jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2010 allez, chacun son tour...tendresse, douceur et paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comme moi aussi j'aime la poésie j'ai décidé de faire partager cette petite chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi je vous propose ca comme poesie signé par les charlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah oui, c'est élégant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'espére que ça te plait jc je pense que ça à tout à fait sa place dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui tout à fait, d'autant que rien n'est dit dans la chanson sur les orientations véritables du chanteur... on peut donc tout à fait imaginer que ça te trouble à tous points de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites