pilous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le Visco coupleur du Chee ayant un jeu certain Voir le jour ou il a découpé le radiateur J'ai décidé de le remplacer par un système fixeConfection de la pièce par un tourneur à coté de la maisonMise en place de la pièce sur la poulie de pompe à eauMise en place de l'héliceRemise en place du radiateur Tout est en place et ça ne chauffe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pilous a écrit:Le Visco coupleur du Chee ayant un jeu certain Voir le jour ou il a découpé le radiateur sa me rappel quelque chose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi!!!! tu fesait pas le mariole d ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je fais des looping avec triple piroute en marche arriere avec le chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toujour avoir du fromton dans un chee ,un Looping nikel le taf Pilou il est ou ton tourneur j'en avais un a fitz-james ,mais l'est parti en retraitre en decenbre ,juste quand j'ais des truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est a saint sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 looping a écrit:il est a saint sauveur (tres bonne chanson de LSD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites