papiwalker 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca secoue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ... mais ca passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BrunoM60 a écrit:... mais ca passe ! Qu'est ce que t'as fais à ton 4x4 toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:... mais ca passe ! Qu'est ce que t'as fais à ton 4x4 toi ?? Pourquoi... tu l'préférais en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:... mais ca passe ! Qu'est ce que t'as fais à ton 4x4 toi ?? Pourquoi... tu l'préférais en noir ?Non mais là, il fait un peu négligé ! Y a une tache sur l'aile av D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:... mais ca passe ! Qu'est ce que t'as fais à ton 4x4 toi ?? Pourquoi... tu l'préférais en noir ?Non mais là, il fait un peu négligé ! Y a une tache sur l'aile av D T'attaches trop d'importance aux détails, boss... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouais !!super limite quand meme,une chance sur deux de ce mettre sur le toit!!! je trouve ca super con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 charly 60 a écrit:ouais !!super limite quand meme,une chance sur deux de ce mettre sur le toit!!! je trouve ca super con!!!T'es trop sérieux, Charly !... Va prendre un apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mars 2010 charly 60 a écrit:ouais !!super limite quand meme,une chance sur deux de ce mettre sur le toit!!! je trouve ca super con!!!Je suis tout à fait de ton avis CHARLY Le mec il se rend même pas compte de ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 19 mars 2010 encore un peu il passe pas et a la derniere tentative il pouve se mettre sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:ouais !!super limite quand meme,une chance sur deux de ce mettre sur le toit!!! je trouve ca super con!!!T'es trop sérieux, Charly !... Va prendre un apéro ! jamais en semaine,mais merci quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites