BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Momo ! ! Juste pour info ! Les vitres coulissantes ar, si on ouvre et qu'on soulève, elle s'en vont des glissieres ?? Je crois que je vais tout bêtement faire des stickers et les coller dessus, comme ça, pas de bidouille en plexi et si je parts en balade avec la famille, les mômes peuvent quand même ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2010 papiwalker a écrit:Youpiiiiiiiiiii moi j'ai aussi la mienne à monter mais j'attends de l'aide J'ai hate de voir ce que cela va donner Vu le kilomètrage de mon moulin, on n'a pas poussé le bouchon trop loin Juste 1/4 de tour au règlage et pas de rondelles a la westgate ! C'est déja impressionnant ! 40km/H en 4ième, t'accellères et tu parts comme une balle Pour une utilisation TT, il met les rondelles et jusque 2 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 mars 2010 2 Tours c'est bcp non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2010 papiwalker a écrit:2 Tours c'est bcp non? Il te demande l'utilisation que tu as du véhicule et il te règle ça aux p'tits oignons !Tous les concessionnaires Toy de la région ont a faire à lui, il fabrique ( Pas dans du plomb comme beaucoup ) et pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BJ TOY a écrit:Momo ! ! Juste pour info !Les vitres coulissantes ar, si on ouvre et qu'on soulève, elle s'en vont des glissieres ??Je crois que je vais tout bêtement faire des stickers et les coller dessus, comme ça, pas de bidouille en plexi et si je parts en balade avec la famille, les mômes peuvent quand même ouvrirnon du tout c'est mort comme dit plu haut il existe du film rouge ce qui te permer de garder tes ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:2 Tours c'est bcp non? Il te demande l'utilisation que tu as du véhicule et il te règle ça aux p'tits oignons !Tous les concessionnaires Toy de la région ont a faire à lui, il fabrique ( Pas dans du plomb comme beaucoup ) et pose !Qui t'a fait ça? Dans ma notice de montage il me dise de regler en observant les fumees d'echappement.Donc le reglage se fait petit à petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:2 Tours c'est bcp non?Il te demande l'utilisation que tu as du véhicule et il te règle ça aux p'tits oignons !Tous les concessionnaires Toy de la région ont a faire à lui, il fabrique ( Pas dans du plomb comme beaucoup ) et pose !Qui t'a fait ça? Dans ma notice de montage il me dise de regler en observant les fumees d'echappement.Donc le reglage se fait petit à petit!!!!je peu te dire que sais un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Suis bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 papiwalker a écrit:Suis bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ben moi le pro il est dans la boite, plié en deux sur trois feuilles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2010 papiwalker a écrit:Ben moi le pro il est dans la boite, plié en deux sur trois feuilles couleurs en bref!!!le pro dans la boite et celui qui est dans la merde devant le pc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Yes c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors boss il est partie ????tu le reccupere quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon depuis lundi il doit etre sortie de cabine alors peu etre un tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 boss la façon que tu veut ton PC sa va donner sa body http://www.leboncoin.fr/vi/19908251.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:boss la façon que tu veut ton PC sa va donner sa body ]AH ! ! Et le modèle que je t'ai filé, ça va pas ,? T'as pas de quoi cintrer ??Ce matin, le KZ est comme ça ponçage prévu dans la journée et il doit être fini pour le 11[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2542&u=11599812] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mon bon Papi Tu penses aux extentions d'ailes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:Mon bon Papi Tu penses aux extentions d'ailes ?? Elles sont déjà dans le KZ Monsieur le Présdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss la façon que tu veut ton PC sa va donner sa body ]AH ! ! Et le modèle que je t'ai filé, ça va pas ,? T'as pas de quoi cintrer ??Ce matin, le KZ est comme ça ponçage prévu dans la journée et il doit être fini pour le 11[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2542&u=11599812]si c'est bon boss ya pas de pb pour cintré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Normalement, je viens au terrain avec un KZ rouge dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:Normalement, je viens au terrain avec un KZ rouge dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:Normalement, je viens au terrain avec un KZ rouge dimanche Pourquoi BOSS tu n'est pas certain qu'il va être rouge Ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Normalement, je viens au terrain avec un KZ rouge dimanche Pourquoi BOSS tu n'est pas certain qu'il va être rouge Ok j'ai compris boss tes parchoc quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vert fluo Morice Ca va être conceptuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 papiwalker a écrit:Vert fluo Morice Ca va être conceptuel j'aurais dit plu sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouai mais c'est pour faire de la pub, donc il doit se voir de loin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Normalement, je viens au terrain avec un KZ rouge dimanche Pourquoi BOSS tu n'est pas certain qu'il va être rouge Ok j'ai compris boss tes parchoc quel couleur Surtout, n'écoute pas Papi Je ne sais pas Gris comme sur la tof ça serait pas mal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi avec du rouge je mettrais du noir sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour moi c'est gris comme ca ou blanc rien d'autre c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 par contre les crochet sous la caisse pense a les mettre en fluo pour les land qui vont te sangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est encore là ce landeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t'inquiéte je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 STYFLER a écrit:t'inquiéte je veille bon je te repond comme toi içi on parle de toy pas de truc qui reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 papiwalker a écrit:Moi avec du rouge je mettrais du noir sans hesiter Le rouge et le noir Non, ça m'plait pas morice a écrit:pour moi c'est gris comme ca ou blanc rien d'autre c'est mon avis Gris comme la tof, ça me plait bien Momo STYFLER a écrit:par contre les crochet sous la caisse pense a les mettre en fluo pour les land qui vont te sangler Tu viens quand au terrain avec un Land ??J'ai un super tire Land au cul de mon 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il peut pas venir avec il est au garage!!! Ca casse souvent ces plates là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t'a jamais du t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 STYFLER a écrit:t'a jamais du t'en servir ça n'répond pas a ma question Tu viens quand avec un Land ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mon c.. il est pret mais je suis de permanence deplantage toyota ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bah ecoute je fait tout mon possible mais pas beaucoup le temps en ce moment mais dés que je peut je viens survoler le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah ben voilà maintenant il va nous dire qu'il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Regarde comme il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 STYFLER a écrit:mon c.. il est pret mais je suis de permanence deplantage toyota ce week end soi pas de mauvaise fois ta perdu le 42 en a tiré du land dans tout les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 [quote=\"BJ TOY\"]Regarde comme il est bo [/quote]ta des prix boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:Regarde comme il est bo Wouaaaaaaaaaaa ca c'est du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:mon c.. il est pret mais je suis de permanence deplantage toyota ce week end soi pas de mauvaise fois ta perdu le 42 en a tiré du land dans tout les sens du terme Même des Land avec des capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:mon c.. il est pret mais je suis de permanence deplantage toyota ce week end soi pas de mauvaise fois ta perdu le 42 en a tiré du land dans tout les sens du terme Même des Land avec des capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 faites moi rire les rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 STYFLER a écrit:faites moi rire les rigolos oh la la il ta falue tu temps avant de repondre une bourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon sinon boss on reste sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon allé je vais bosser profitez en pour en mettre 4ou 5 des crochets comme ça parce que quand LE land va débarquer il va pouvoir tous vous tirer en meme temps sur ceux je vais proteger mes cher concitoyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites