Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazadonf

Newbie or not newbie...

Messages recommandés

Bonjour à toutes zé à tousse... kof kof..

Habituellement sur le Forum 4X4 (sous le meme pseudo), je m'inscris sur votre forum pour pouvoir participer au trial des débutants au volant d'une Jeep Cherokee KJ histoire d'apprendre à mieux maitriser mon engin à quatre pat.. heu roues...

Ma première expérience trialisante c'est soldé sur un succès phénoménal (abandon à la première porte de la prmière zone du trial organisée par Chris V8 et le club Passion 4x4 Picardie le 13 juillet l'an dernier ), et donc, je serais curieux de savoir ce que l'on ressent lorsqu'on arrive au bout de la première zone..

Le véhicule est pour l'instant entièrement stock, les pneus sont encore en phase réflexion... (Offre minable en 17")

Au plaisir de vous lire.

et bien gazadonf

je te souhaite la bienvenue
je pense que tu vas trouver des camarades de ton forum ici Wink

au plaisir de te voir au terrain le 11 et précise à ta mie que plein d'autres mies sont là aussi

en attendant n'hésites pas à visiter le forum
sont barjots mais tous très sympa

cheerscheerscheers

Merci beaucoup.

Pour ma (trop) chère et tendre, je souhaiterai qu'elle participe également au trial en tant que conductrice, mais j'ai un peu de mal à lui faire comprendre que le but de la manoeuvre n'est pas juste de faire mumuse dans les trous et les bosses (quoique.... ) mais de mieux savoir maitriser l'engin sur un terrain autre qu'un long bout d'bitume...

Bienvenue chez les BarJots Gazadonf

Tu te sentiras aussi bien ici que sur forum 4x4, je le souhaite et tu apprecieras le petit plus, le mélange des marques

Bienvenue Gazadonf...

... un lien de parenté avec Toyotaz peut être ?

BrunoM60 a écrit:
Bienvenue Gazadonf...

meme pas , dans la famille c'est ON/OFF , mise a part le frangin ......;

toyotaz a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue Gazadonf...

ON/OFF et Gazadonf, ce sont des concepts "consins" !

BJ TOY a écrit:
Bienvenue chez les BarJots Gazadonf

Tu te sentiras aussi bien ici que sur forum 4x4, je le souhaite et tu apprecieras le petit plus, le mélange des marques

Par expérience, je pense mieux

Je pense que pilous se sentira moins seul

BIENVENU a toi et a ta Jeep ,et en espérant que tu aille au moin jusqu'à le deuxième porte
mais j'ais pour souvenir ,sur le trial des débutant l'an dernier ,d'une tres belle Jeep n'ayant elle n'ont plus pas survécu a la premiére porte

Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!

Welcome home ! ... sanatari..
Bref, Ne t'inquietes pas (sauf s'il pleut et que tu es en pneus route ... ) le trial des debutants est accessible, l'annee derniere, meme moi j'ai reussi a faire le parcours ... seule la zonette Barjotte a eu raison du Baudet anemique !
tu vas voir, ici, c'est, heu, commen dire .... ... la quatrieme dimension !!!

BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue Gazadonf...

ON/OFF et Gazadonf, ce sont des concepts "consins" !

MErchi merchi...

Ben non, aucun lien, meme si le concept est le même, en ce qui me concerne, y aurait comme 2 roues de trop, mais ca, c'est une autre histoire...

Serpolet a écrit:
Welcome home ! ... sanatari..
Bref, Ne t'inquietes pas (sauf s'il pleut et que tu es en pneus route ... ) le trial des debutants est accessible, l'annee derniere, meme moi j'ai reussi a faire le parcours ... seule la zonette Barjotte a eu raison du Baudet anemique !
tu vas voir, ici, c'est, heu, commen dire .... ... la quatrieme dimension !!!

Ah bah ca devrait aller alors, puisque je suis en mixte route sèche / route humide...

Dans la théorie, je devrais avoir les pneus ad-hoc le jour j, mais j'hésite encore entre monter des mixtes à l'année (mais le choix est très limité en 17") ou bien avoir un 2nd jeu de jantes en 16"...

BJ TOY a écrit:

salut gazadonf!!

faut excuser le boss,a son grand age on melange un peu les forum multimarques et les sectes,le minitel est aparu quand il avait 60 ans notre chef venéré,alors c est deja pas si mal de le voir maitriser le micro!!!!

charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:

salut gazadonf!!

faut excuser le boss,a son grand age on melange un peu les forum multimarques et les sectes,le minitel est aparu quand il avait 60 ans notre chef venéré,alors c est deja pas si mal de le voir maitriser le micro!!!!

Forum4x4 est multimarque ??

Le minitel... Tout s'explique.... Déjà quand est apparu la couleur, c'était déjà... trop tard

Heu... Forum 4x4 est bien multimarque, je confirme.

Je suis même avec assiduité les tribulations d'un réalisateur de proto à base de Mercedes G, alias Fabrice21. Magnifique.

charly 60 a écrit:
depuis toujours bosss cheri!!!!!

J'avais pas remarqué

Les Toys avec les Toys, les Lands avec les Lands ............

On n'a pas la même notion de " multimarques "

BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:

J'avais pas remarqué

j ai bien compris le message frantz,je suis pas l avocat de forum4x4 mais on parle pas de la meme taille de machine et d ailleurs quelqu un de passage pourait faire le meme comentaires des barjots,les pas de calais avec les pas de calais,les picards avec les picards,les belges avec les belges,......c est une vieille discution qu on a deja eut,plus y a d utilisateurs,plus y a de groupe;c est inevitable!!

charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:

J'avais pas remarqué

j ai bien compris le message frantz,je suis pas l avocat de forum4x4 mais on parle pas de la meme taille de machine et d ailleurs quelqu un de passage pourait faire le meme comentaires des barjots,les pas de calais avec les pas de calais,les picards avec les picards,les belges avec les belges,......c est une vieille discution qu on a deja eut,plus y a d utilisateurs,plus y a de groupe;c est inevitable!!

Si des groupes se forment, c'est naturel et a mon avis et ce n'est pas à cause d'un cloisonnement du style 1 forum pour le 62, un autre pour le 60 ...

Forum4x4 est une énorme machine, c'est vrai mais ce que je dis, c'est que le conceopt n'est pas le même !
Ici, il n'y a pas 15 forums différents pour que chaque marque puisse dire du mal de l'autre sans être dérangée
Je caricature bien sur !

bien sur boss venéré au poil soyeux et a l oeil vif!!
mais la bas il n y a pas 10 forum different non plus par region pour cloisoner les gens par zones geographique.
JE CARICATURE AUSSI EVIDAMENT!!!

ce que je veut dire c est que c est inevitable,c est le nombre qui veut ca,sinon tu aurait deux rubriques.

charly 60 a écrit:
bien sur boss venéré au poil soyeux et a l oeil vif!!
mais la bas il n y a pas 10 forum different non plus par region pour cloisoner les gens par zones geographique.
JE CARICATURE AUSSI EVIDAMENT!!!

ce que je veut dire c est que c est inevitable,c est le nombre qui veut ca,sinon tu aurait deux rubriques.

Alors ! !

En rouge, ça m'plait bien

C'est ou ici qu'il y a des forums par régions ???

Tout d'abord, BIENVENUE à gazadonf Wink

(...) on
Pour ce qui en est de définir les forum Barjots et 4x4.com comme forum multi-marques, je suis tout à fait d'accord.
La seule différence est que ici cela n'est pas multi-activités => Terrain(s) only Rolling Eyes
Et c'est peut être de là que nos aspirations sont différentes. (prépas)

Mais il faut reconnaitre sur Barjots c'est plus conviviale cheers
(...) of

CG a écrit:
Tout d'abord, BIENVENUE à gazadonf Wink

(...) on
Pour ce qui en est de définir les forum Barjots et 4x4.com comme forum multi-marques, je suis tout à fait d'accord.
La seule différence est que ici cela n'est pas multi-activités => Terrain(s) only Rolling Eyes
Et c'est peut être de là que nos aspirations sont différentes. (prépas)

Mais il faut reconnaitre sur Barjots c'est plus conviviale cheers
(...) of

Je suis en train de préparer une tite balade dans l'avesnois, pour changer

Moi aussi j'aime bien un peu de changement

• Créer...