david131111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BonjourAlors moi c'est david,36 ans ,artisan plombier dans le 13 et je viens de m'offrir un L200 de 2000,c'est mon 1er 4x4,j'ai acheté ça pour la chasse afin d'epargner mon partner mais je n'arrive plus a decoller mes fesses de mon mitsu et je m'inscris sur votre forum pour tenter de comprendre la maladie que j'ai contracté et suivre une therapie de groupe Je vous salue a tous et je vais faire un ptit tour du proprio.David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut David et bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi chez les Barjots mets nous quelques photos de ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienviendu a toi et a ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue david, ça y est t'est foutu t'a mis le nez dedans y'à plus rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut David Va falloir que tu trouves un autre forum si tu veux te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wilkomen david pour une cure de dexintox ici c raté chez les barjts on virusse on soigne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut. bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut david bienv'nu chez les oufs tu va voir un L200 en TT tu t'amuse bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [b]BIENVIENDUE ici bas[/b] Désolé, mais ce dont on est atteint ça ne se guerri pas, tu peux juste avoir des périodes de rémission, mais ça ne dure jamais bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut bienvenue a toi et a ton jouer quelques tofs serait le bienvenue aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue chez les barjots david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a ti el sudiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david131111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 BonjourSympas votre acceuil,c'est cool voici quelques photos,c'est pas redimensionné,je suis un poil a la bourre,désolé.David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 david13 a écrit:BonjourAlors moi c'est david,36 ans ,artisan plombier dans le 13 et je viens de m'offrir un L200 de 2000,c'est mon 1er 4x4,j'ai acheté ça pour la chasse afin d'epargner mon partner mais je n'arrive plus a decoller mes fesses de mon mitsu et je m'inscris sur votre forum pour tenter de comprendre la maladie que j'ai contracté et suivre une therapie de groupe Je vous salue a tous et je vais faire un ptit tour du proprio.Davidbienvenue david,j'en connais un ici qui a commencé par un L200, quand on voit dans l'etat qu'il est maintenant, je te conseille de te faire soigner rapidement !!!! c'est pas moricette qui dira le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 On voit qu'il peut devenir barjot ... son porte-clef c'est un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenu a toi et ton PU ,ces comme ça qu'ont commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toff a écrit:david13 a écrit:BonjourAlors moi c'est david,36 ans ,artisan plombier dans le 13 et je viens de m'offrir un L200 de 2000,c'est mon 1er 4x4,j'ai acheté ça pour la chasse afin d'epargner mon partner mais je n'arrive plus a decoller mes fesses de mon mitsu et je m'inscris sur votre forum pour tenter de comprendre la maladie que j'ai contracté et suivre une therapie de groupe Je vous salue a tous et je vais faire un ptit tour du proprio.Davidbienvenue david,j'en connais un ici qui a commencé par un L200, quand on voit dans l'etat qu'il est maintenant, je te conseille de te faire soigner rapidement !!!! c'est pas moricette qui dira le contraire dis donc toi c'est qui qui ma refilé ce bon virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLAND59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 SALUT LES BARJOTS, MOI C EST JEAN MI(JMLAND 59)JE SUIS DE BEAUFORT PRES DE MAUBEUGE. ETANT AMIS AVEC QQUE BARJOTS DE FERRIERE LA PETITE J AI FINALEMENT FRANCHI LE PAS POUR FAIRE TREMPETTE AVEC VOUS DANS LA BOUE, PARAIT QUE C EST BON POUR LA PEAU.POUR CELA J AI UN RR 200TDI DE 92 EN L ETAT,SUPER MOTEUR MAIS LA CAISSE...POUR LA VILLE JE PRENDS MON L200 ET EN CAS DE BESOIN JE M EN SERT COMME VEHICULE D ASSISTANCE.A BIENTOT SUR LES PISTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 JMLAND59 a écrit:SALUT LES BARJOTS, MOI C EST JEAN MI(JMLAND 59)JE SUIS DE BEAUFORT PRES DE MAUBEUGE. ETANT AMIS AVEC QQUE BARJOTS DE FERRIERE LA PETITE J AI FINALEMENT FRANCHI LE PAS POUR FAIRE TREMPETTE AVEC VOUS DANS LA BOUE, PARAIT QUE C EST BON POUR LA PEAU.POUR CELA J AI UN RR 200TDI DE 92 EN L ETAT,SUPER MOTEUR MAIS LA CAISSE...POUR LA VILLE JE PRENDS MON L200 ET EN CAS DE BESOIN JE M EN SERT COMME VEHICULE D ASSISTANCE.A BIENTOT SUR LES PISTES. salut JM et bienvenue!!tu as un formidable vehicule et un moteur hummmmmmmmm que du bonheur!!!!(par contre quetion frequentation,heuuuuuu )tu devrait creer ton propre post de presentatioin dans cette rubrique (cette rubrique et cliquer sur "nouveau")ca sera plus sympa et plus visible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2010 charly 60 a écrit:JMLAND59 a écrit:SALUT LES BARJOTS, MOI C EST JEAN MI(JMLAND 59)JE SUIS DE BEAUFORT PRES DE MAUBEUGE. ETANT AMIS AVEC QQUE BARJOTS DE FERRIERE LA PETITE J AI FINALEMENT FRANCHI LE PAS POUR FAIRE TREMPETTE AVEC VOUS DANS LA BOUE, PARAIT QUE C EST BON POUR LA PEAU.POUR CELA J AI UN RR 200TDI DE 92 EN L ETAT,SUPER MOTEUR MAIS LA CAISSE...POUR LA VILLE JE PRENDS MON L200 ET EN CAS DE BESOIN JE M EN SERT COMME VEHICULE D ASSISTANCE.A BIENTOT SUR LES PISTES. salut JM et bienvenue!!tu as un formidable vehicule et un moteur hummmmmmmmm que du bonheur!!!!(par contre quetion frequentation,heuuuuuu )tu devrait creer ton propre post de presentatioin dans cette rubrique (cette rubrique et cliquer sur "nouveau")ca sera plus sympa et plus visible!!! +1 ( Pour le nouveau post )Pi t'es pas obligé d'crier comme ça ! ! En minuscules, ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:JMLAND59 a écrit:SALUT LES BARJOTS, MOI C EST JEAN MI(JMLAND 59)JE SUIS DE BEAUFORT PRES DE MAUBEUGE. ETANT AMIS AVEC QQUE BARJOTS DE FERRIERE LA PETITE J AI FINALEMENT FRANCHI LE PAS POUR FAIRE TREMPETTE AVEC VOUS DANS LA BOUE, PARAIT QUE C EST BON POUR LA PEAU.POUR CELA J AI UN RR 200TDI DE 92 EN L ETAT,SUPER MOTEUR MAIS LA CAISSE...POUR LA VILLE JE PRENDS MON L200 ET EN CAS DE BESOIN JE M EN SERT COMME VEHICULE D ASSISTANCE.A BIENTOT SUR LES PISTES. salut JM et bienvenue!!tu as un formidable vehicule et un moteur hummmmmmmmm que du bonheur!!!!(par contre quetion frequentation,heuuuuuu )tu devrait creer ton propre post de presentatioin dans cette rubrique (cette rubrique et cliquer sur "nouveau")ca sera plus sympa et plus visible!!! +1 ( Pour le nouveau post )Pi t'es pas obligé d'crier comme ça ! ! En minuscules, ça ira bien Tu peux pas t'occuper de déplacer son inter et lui créer le post ... je pense qu'il a des fois des problèmes avec l'informatique Et pis il crie pas ... il parle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites