toff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 par contre serieusement si tu pense t'en servir pour faire de la route les trops gros pneus c'est peux etre pas une bonne idée, le moteur va forcer plus, donc chauffer et la culasse va fatiguer plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toff a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:serieux tu as vraiment acheté ce truc de kéké des plages???? Ouai, J'suis pas mécontent ! Un vrai 4x4 poul terrain et un autre vrai 4x4 pour la balade et la pub Le range, c'est pas qu'il ne me plaisait pas mais le mec qui le vend ne le connait pas, je l'sentais pas !Il marque plein de supers trucs dans son annonce et quand tu approfondis, il ne sait pas vraiment car il vient de l'avoir mais son pote lui a dit que c'etait bien ! Bref il aurait fallu le démonter pour voir Le KZ, il est nature, rien de transformé, entièrement d'origine et très bien dans l'ensemble le range ça aurait été bien en support de pub si tu vendais des caisses a outil mais là c'est pas le cas par contre pour les demos de treuillage un kz c'est top je pense que tu devrait te relire,ou alors t aime pas le KZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 En plus d'être un Toyste, j'ai la mauvaise foi du Landeux C'est impec car lorsque je devrais treuiller après m'être lamentablement vautré avec le Toy, je pourrai dire que je fais de la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pourquoi me faire fumer, je n'ai pas l'intention de rouler derriere un range ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Une BX break aurait suffit.............Ils en ont même fait en 4 roues motrices................Ouai, tu viendras m'suivre avec une bX Comme dit Charly, sur les GR...pas de bleme, je te suis.....au moins j'essaye, t'amneras la BX, la mienne je l'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Une BX break aurait suffit.............Ils en ont même fait en 4 roues motrices................Ouai, tu viendras m'suivre avec une bX la tente pas,c est une folle!!!!! et puis ca sera une sacré avancé coté perf,par raport au lada) T'as tout compris , Charly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 charly 60 a écrit:toff a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:serieux tu as vraiment acheté ce truc de kéké des plages???? Ouai, J'suis pas mécontent ! Un vrai 4x4 poul terrain et un autre vrai 4x4 pour la balade et la pub Le range, c'est pas qu'il ne me plaisait pas mais le mec qui le vend ne le connait pas, je l'sentais pas !Il marque plein de supers trucs dans son annonce et quand tu approfondis, il ne sait pas vraiment car il vient de l'avoir mais son pote lui a dit que c'etait bien ! Bref il aurait fallu le démonter pour voir Le KZ, il est nature, rien de transformé, entièrement d'origine et très bien dans l'ensemble le range ça aurait été bien en support de pub si tu vendais des caisses a outil mais là c'est pas le cas par contre pour les demos de treuillage un kz c'est top je pense que tu devrait te relire,ou alors t aime pas le KZ!!! j'ai jamais dit que j'aimait le kz, pour moi un toy c'est heavy duty ou rien , pour ce que le boss veux en faire c'est tres bien mais pour le tt, qu'il garde son vrai toy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il n'a jamais été question de faire du TT avec autre chose que mon vrai Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 meme stephano inconditionnel du kz est passé au heahy duty et morice ça ne devrait pas tarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toff a écrit:meme stephano inconditionnel du kz est passé au heahy duty et morice ça ne devrait pas tarder !!!!mais je garde mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon sinon tu fait quoi le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a qui tu parle morice ?y'a quoi le 11 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toff a écrit:a qui tu parle morice ?y'a quoi le 11 avril ?bin a toi le 11 on va a bulles pour le trial des debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 /picardie-f71/trial-des-debutants-2010-t5410.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 désolé je ne suis pas dispo le 11, j'ai deja reussi a etre dispo 2 week end pour etre avec vous il ne faut pas pousser memere dans les bourbier ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toff a écrit:désolé je ne suis pas dispo le 11, j'ai deja reussi a etre dispo 2 week end pour etre avec vous il ne faut pas pousser memere dans les bourbier ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vous me faites bien rire avec vos VRAI 4x4 etc..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toff a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:serieux tu as vraiment acheté ce truc de kéké des plages???? Ouai, J'suis pas mécontent ! Un vrai 4x4 poul terrain et un autre vrai 4x4 pour la balade et la pub Le range, c'est pas qu'il ne me plaisait pas mais le mec qui le vend ne le connait pas, je l'sentais pas !Il marque plein de supers trucs dans son annonce et quand tu approfondis, il ne sait pas vraiment car il vient de l'avoir mais son pote lui a dit que c'etait bien ! Bref il aurait fallu le démonter pour voir Le KZ, il est nature, rien de transformé, entièrement d'origine et très bien dans l'ensemble le range ça aurait été bien en support de pub si tu vendais des caisses a outil mais là c'est pas le cas par contre pour les demos de treuillage un kz c'est top Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/01/31/18/400_F_1311830_q6KDj6LMsFGHIJpDaxqDjbT0j6yMNO.jpgpour l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 morice a écrit:http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/01/31/18/400_F_1311830_q6KDj6LMsFGHIJpDaxqDjbT0j6yMNO.jpgpour l'ar Par exemple mais je ne vois pas ce que ça donnerait C'est sur qu'il faut de quoi mettre des manilles pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/01/31/18/400_F_1311830_q6KDj6LMsFGHIJpDaxqDjbT0j6yMNO.jpgpour l'ar Par exemple mais je ne vois pas ce que ça donnerait C'est sur qu'il faut de quoi mettre des manilles pour tirer quand tu commence a penser aux manilles pour te faire tirer , c'est pas trop bon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/01/31/18/400_F_1311830_q6KDj6LMsFGHIJpDaxqDjbT0j6yMNO.jpgpour l'ar Par exemple mais je ne vois pas ce que ça donnerait C'est sur qu'il faut de quoi mettre des manilles pour tirer quand tu commence a penser aux manilles pour te faire tirer , c'est pas trop bon ....... T'es vraiment dev'nu un Landeux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour les chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour les marche pied ces sa http://www.machineryzone.com/annonces.asp?action=detail&numannonce=997576&urlrub=4x4&produiturl=toyota%2Dkzj%2D73&# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 morice a écrit:pour les marche pied ces sa [url=http://www.machineryzone.com/annonces.asp?action=detail&numannonce=997576&urlrub=4x4&produiturl=toyota%2Dkzj%2D73&#http://www.machineryzone.com/annonces.asp?action=detail&numannonce=997576&urlrub=4x4&produiturl=toyota%2Dkzj%2D73&#[/quote[/url]]Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon boss pour l'ar ta trouver moi j'ai chercher toute la soirée quelque chose de bien mais mise a part le carré ou le tube ou alors comme moi si j'arrive a changer mon turbo mes pneu mes frein ar tu le verra ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 morice a écrit:bon boss pour l'ar ta trouver moi j'ai chercher toute la soirée quelque chose de bien mais mise a part le carré ou le tube ou alors comme moi si j'arrive a changer mon turbo mes pneu mes frein ar tu le verra ce week end OK Morice, on voit ça ce week end, je viens samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon boss pour l'ar ta trouver moi j'ai chercher toute la soirée quelque chose de bien mais mise a part le carré ou le tube ou alors comme moi si j'arrive a changer mon turbo mes pneu mes frein ar tu le verra ce week end OK Morice, on voit ça ce week end, je viens samedi c'est bien ROMAIN fait son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 morice a écrit:bon boss pour l'ar ta trouver moi j'ai chercher toute la soirée quelque chose de bien mais mise a part le carré ou le tube ou alors comme moi si j'arrive a changer mon turbo mes pneu mes frein ar tu le verra ce week end Ton LJ n'est pas pret pour ce week end maurice ?tu ne l'avais pas deja changé ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toff a écrit:morice a écrit:bon boss pour l'ar ta trouver moi j'ai chercher toute la soirée quelque chose de bien mais mise a part le carré ou le tube ou alors comme moi si j'arrive a changer mon turbo mes pneu mes frein ar tu le verra ce week end Ton LJ n'est pas pret pour ce week end maurice ?tu ne l'avais pas deja changé ton turbo ?non tu me connais assez maintenant on a bien fait un embrayage 2 jours avant le touquet donc que la force soit avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le KZ arrive à 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 morice a écrit:toff a écrit:morice a écrit:bon boss pour l'ar ta trouver moi j'ai chercher toute la soirée quelque chose de bien mais mise a part le carré ou le tube ou alors comme moi si j'arrive a changer mon turbo mes pneu mes frein ar tu le verra ce week end Ton LJ n'est pas pret pour ce week end maurice ?tu ne l'avais pas deja changé ton turbo ?non tu me connais assez maintenant on a bien fait un embrayage 2 jours avant le touquet donc que la force soit avec moi ho oui que je te connais bien mon morice, mais tu m'etonnera toujours quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 BJ TOY a écrit: Le KZ arrive à 14H 16H toujours pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bah 1h pour trouver pourquoi y a pas de jus,apres 1h pour trouver pourquoi il part pas maintenant qu il y a du jus,1h pour piger pourquoi il refuse d avancer alors qu il y a du jus et que le moteur tourne,dans 1h tu peut avoir peut etre une toph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en tout cas la pas l air pourri par raport a ceux qu on voit d habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 charly 60 a écrit:bah 1h pour trouver pourquoi y a pas de jus,apres 1h pour trouver pourquoi il part pas maintenant qu il y a du jus,1h pour piger pourquoi il refuse d avancer alors qu il y a du jus et que le moteur tourne,dans 1h tu peut avoir peut etre une toph!!! Mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bah 1h pour trouver pourquoi y a pas de jus,apres 1h pour trouver pourquoi il part pas maintenant qu il y a du jus,1h pour piger pourquoi il refuse d avancer alors qu il y a du jus et que le moteur tourne,dans 1h tu peut avoir peut etre une toph!!! Mauvaise langue c est pas faux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Demain matin je vais a Dieppe voir le kit +7 et dimanche mon p'tit peintre vient voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouaih pour le prix la je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en + on vois que tu na pas trainer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 morice a écrit:en + on vois que tu na pas trainer cette aprem C'est pour le reconnaitre, y en a plein par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Belle bête congratulation BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 papiwalker a écrit:Belle bête congratulation BOSS Ouai, on voit bien qu'il ç roulé mais dans l'ensemble il est propre !Y a que les vitres de portes ar qui sont en plexi de toutes façons, je pense qu'on va obstruer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Belle bête congratulation BOSS Ouai, on voit bien qu'il ç roulé mais dans l'ensemble il est propre !Y a que les vitres de portes ar qui sont en plexi de toutes façons, je pense qu'on va obstruer tout ça quel porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mars 2010 arrières??? il avait remplacé les vitres par du plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Belle bête congratulation BOSS Ouai, on voit bien qu'il ç roulé mais dans l'ensemble il est propre !Y a que les vitres de portes ar qui sont en plexi de toutes façons, je pense qu'on va obstruer tout ça quel porte papiwalker a écrit:arrières??? il avait remplacé les vitres par du plexi Tin ! ! heureusement qu't'es la Papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon !Aujourd'hui, je me suis penché sur la puissance du moteur Alors ! ! La semaine prochaine, LDA powaaaaaaaaa ! 25CV de gagnés en bas !Aujourd'hui, stickers powaaaa 20CV en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites