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cyril05

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cyril a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/78401583.htm?ca=17_s

je cherche un 4x4 pour faire un proto, est ce une bonne base ?
sinon lequel choisir ? (pas cher en achat et preparation)
tous vos coms sont les bienvenus !!!

barjots powwwaaa





bon l'heure de l'apéro est passer donc je t'excuse Twisted Evil


mais de la a donner une bonne raison au landeux Suspect


LA NON Evil or Very Mad

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looping a écrit:
les range je trouve que c est fragile





mais en meme temps c'est les moins cher
on ce demande pourquoi SuspectSuspect
















lol!lol!lol!lol!

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morice a écrit:
looping a écrit:
les range je trouve que c est fragile





mais en meme temps c'est les moins cher
on ce demande pourquoi SuspectSuspect
















lol!lol!lol!lol!


pour faire un proto il faut des vrai 4x4 ( nissan ou toyota )

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pour prendre un range prends un v8 qui n'est pas beaucoup plus cher

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STYFLER a écrit:
pour prendre un range prends un v8 qui n'est pas beaucoup plus cher






c'est clair



mais un 90 c'est mieux pour ce qu'il veut faire scratch

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me faut du vraiment pas cher, c surtout un truc ac un chassis et bon moteur et mécanique(boite pont ...)

le reste ... c pa un probleme

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le premier est trops cher,cyril;et comme on dit les autres si c est pour un proto par plutot sur un v8!!

et pour les comentaires de beotiens,regarde la liste des engagés d un bresnau ou du epreuve du meme type et tu verras par toi meme,que les lands ont encore de beaux jours!!!

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bon je dirai que le range est un bon vehicule,pieces pas chere,mais ici dans la configuration mecanique,c'est a dire indenor,c'est un veau,la 5ieme si il y en a une tu peux l'oublie.

si c'est ce genre de vehicule que tu veux,le Vm est meilleur mais demande quelques precaution d'utilisation,sinon il y a le 200 ou 300tdi,mais a bas prix tu peux oublier.
sinon un V8 est tres bien pour ce que tu veux faire,et tu peux en trouver a tres bas prix.

maintenant si c'est pour faire un proto,il va pas devoir etre immatricule,donc regardes du cote de la Belgique.

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V8 ... pas trop cher... ok

regarder coter belgique .... jveux bien mais ou ? coment ?

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michfero a écrit:
morice a écrit:
toi ta rien en vue part la bounce


niveau toy 60?




oh non la pour moi sa va se reporter plusieur mois mais pour cyril Twisted Evil

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morice a écrit:
michfero a écrit:
morice a écrit:
toi ta rien en vue part la bounce


niveau toy 60?




oh non la pour moi sa va se reporter plusieur mois mais pour cyril Twisted Evil


ok je regarde

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moi ya a un a 1250euros mais ac gpl ... pis encore moins cher ? :) une epave ac mecanique ok !!

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cyril a écrit:
moi ya a un a 1250euros mais ac gpl ... pis encore moins cher ? :) une epave ac mecanique ok !!







pour faire un tubulaire sa fait chere lol!lol!lol!lol!lol!lol!

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les liens veulent pas marcher ce matin chez moi,"vat comprendre charles"

mais bon en bref,un classic v8 roulant sans ct tu doit le payer 800 euros grand maxi!!!

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charly 60 a écrit:
les liens veulent pas marcher ce matin chez moi,"vat comprendre charles"

mais bon en bref,un classic v8 roulant sans ct tu doit le payer 800 euros grand maxi!!!



sa rame un peu ce matin sur le boncoin

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ouai ca rame a mort meme !!!!

facon lautre que monster met c trop loin, c pres de besancon ...

nan jv attendre jaimerai trouver vraiment pas cher, pis l'état jmen fou ten que ya un v8 dedans, et la mécanique propre ...

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je devrait pas dire ca mais fait gaffe ciryl,si tu met tes fesses dans un v8 apres c est dur de revenir en arriere!!!

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bah facon le but c:

faire un proto tranquillement, et qd il sera fini, aurevoir le LJ, et bonjour la depanneuse :)

facon a chak fois que je roule c sur terrain alors autant y aller a fond :)

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bon j'ai pas tout lu .....
mais a savoir que un moulbif en adaptation sur un land , tu galere pour les pieces .......(souvenir du rat's ..... un RR V8 avec moulbif peugeot .....)
pour un RR le vouite top pour la puissance , mais oublies les gros passage a gué .....
un gazoule , bien ça cale pas .... mais tres creux.....

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