CG 0 Posté(e) le 19 mars 2010 NO COMMENT . . . KIKIADI IVECO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 papiwalker a écrit:mdr T'as perdu, fallait pas rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Euh... CG, il est crade ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 l'honneur est sauf, c'est pas des français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 L'rik et roc sont dans l'ABL maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 facile...mais au fait...qui tirait qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je ne rentre pas comme ça dans leur intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi je penche pour le rik qui tirait l'roc...comme ça à vue de pif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BANDE DE MOULE .........p'tin je vois pas la video ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 toyotaz a écrit:BANDE DE MOULE .........p'tin je vois pas la video ....... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vu la vitesse.....mouais, c'est l'Rik!!!!!!C'est ca la RIKATITUDE, tu vas devenir célébre...t'es en train de faire des émules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites