papiwalker 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon anniversaire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2010 BONAV A TOI ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon on te la souhaitait ce week end mais re-JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joyeux anniva tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joyeux aniversaire a toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniversaire l"fréro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joyeux anniversaire poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci bien les amis on aura l'occasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 happy anive to you romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonnav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pineze t toujours am barak et la rien bone av mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 BANANIF copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniversaire Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon annif romain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon annain Romif...........nan, bon arom nifain,..............non plus, bon nifrom AmainA y est BON ANNIVERSAIRE, ROMAINNNNNNN!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon ba voila, sur c'coup là, j'suis à la bourre mais vieux trotoir que jamais : bon annif Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Bon ba voila, sur c'coup là, j'suis à la bourre mais vieux trotoir que jamais : bon annif Romain ! On dit vieux MOTARD que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon ba voila, sur c'coup là, j'suis à la bourre mais vieux trotoir que jamais : bon annif Romain ! On dit vieux MOTARD que jamais Ah, j'm'a core gourré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Bon ba voila, sur c'coup là, j'suis à la bourre mais vieux trotoir que jamais : bon annif Romain ! pô grave c'est comme au fluch 1 semaine avant 1 semaine pendant et 1 semaine apres toute les excuse son bonne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne annive romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon aniv romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pareil alors bon anniv,je suis en retard mais j etais pas la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 desole pour le retard mon poulet joyeux anniversaire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 troleur62 a écrit:desole pour le retard mon poulet joyeux anniversaire mon ami bah c'est normal t'es toujours a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci tout le monde,desolé de ne pas avoir repondu avant mais trop de taf merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:desole pour le retard mon poulet joyeux anniversaire mon ami bah c'est normal t'es toujours a la bourre les connections internet sont dures a trouver sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je parle pas de la route mon loulou mes de tes chois de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 charly 60 a écrit:pareil alors bon anniv,je suis en retard mais j etais pas la !!!! T'as un mot d'excuse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:pareil alors bon anniv,je suis en retard mais j etais pas la !!!! T'as un mot d'excuse au moins et meme pas,tant qu on a pas de locaux,deux jours par semaine je rentre pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonne anniv romain dezo pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 morice a écrit:je parle pas de la route mon loulou mes de tes chois de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mars 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:je parle pas de la route mon loulou mes de tes chois de 4X4 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites