. je pense pas que ca bougera je passe certaines photos... mais lolo a du lourd... en plein taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'suis pas fan ... un PC de P4 avec le pare-veau d'origine, aurais mieux rendu Cela, sans critiquer, le travail fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Phill, on change de post.On va làDonc si tu peux remettre les photos...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas le choix que d'espacer entre calendre et tube bas du pare cochon pour passer le treuil..(et laisser de la margue entre treuil et calandre + entre treuil et rouleauxavec perte de l'angle qui va.. ca bougera pas en revanchec'est prit sur le chassis aux emplacement d'origine en 12x50tenu sur deux fers U a champs de 50mm et repris sur l'ensemble par une tole de 7mm pour poser et boulonner le treuil..le tout etant facilement demontable en 1/2h00 a deux pour repassage a l'origine(c'etait surtout le but..)35 cm de deport a l'avant entre lame caoutchouc et barre..c'est que 25 cm de + que l'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 mars 2010 l'americain a écrit:Phill, on change de post.On va làDonc si tu peux remettre les photos...MerciFUSIONNAGE...bon t'es bien rentré pas arrté en route.. nickelmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 25 mars 2010 manuniland59 a écrit:J'suis pas fan ... un PC de P4 avec le pare-veau d'origine, aurais mieux rendu Cela, sans critiquer, le travail fournis Oui mais l'idée c'était de faire du neuf avec du vieux. On fait de la récup.On donne dans l'écologie... On recycle de la pièce motée sur du TOY sur un G, comme ca la pièce motée historiquement sur le TOY une fois dans sa vie elle fera du franchissement sur un véhicule stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 25 mars 2010 phill a écrit:l'americain a écrit:Phill, on change de post.On va làDonc si tu peux remettre les photos...MerciFUSIONNAGE...bon t'es bien rentré pas arrté en route.. nickelmerci a toi Non, merci a TOI.Et a lolo pour le petit coin a l'abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 beau boulot les gars,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Citation :On recycle de la pièce motée sur du TOY sur un G, comme ca la pièce motée historiquement sur le TOY une fois dans sa vie elle fera du franchissement sur un véhicule stock... toujours une part de verité dans les post de notre ami l'américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et, les enfants, on passe sur ce post la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 l'americain a écrit:Et, les enfants, on passe sur ce post la MerciOui, mais ici, c'est mieux pour pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non mais, est-ce que pourri les posts moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites