mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon ben comme dit dans le titre, sa y est le range est reparti pour de nouvelles aventures,apres un arret de presque 3 mois(merci les britons).Apres lui avoir remplace la pompe a eau,le thermostat qui fut remplace par un kit idem a celui du 2L5VM,alternateur change aussi.Depuis ce matin il roule.........YYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super !!!!!Content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors tu vients le 11avril nous faire voir comment il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 a l'os a écrit:alors tu vients le 11avril nous faire voir comment il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben non,pas dze sortie 4x4 avant le 24 & 25 avril,car je suis en plein demenagement la,je dois avoir quitte ici pour le 31 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 michfero a écrit:ben non,pas dze sortie 4x4 avant le 24 & 25 avril,car je suis en plein demenagement la,je dois avoir quitte ici pour le 31 mars c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu viend en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu va habiter quelques part en france mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 STYFLER a écrit:tu va habiter quelques part en france michoui oui je passe signer au notaire vendredi 26 mars.je vais habite pas tres loin de chez toi,a Recquignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui je dirais meme tres pres a moins d' un kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 STYFLER a écrit:oui je dirais meme tres pres a moins d' un kilometremagnifique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je c est pas si tu connais deja le coin mais tu verra on est pas trop mal dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 STYFLER a écrit:je c est pas si tu connais deja le coin mais tu verra on est pas trop mal dans le secteur je connais deja un peu,et beaucoup mieux depuis que je connais Manu(manuniland59),Jf59,toyotaz etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j ai fait la connaissance de manu il y a peu , vraiment un mec tres sympa, ça va on va etre beaucoup de quatrequatreu sur les alentour de boussois recquignies et beaucoup de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on va pouvoir te faire decouvrir nos chemins a moins que tu les connaissent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 STYFLER a écrit:on va pouvoir te faire decouvrir nos chemins a moins que tu les connaissent dejaj'en connais deja une partie que j'ai deja pris,mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites