charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vache avec le LDA + les stikage tu vat froler les 70 ch!!!fait gaffe a pas te faire mal quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 charly 60 a écrit:vache avec le LDA + les stikage tu vat froler les 70 ch!!!fait gaffe a pas te faire mal quand meme!!!! EH !!! Toi le Landeux ! !ça fait 125CV d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sacré attelage !!! 100 chevaux acrochés devant,24 dans le moteur et un ane au volant!!!! si on me cherches,je suis loin,loin,tres loin,tout petit sur l horizon,hop trops tard on me voit plut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est ou Charly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ben il te l'as dit loin,loin très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BJ TOY a écrit:Il est ou Charly ??? Faut-il vraiment répondre à ce genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Il est ou Charly ??? Faut-il vraiment répondre à ce genre de question d autant plus que j ai plut de pile dans ma frontal,alors ca m arrange pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Momo !Le KZ part en peinture lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BJ TOY a écrit:omo !Le KZ part en peinture lundi soir le reste va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:omo !Le KZ part en peinture lundi soir le reste va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:omo !Le KZ part en peinture lundi soir le reste va suivre morice , le Boss est pas gentil, tu devrais pas le laisser parler comme ca de toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:omo !Le KZ part en peinture lundi soir le reste va suivre morice , le Boss est pas gentil, tu devrais pas le laisser parler comme ca de toi!!!!!!chu obligé c'est l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BJHJ a écrit:je peu pas je suis pas MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:je peu pas je suis pas MODO si tu veux un coup de mains mais je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vous êtes de mauvaise foi vous ! !J'ai écrit MOMO moi, pas omo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Edité une fois....... Fais gaffe, Boss...tu vas fiir en Land ,toi......re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BJHJ a écrit:Edité une fois....... Fais gaffe, Boss...tu vas fiir en Land ,toi......re- Caramba ! ! Y ai soui démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Citation :Fais gaffe, Boss...tu vas fiir en Land ,toi......re- il en meurt d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 STYFLER a écrit:Citation :Fais gaffe, Boss...tu vas fiir en Land ,toi......re- il en meurt d'envie C'est vrai qu'un 90 ne me déplairait pas mais ....................Un Toy n'est pas cher a l'achat et les Landeux disent que " les pièces sont chères " mais on n'en change pas Un 90, les pièces ne sont pas chères mais.................On en change souvent et de plus, a l'achat c'est mini le triple de prix !J'suis pas mécano pour un poil mais je compte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:+1 Tu vas le commander ton kit suspattes en Italie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mars 2010 si tu l'entretient bien le land y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ben ecoute pour le moment non!!! Car le mien est encore bien mais dès qu'il donne des signes de faiblesse, là oui je prends celui là sans hesiter. Je me sui renseigné sur un forum italien, est ils me disent que du bien de ce produit. Il existe en +6 et en +10 pour les KZ. J'ai demandé un devis à un vendeur italien voir ci dessous:"Buongiorno mi spiace ma non parlo francese. il kit XT AUTOMOTIVE per kzj73 comprende:4 molle (4 ressorts)4 ammortizzatoriconi (4 ammorto) guidamolla posteriori (4 cones anti-deboittement "arrière") il rialzo è di 6cm (sconsigliamo il 10cm) il kit costa 870,00 euro iva inclusa" (Envoi inclus)Ce qui me semble pas excessif pour le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:Ben ecoute pour le moment non!!! Car le mien est encore bien mais dès qu'il donne des signes de faiblesse, là oui je prends celui là sans hesiter. Je me sui renseigné sur un forum italien, est ils me disent que du bien de ce produit. Il existe en +6 et en +10 pour les KZ. J'ai demandé un devis à un vendeur italien voir ci dessous:"Buongiorno mi spiace ma non parlo francese. il kit XT AUTOMOTIVE per kzj73 comprende:4 molle (4 ressorts)4 ammortizzatoriconi (4 ammorto) guidamolla posteriori (4 cones anti-deboittement "arrière") il rialzo è di 6cm (sconsigliamo il 10cm) il kit costa 870,00 euro iva inclusa" (Envoi inclus)Ce qui me semble pas excessif pour le produit. Ouai, c'est le prix que me demande Françoise pour 4 ressorts King Spring et 4 amortos OME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:Ben ecoute pour le moment non!!! Car le mien est encore bien mais dès qu'il donne des signes de faiblesse, là oui je prends celui là sans hesiter. Je me sui renseigné sur un forum italien, est ils me disent que du bien de ce produit. Il existe en +6 et en +10 pour les KZ. J'ai demandé un devis à un vendeur italien voir ci dessous:"Buongiorno mi spiace ma non parlo franceseBonjour je m'excuse mais je ne parle pas françaisil kit XT AUTOMOTIVE per kzj73 comprende:le kit xt automobil pour un bj73 comprend4 molle (4 ressorts)4 ammortizzatoriconi (4 ammorto) guidamolla posteriori (4 cones anti-deboittement "arrière") il rialzo è di 6cm (sconsigliamo il 10cm) il kit costa 870,00 euro iva inclusa" (Envoi inclus)j'traduit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ben ecoute pour le moment non!!! Car le mien est encore bien mais dès qu'il donne des signes de faiblesse, là oui je prends celui là sans hesiter. Je me sui renseigné sur un forum italien, est ils me disent que du bien de ce produit. Il existe en +6 et en +10 pour les KZ. J'ai demandé un devis à un vendeur italien voir ci dessous:"Buongiorno mi spiace ma non parlo francese. il kit XT AUTOMOTIVE per kzj73 comprende:4 molle (4 ressorts)4 ammortizzatoriconi (4 ammorto) guidamolla posteriori (4 cones anti-deboittement "arrière") il rialzo è di 6cm (sconsigliamo il 10cm) il kit costa 870,00 euro iva inclusa" (Envoi inclus)Ce qui me semble pas excessif pour le produit. Ouai, c'est le prix que me demande Françoise pour 4 ressorts King Spring et 4 amortos OMEAlors tu penses faire quoi BOSS? Partir en OME et KS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ben ecoute pour le moment non!!! Car le mien est encore bien mais dès qu'il donne des signes de faiblesse, là oui je prends celui là sans hesiter. Je me sui renseigné sur un forum italien, est ils me disent que du bien de ce produit. Il existe en +6 et en +10 pour les KZ. J'ai demandé un devis à un vendeur italien voir ci dessous:"Buongiorno mi spiace ma non parlo francese. il kit XT AUTOMOTIVE per kzj73 comprende:4 molle (4 ressorts)4 ammortizzatoriconi (4 ammorto) guidamolla posteriori (4 cones anti-deboittement "arrière") il rialzo è di 6cm (sconsigliamo il 10cm) il kit costa 870,00 euro iva inclusa" (Envoi inclus)Ce qui me semble pas excessif pour le produit. Ouai, c'est le prix que me demande Françoise pour 4 ressorts King Spring et 4 amortos OMEAlors tu penses faire quoi BOSS? Partir en OME et KS? Ben j'en sais rien du tout, j'y connais rien Chez l'Italien, tu paies en Paypal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ben ecoute pour le moment non!!! Car le mien est encore bien mais dès qu'il donne des signes de faiblesse, là oui je prends celui là sans hesiter. Je me sui renseigné sur un forum italien, est ils me disent que du bien de ce produit. Il existe en +6 et en +10 pour les KZ. J'ai demandé un devis à un vendeur italien voir ci dessous:"Buongiorno mi spiace ma non parlo francese. il kit XT AUTOMOTIVE per kzj73 comprende:4 molle (4 ressorts)4 ammortizzatoriconi (4 ammorto) guidamolla posteriori (4 cones anti-deboittement "arrière") il rialzo è di 6cm (sconsigliamo il 10cm) il kit costa 870,00 euro iva inclusa" (Envoi inclus)Ce qui me semble pas excessif pour le produit. Ouai, c'est le prix que me demande Françoise pour 4 ressorts King Spring et 4 amortos OMEAlors tu penses faire quoi BOSS? Partir en OME et KS? Ben j'en sais rien du tout, j'y connais rien Chez l'Italien, tu paies en Paypal ??Boss moi c'est pareil j'y connais pas grand chose!!! Je me dis que le produit presenté ne peut pas etre moins bien que du OME et KS (que j'ai aussi).Concernant le règlment, Je ne sais pas je vais poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 t'es pas rital toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:t'es pas rital toi Euh momo fais gaffffffe qd même sinon tu vois ton avatar?? Ben c'est la tête que tu vas avoir à la place des pieds MDR...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:t'es pas rital toi Euh momo fais gaffffffe qd même sinon tu vois ton avatar?? Ben c'est la tête que tu vas avoir à la place des pieds MDR......................pawwwwh vous ete tous ténoin que papy m'agresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je peut prendre ta plainte morice si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 STYFLER a écrit:je peut prendre ta plainte morice si tu veuxok la plainte et préte le 11nt'es ruiner papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:je peut prendre ta plainte morice si tu veuxok la plainte et préte le 11nt'es ruiner papy Fais pas l'con Momo Papi m'amène les élargisseurs d'ailes le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:je peut prendre ta plainte morice si tu veuxok la plainte et préte le 11nt'es ruiner papy Fais pas l'con Momo Papi m'amène les élargisseurs d'ailes le 11 vive les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:je peut prendre ta plainte morice si tu veuxok la plainte et préte le 11nt'es ruiner papy Fais pas l'con Momo Papi m'amène les élargisseurs d'ailes le 11 T'inquiète pas Boss je sais faire la part des choses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bin mi ché pô comment j'vais faire les parchoc du boss + ramener mes baker le LJ va etre blindé encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:bin mi ché pô comment j'vais faire les parchoc du boss + ramener mes baker le LJ va etre blindé encore une fois Il y a tj une solution momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:bin mi ché pô comment j'vais faire les parchoc du boss + ramener mes baker le LJ va etre blindé encore une fois Il y a tj une solution momo ouaih mais tu prend le KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 yes attends c'est bon momo on arrivera tj à caser deux PC et eu retour deux sièges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:yes attends c'est bon momo on arrivera tj à caser deux PC et eu retour deux sièges!!! j'aime quand tu parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Boss j'ai eu la réponse.Il ne font pas de PAY PAL!!!!"Buongiorno no, solamente bonifico bancario (bank transfer) "Reglement classique par virement bancaire.Apres, il faut voir , cet été je vais en Italie!!! Je peux eventuellement recuperer la camlotte mais cela va dependre de l'endroit ou se trouve le negoce A voir!!Voilà Mr Monsieur le Président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 OUHH là là ! ! J'espère bien monter tout ça avant cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BJ TOY a écrit:OUHH là là ! ! J'espère bien monter tout ça avant cet été bin ya intererer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:OUHH là là ! ! J'espère bien monter tout ça avant cet été bin ya intererer Le 11, tu restes combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ce matin, LDA powaaaa 15mn pour la pose et le règlage et ça vous change un KZ Ce soir, il est parti chez l'peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Youpiiiiiiiiiii moi j'ai aussi la mienne à monter mais j'attends de l'aide J'ai hate de voir ce que cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites