BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il me reste un chassis de 88 ... qui qu'a un V8 à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ahhhh enfin un mec qui a fait un bon choix!!!!!! ..............Il a opté pour des "super swamper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouaaaiiip . . . super les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est quoila caisse? J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2010 land... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2010 serie 1 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui S1 , pas le reste , ça fout les miettes ......... et pour RHAAAAAAAAAA ...... je dirais HANNNNNNNNNN fils de crao ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 +1 SUPER LES PNEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 magnifique ,mais plus tres stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c est toi monster qui l'a préparé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mouai si ça te fais plaisir tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 mars 2010 monster60 a écrit: magnifique ,mais plus de stock Ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites