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gazadonf

Entre les deux mon... coeur?? blalance

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Bonjour tout le blonde...

Alors woala...

Je dois changer les pneus de la charrette bientôt.

Etant donné que je fais plus de route que de chemin grassouillets zé verdoissant (avec un z comme zé verdoissant), j'hésite entre 2 montes mixtes à savoir

- le toyo OPAT (autrement connu sous le doux sobriquet de Open Country A/T)


et le cooper Discoverer ATR


Pour info, le choix est assez limité en mixte du fait de la monte d'origine en 17", à savoir

235/65 R17.

Votre avis m'intéresse...

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le bf at se fait pas dans cette dimension?

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Si t'as rien chez BF ou GT (general graber A/T)....alors le 1, le Toyo......mais bon.
Tupeux pas mettre des jantes en 16?

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te casse pas le cul , tu prends un mud .......;
ils vont tres bien sur la route et sont moyens en tout .....

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toyotaz a écrit:
te casse pas le cul , tu prends un mud .......;
ils vont tres bien sur la route et sont moyens en tout .....





sa c 'est clair le MUD reste le bon compromis Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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toyotaz a écrit:
te casse pas le cul , tu prends un mud .......;
ils vont tres bien sur la route et sont moyens en tout .....


Le KM2 de BF, me plais bien et prix raisonnable sur "paddock"

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Apres c'est peut être pas les mêmes prix...............

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Merci pour les réponses.

Bon pour les plus connu, ca n'existe pas en 235/65 R17 (BF et général grabber).
C'est la monte d'origine de la charrette.

Repasser en 16" j'y ai pensé, mais c'est le ministre des finances qui n'est pas trop d'accord pour 5 jantes et 5 pneus...

Les mud j'y ai pensé, notamment le goodyear Wrangler MT/R (enfin c'est plus un mixte amélioré qu'un véritable mud)



Mais comme je vous l'ai dit, je suis plus souvent sur la route que dans les chemins, donc je pense que ce serait donner un peu de la confiture à un cochon...

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Pareil, le KM2 n'existe dans cette p#@^ain de saleté de dimension à la con...

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Je confirme, le BF MUD est génial sur route, le silence...

Et surtout bonne direction et freinage pas trop mauvais...

et en 17" ils ont un 245 70 qui semble plutôt correct pour remplacer un 235 65

C'est un poil plus grand, mais ça doit le faire plutôt bien, sauf peut être pour le C.T.

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Dans cette dimension, il ne passe pas sans rehausser la voiture et pour l'instant ce n'est pas trop à l'ordre du jour.

Ou alors il faut découper les passages de roues, et ca ca me plait moyen...

Le KJ n'est pas un franchisseur pur et dur, c'est plus un randonneur...

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gazadonf a écrit:
Dans cette dimension, il ne passe pas sans rehausser la voiture et pour l'instant ce n'est pas trop à l'ordre du jour.

Ou alors il faut découper les passages de roues, et ca ca me plait moyen...

Le KJ n'est pas un franchisseur pur et dur, c'est plus un randonneur...



MDR Juste bon pour monter les trottoirs

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