morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et oui c'est aujourd'hui[color=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE BAD GIRL[/color] PS : bon courage pour le mois d'avril et surtout pour la suite Moricette et Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BANANIF Marie! Bonjour à Seb, par la même occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon anniversaire et bon courage pour les mois a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonav a toi , et bon courage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon annif Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne aniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon annif... ... et si apres l'opération , t'as 1 an de convalescence, tu pourras venir nous voir plus souvent ici ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mars 2010 opération et un an convalescence...Ca pue bien ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 l'americain a écrit:opération et un an convalescence...Ca pue bien ce truc... Ca fait un moment que Marie a des problèmes de dos... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouf, ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci Pour passer mon temps , je viendrais vous embêter sur le forum. L'opération que je vais avoir c'est du lourd, je vais avoir en plus une greffe . Mais, je suis entre bonne main, le chirurgien est très sympa, ma expliquer tout en détail et il mets les personnes à l'aise.La seul chose, j'aurais pas le temps de visiter Dijon, comme séb dit le 13 avril arrive à grand pas .Mais promis, je vous donnerais de mes nouvelles a+marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Grosses bises pour ton annif.Plein de bonnes choses et je pense à toi ...pour Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon anniv' Marie et plein de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites