manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est pas parce que c'est le gamin à papa (il est plus chiant que moi et plus mauvais caractère que ), mais c'est son aniv en plus c'est lui qui s'ai décarcassé le plus pour les enveloppes (quand il en tiens un, il le lache plus ) son pseudo, c'est jordan59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonne anniv chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon anniversaire, Jordan!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BONNE ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon anniversaire Chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 mars 2010 +1Et ne grandis pas trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon annif mon p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonaniv' mini Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut bon anniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2010 plein de chose jordan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 houps j'avais pas vu et en plus je suis passé de la semaineen retard mais bonn anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites