BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Momo ! !Prévois sans body même si ça fait droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BJ TOY a écrit:Momo ! !Prévois sans body même si ça fait droit ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On est demain T'as reçu la camelotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BJ TOY a écrit:On est demain T'as reçu la camelotte ?oui tube de 76 et 60 pour le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:On est demain T'as reçu la camelotte ?oui tube de 76 et 60 pour le dessus IMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alors mon Momo préféré, ça s'monte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BJ TOY a écrit:Alors mon Momo préféré, ça s'monte ?? Euuuuuuuuuuuuuuh comment te dire mon bon boss ...Ce que font momo et ricette, ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Alors mon Momo préféré, ça s'monte ?? Euuuuuuuuuuuuuuh comment te dire mon bon boss ..Ce que font momo et ricette, ne nous regarde pas OHHHHHHHHH ! !J'aurai dit " Elle se monte " et non pas " ça se monte "Un peu d'respect, c'est une être humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Alors mon Momo préféré, ça s'monte ?? Euuuuuuuuuuuuuuh comment te dire mon bon boss ..Ce que font momo et ricette, ne nous regarde pas OHHHHHHHHH ! !J'aurai dit " Elle se monte " et non pas " ça se monte "Un peu d'respect, c'est une être humaine tant ke personne ne la met en colere ok j'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2010 morice a écrit:oups a zaper hier j'ai l' acier demain donc debut des travaux demain et si je suis pas emmerder je fait comme je t'ai dit samedi livraison en route vendredi matin ou alors vendredi prochain chez toi et montage sur place comme l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon ! ! Encore un week end de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vendredi matin je suis chez toi a 9h sa va ? en MP ton adresse STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 morice a écrit:vendredi matin je suis chez toi a 9h sa va ? en MP ton adresse STP 175 rue de Coiseaux60130 Le Plessier sur Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bin voila montage sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 morice a écrit:bin voila montage sur place On mange quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bin voila montage sur place On mange quoi ?? barbuc je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 mai 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:bin voila montage sur place On mange quoi ?? barbuc je le sens bien Je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 OK, barbeuc si il fait bô Oui mon Papi, tu peux v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJ TOY a écrit:OK, barbeuc si il fait bô Oui mon Papi, tu peux v'nir aller papi tu verra enfin mes secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vendredi c'est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c est ou????pouviez pas prevenir bordel,j ai prit un rencard cet aprem pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 charly 60 a écrit:c est ou????pouviez pas prevenir bordel,j ai prit un rencard cet aprem pour demain!!! chez l'boss demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Allez on fait tous la surprise demain au BOSS Tous chez lui pour 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:c est ou????pouviez pas prevenir bordel,j ai prit un rencard cet aprem pour demain!!! chez l'boss demain matin bah c est ballot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tin ! ! !J'avais prévu qu'un cochon, faut j'aille me faire un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 charly tu as pas ragarder le post av parce que depuis lundi j'ai dit que je venais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2010 morice a écrit:charly tu as pas ragarder le post av parce que depuis lundi j'ai dit que je venais demain Tu penses arriver vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BJ TOY a écrit:Tin ! ! !J'avais prévu qu'un cochon, faut j'aille me faire un boeuf un boeuf boss je vien avec romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:charly tu as pas ragarder le post av parce que depuis lundi j'ai dit que je venais demain Tu penses arriver vers quelle heure ?9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je peux venir si c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 papiwalker a écrit:je peux venir si c'est trop alors toi tu lache rien juste pour le cochon ou le boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 mai 2010 N'importe quoi, je viens pour vous pas pour les animaux de la ferme au BOSS Non je plaisante je BOSSE demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 papiwalker a écrit:N'importe quoi, je viens pour vous pas pour les animaux de la ferme au BOSS Non je plaisante je BOSSE demain pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:charly tu as pas ragarder le post av parce que depuis lundi j'ai dit que je venais demain Tu penses arriver vers quelle heure ?9H OK alors tu ne cherches pas, tu vas direct au bar de Bulles, j't'attends avec le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:charly tu as pas ragarder le post av parce que depuis lundi j'ai dit que je venais demain Tu penses arriver vers quelle heure ?9H OK alors tu ne cherches pas, tu vas direct au bar de Bulles, j't'attends avec le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:charly tu as pas ragarder le post av parce que depuis lundi j'ai dit que je venais demain Tu penses arriver vers quelle heure ?9H OK alors tu ne cherches pas, tu vas direct au bar de Bulles, j't'attends avec le café comme d'hab le matin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:charly tu as pas ragarder le post av parce que depuis lundi j'ai dit que je venais demain Tu penses arriver vers quelle heure ?9H OK alors tu ne cherches pas, tu vas direct au bar de Bulles, j't'attends avec le café comme d'hab le matin ........ C'est reglé comme du papier à musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Alors BOSS ça donne quoi comme résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et v'là l'boulot à Momo Merci Momo et Romain d'avoir fait le déplacement Bien rentré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il bosse bien MOMO prostipute ) je reconnais les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 papiwalker a écrit:Il bosse bien MOMO prostipute ) je reconnais les soudures Ouai, super Mon Toy, on croirait un KZ maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ahahahah Reste à poser les elargisseurs d'ailes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 papiwalker a écrit:Ahahahah Reste à poser les elargisseurs d'ailes maintenant Ils vont partir en peinture et dès que j'ai des roues, je les pose Je vais attendre un peu, je viens d'acheter des roues pour le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bien rentrée juste a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est bôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S'rait pas mieux en jaune....... ....nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJHJ a écrit:Il est bôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S'rait pas mieux en jaune....... ....nan????? NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJHJ a écrit:Il est bôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S'rait pas mieux en jaune....... ....nan????? Et pq pas en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon d' accord, celle là est jaune et rouge...ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Phil dit " c' est pas parce que t' as un 4x4 que t'es obligé de te garer sur les pelouses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites