morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 STYFLER a écrit:bon allé je vais bosser profitez en pour en mettre 4ou 5 des crochets comme ça parce que quand LE land va débarquer il va pouvoir tous vous tirer en meme temps sur ceux je vais proteger mes cher concitoyens QUAND ET SEULEMENT QUAND ON VA BIEN RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:bon sinon boss on reste sur le gris Ouai Momo comme sur la tof prostipute ) ! ! J'ai vendu ma dernière platine universelle J'repasse commande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rit tant que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon sinon boss on reste sur le gris Ouai Momo comme sur la tof prostipute ) ! ! J'ai vendu ma dernière platine universelle J'repasse commande demain je te l'ai dit boss je peu faire la meme que moi ya pas de boue qui reste dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon sinon boss on reste sur le gris Ouai Momo comme sur la tof prostipute ) ! ! J'ai vendu ma dernière platine universelle J'repasse commande demain je te l'ai dit boss je peu faire la meme que moi ya pas de boue qui reste dans le fond Tu vas avoir le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 T'as pensé a mettre deux crochets comme sur celui là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:T'as pensé a mettre deux crochets comme sur celui là ??pô j'avais pô vue pas grave sa ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon sinon boss on reste sur le gris Ouai Momo comme sur la tof prostipute ) ! ! J'ai vendu ma dernière platine universelle J'repasse commande demain je te l'ai dit boss je peu faire la meme que moi ya pas de boue qui reste dans le fond Tu vas avoir le temps ?? pour samedi c'est short mais je suis dans les prochain jours promis au pire je monte avec la plate et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 A mon avis ca va être ça Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit:A mon avis ca va être ça Momo Et celui-la je le connais (aussi) (bis repetita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? comme les phares de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? comme les phares de nico Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est peu etre con mais ta téléphoner a nico ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 gnakkkkkkkkkkk comment j'aimerais voir le mien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2010 morice a écrit:gnakkkkkkkkkkk comment j'aimerais voir le mien comme ca avec une poutre dans l'fion ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? y a pas de club de tuning vers chez toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:gnakkkkkkkkkkk comment j'aimerais voir le mien comme ca avec une poutre dans l'fion ?????? nan en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? y a pas de club de tuning vers chez toi????? Non mais je pense que tu adheres a ce genre de truc avec ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? y a pas de club de tuning vers chez toi????? Non mais je pense que tu adheres a ce genre de truc avec ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j veut pas mettre des feu ovoides" k2000 bleu qui tue power 5000" sur le gamin moi!!! j ai meme viré les longues portés "land rover" pour faire plus stock!!! mais si apres le rouge (presque)ferrari,et les feux ovoide bleu (presque) diode audi,tu veut mettre un ampli "suzuki" j en ait un a vendre une misere,et lui c est vraiment un "suzuki" et pas un placebo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 charly 60 a écrit:j veut pas mettre des feu ovoides" k2000 bleu qui tue power 5000" sur le gamin moi!!! j ai meme viré les longues portés "land rover" pour faire plus stock!!! mais si apres le rouge (presque)ferrari,et les feux ovoide bleu (presque) diode audi,tu veut mettre un ampli "suzuki" j en ait un a vendre une misere,et lui c est vraiment un "suzuki" et pas un placebo!!!! J'veux pas de feux bleus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ta réson boss fait toi toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a l'os a écrit:ta réson boss fait toi toi plaise Oui, je veux une voiture publicitaire et de toutes façons, avec ses 150CV, il n'a pas a rougir devant un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:ta réson boss fait toi toi plaise Oui, je veux une voiture publicitaire et de toutes façons, avec ses 150CV, il n'a pas a rougir devant un Land Exact BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:ta réson boss fait toi toi plaise Oui, je veux une voiture publicitaire et de toutes façons, avec ses 150CV, il n'a pas a rougir devant un Land Toi t'es un vrai copain Exact BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 150chevaux sous le capot et un ane au volant,y aurait pas comme un desiquilibre la??? moi aussi je t aime boss:::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 charly 60 a écrit:150chevaux sous le capot et un ane au volant,y aurait pas comme un desiquilibre la??? moi aussi je t aime boss:::::: ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il sais même pas de quoi il parle!! Laisse le parler BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 papiwalker a écrit:Il sais même pas de quoi il parle!! Laisse le parler BOSS SI SI ! !Quand il parle de moi, il sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Il sais même pas de quoi il parle!! Laisse le parler BOSS SI SI ! !Quand il parle de moi, il sait charly ta fait mal ou du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Il sais même pas de quoi il parle!! Laisse le parler BOSS SI SI ! !Quand il parle de moi, il sait charly ta fait mal ou du bien Charly est un doux malgrès les apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et tu sais de quoi tu causes.........?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJHJ a écrit:et tu sais de quoi tu causes.........?!Je ne fais qu'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pas sur, je crois que j'ai un dossier...........le trial des deb l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? salut,tu peux en avoir là www.pro-road.com/auto.php?HPSESSID=a2def3336499036011f5cae7bb480f6f#chapitre-optiques , le mec est super sympa et ses produits sont de bonne qualitéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 toff a écrit:BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? salut,tu peux en avoir là www.pro-road.com/auto.php?HPSESSID=a2def3336499036011f5cae7bb480f6f#chapitre-optiques , le mec est super sympa et ses produits sont de bonne qualitéa+Je lui ai acheté une tête de schnorkel sur e-bay ... envoye rapide et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2010 toff a écrit:BJ TOY a écrit:Ou on trouve des petits longues portées ovoïdes pas cher ? salut,tu peux en avoir là www.pro-road.com/auto.php?HPSESSID=a2def3336499036011f5cae7bb480f6f#chapitre-optiques , le mec est super sympa et ses produits sont de bonne qualitéa+C'est lui que j'ai contacté en premier pour une barre de toit, les longues portées, un snorkel, il n'a rien de rien avant 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 boss l'acier est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2010 morice a écrit:boss l'acier est arriver OUFFFFFFFFFF C'est toujours OK pour la fin du mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss l'acier est arriver OUFFFFFFFFFF C'est toujours OK pour la fin du mois ??biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss l'acier est arriver OUFFFFFFFFFF C'est toujours OK pour la fin du mois ??biensur SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je te prepare tout nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon ! !Le pare choc ar est posé Momo, s'il te plait, une date pour le pare choc avant ?? ( Une date AVEC le pare choc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'admire les pare choc a la momostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Momo, s'il te plait, une date pour le pare choc avant ?? ( Une date AVEC le pare choc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oups a zaper hier j'ai l' acier demain donc debut des travaux demain et si je suis pas emmerder je fait comme je t'ai dit samedi livraison en route vendredi matin ou alors vendredi prochain chez toi et montage sur place comme l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BOSS tu preferes pas un pruneau avec le PC ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2010 morice a écrit:oups a zaper hier j'ai l' acier demain donc debut des travaux demain et si je suis pas emmerder je fait comme je t'ai dit samedi livraison en route vendredi matin ou alors vendredi prochain chez toi et montage sur place comme l'ar Bien mon Momo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites