BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJHJ a écrit:Attends qu'il ingurgite ses 200 cafés....pi qu'il aille négocier le bouzin'qu'il reprenne une centaine de café au retour.......Finement analisé ça y est, le plein est fait papiwalker a écrit:Ah bon parcequ'il est agé le BOSS il à l'air jeune pourtant Il cache bien son jeu celui là Vil flatteur Bon alors, v'la les nouvelles Le KZ est simplement magnifique, bouffé nulle part, il est dans un état exeptionnel !Chassis, carrosserie nikel sans camouflage, juster l'aile av G et la porte qui ont du se toucher a un moment et petit gnon a redresser avant la peinture !Le moteur est très propre sans avoir été lavé et un doux ronron qui, si j'avais encore l'age aurait pu me faire dresser .........les cheveux Les habillages de portes ar et latéraux ar sont en alu lisse fait proprement, l'interieur est comme neuf, arceau ar ........Les moyeux ont été changé pour des manuels ( ce qui a mon gout n'est pas plus mal )Distri faite, joints de bols ............. du pont av faits, bref un amoureux de son Toy qui s'en sépare pour faire des travaux chez luiIl me le livre mercredi aprèm car il doit avoir un petit utilitaire mardi en remplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle affaire boss et toujour pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon ben...tournée générale de café , alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:belle affaire boss et toujour pas de tofs Ben non !Mercredi Tu te sents d'attaque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila on est sur de le voir en avril chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:belle affaire boss et toujour pas de tofs Ben non !Mercredi Tu te sents d'attaque ???j'ai le meme sur le LJ maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJHJ a écrit:Bon ben...tournée générale de café , alors!!!!!!!EUHHH la j'peux plus Passe mercredi aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:belle affaire boss et toujour pas de tofs Ben non !Mercredi Tu te sents d'attaque ???j'ai le meme sur le LJ maintenant Commence a l'démonter A l'ar il a viré le pare choc et mis des feux multi, t'as pas une tof de parechoc en tube ar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Momo, t'as pas b'zoin d'un treuil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 faire comme j'ai fait a papy papy mais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Bon ben...tournée générale de café , alors!!!!!!!EUHHH la j'peux plus Passe mercredi aprèm Je bosse....vers 18 h ca irait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:Momo, t'as pas b'zoin d'un treuil ?? bah si le mien est tilte mais en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Bon ben...tournée générale de café , alors!!!!!!!EUHHH la j'peux plus Passe mercredi aprèm Je bosse....vers 18 h ca irait????Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Momo, t'as pas b'zoin d'un treuil ?? bah si le mien est tilte mais en ce moment Eh Ben ! ! Tu vas m'fignoler des trucs a la mode Momo pi j'te paie en treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Momo, t'as pas b'zoin d'un treuil ?? bah si le mien est tilte mais en ce moment Eh Ben ! ! Tu vas m'fignoler des trucs a la mode Momo pi j'te paie en treuil envoie moi ce que tu veu faire parchoc av et ar j'ai les cote sur place donc tu l'aura rapidement bars latteral je vais prendre cote sur celui de papy ensuite a toi de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouai, avant de faire quoi que ce soit, j'veux voir des tofs Pour le reste, on peut voir a mesure que les idées viennent Un coup d'main pour la réhausse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:Ouai, avant de faire quoi que ce soit, j'veux voir des tofs Pour le reste, on peut voir a mesure que les idées viennent Un coup d'main pour la réhausse par exemple pas de probleme pour la réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je dois recevoir ma palette Winchmax ce début de semaine C'est quand déja La Vilaine, le truc de Stef ?? Je viendrai te montrer le KZ pi t'amenerai ton treuil Superwinch 12500lb ( 5T9 ) avec 2 commandes radio !L'est content Momo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BOSS si tu veux moi je fais bien le café et les pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:Je dois recevoir ma palette Winchmax ce début de semaine C'est quand déja La Vilaine, le truc de Stef ?? Je viendrai te montrer le KZ pi t'amenerai ton treuil Superwinch 12500lb ( 5T9 ) avec 2 commandes radio !L'est content Momo ??stef c'est le week end prochain et tu parle qu'il est content l'momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 steph, je ne sais pas de quand datent les photos que tu as prise a la marche mais il serait bon d'eviter d'y aller et pour un bon moment ........... les militaires qui surveille la gare tgv ont été accusés (premiere page du nord littoral) de faire les cons dans les chemins proches de la gare, et biensur ils font la chasse aux 4x4 pour prouver que c'est pas eux , car les paysans sont sur d'avoir vu un 4x4 vert ..................oui je sais j'en ai un aussi, mais depuis que je l'ai il n'est pas sorti de mon jardin ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah oui effectivement j'ai lu un article la dessus il y a quelques semaines.En effet ils soupçonnent les mili de traverser des champs etc.....Mais ca fait plus d'un an que les photos sont faites donc pas de Pb de ce coté là Merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinSauf erreur de ma part, c'est excatement ce que j'ai Toff pourra confirmer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinsi tu veu je peu mecaniquer samedi soir apres les epreuve qui ce termine a 18H et comme sa tu repart avec un + 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinSauf erreur de ma part, c'est excatement ce que j'ai Toff pourra confirmer je pense Oui et le mec m'a dit que si on met un treuil la dessus, vaut mieux ajouter des cales de 30mm aux ressorts av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca va être une belle machine ton kz BOSS Suis trop fiere le BOSS à la même machine que moi BOSS La prochaine fois qu'on se voit, je ramène un bon cigare pour feter la nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinSauf erreur de ma part, c'est excatement ce que j'ai Toff pourra confirmer je pense Oui et le mec m'a dit que si on met un treuil la dessus, vaut mieux ajouter des cales de 30mm aux ressorts avAffimatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinsi tu veu je peu mecaniquer samedi soir apres les epreuve qui ce termine a 18H et comme sa tu repart avec un + 7 Je pense que je ne les aurai pas encore, le mec doit les démonter sur son kZ, jeudi je vais juste voir et les reserver, il veut être certain qu'ils soient vendus pour les démonter !Faut pas toucher aux durites .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 papiwalker a écrit:Ca va être une belle machine ton kz BOSS Suis trop fiere le BOSS à la même machine que moi BOSS La prochaine fois qu'on se voit, je ramène un bon cigare pour feter la nouvelle acquisition Super bonne idée papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinSauf erreur de ma part, c'est excatement ce que j'ai Toff pourra confirmer je pense Oui et le mec m'a dit que si on met un treuil la dessus, vaut mieux ajouter des cales de 30mm aux ressorts avAffimatifC'est le même mec qui vend ça, je vais lui piquer les cales http://www.leboncoin.fr/vi/84832790.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinsi tu veu je peu mecaniquer samedi soir apres les epreuve qui ce termine a 18H et comme sa tu repart avec un + 7 Je pense que je ne les aurai pas encore, le mec doit les démonter sur son kZ, jeudi je vais juste voir et les reserver, il veut être certain qu'ils soient vendus pour les démonter !Faut pas toucher aux durites .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah oui d'accord Cool comme ca tu auras la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et avec le +7, on passe quoi comme taille de roues ??En fait, ce KZ, je veux qu'il soit beau ( tuning powaa ) Il ne servira pas au terrain ou peu, j'ai mon Anti-matière pour ça Le KZ sera rouge avec mes pub treuil-service, faut qu'on l'voit de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 papiwalker a écrit:Ah oui d'accord Cool comme ca tu auras la totale C'est dur a trouver ces cales ??Sinon, j'en fais faire au mec qui me fait les body téflon et hop ! ! ! In the boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ah oui d'accord Cool comme ca tu auras la totale C'est dur a trouver ces cales ??Sinon, j'en fais faire au mec qui me fait les body téflon et hop ! ! ! In the boutique si je dit pas de conneries toff a u du mal a trouver a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu passes des 36 avec des extensions de voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 papiwalker a écrit:Tu passes des 36 avec des extensions de voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'veux aussi boucher les vitres laterales ar, c'est fastoche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:J'veux aussi boucher les vitres laterales ar, c'est fastoche ?carrement 2 plexi et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinsi tu veu je peu mecaniquer samedi soir apres les epreuve qui ce termine a 18H et comme sa tu repart avec un + 7 Je pense que je ne les aurai pas encore, le mec doit les démonter sur son kZ, jeudi je vais juste voir et les reserver, il veut être certain qu'ils soient vendus pour les démonter !Faut pas toucher aux durites .... ??je te monte sa au trial des debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Bon, y a du nouveau Un kit KZJ complet + 7 neuf ( 1000km )4 ressorts King Spring + 74 amortos OME + 7500€ je vais le voir jeudi matinsi tu veu je peu mecaniquer samedi soir apres les epreuve qui ce termine a 18H et comme sa tu repart avec un + 7 Je pense que je ne les aurai pas encore, le mec doit les démonter sur son kZ, jeudi je vais juste voir et les reserver, il veut être certain qu'ils soient vendus pour les démonter !Faut pas toucher aux durites .... ??je te monte sa au trial des debutant Ben oui bonne idée !Pour les pare chocs, c'est les mêmes mesures que le LJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui donc pas de probleme tu me donne le diamettre du tube moi c'est du 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aime bien ce modèle, il est placé au dessus du chassis apparement et ça donne un air encore plus haut au 4x4 !On dirait que la platine est fixée entre les poutres sur le bas du chassisT'as pas une tof du tiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'essaye mais sa merde encore pour la platine c'est le meme systeme que moi et le parchoc c'est du 80 en diametre il faut le placer comme sa surtout si tu prevoie un body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouai, justement j'etais en train de penser a ça, avec le pare choc fixé comme sur la tof, si y a pas de body, ça risque pas de cacher les clignotants ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:Ouai, justement j'etais en train de penser a ça, avec le pare choc fixé comme sur la tof, si y a pas de body, ça risque pas de cacher les clignotants ,?vi mais en temps je peu faire l'angle en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ouai, justement j'etais en train de penser a ça, avec le pare choc fixé comme sur la tof, si y a pas de body, ça risque pas de cacher les clignotants ,?vi mais en temps je peu faire l'angle en fonction Oui mais ça va pas faire trop droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ouai, justement j'etais en train de penser a ça, avec le pare choc fixé comme sur la tof, si y a pas de body, ça risque pas de cacher les clignotants ,?vi mais en temps je peu faire l'angle en fonction Oui mais ça va pas faire trop droit ?bin si c'est clair p'tin j'arrive pas a mettre les tofs fait chier moi mes rouleau de treuil son on milieu du parchoc tu sais les tofs sur ton tel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui, celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites