BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJHJ a écrit:Phil dit " c' est pas parce que t' as un 4x4 que t'es obligé de te garer sur les pelouses"Ben si il s'etait arreté, il aurait vu aussi Momo et Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vous étiez juste à côté de sa boite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJHJ a écrit:Vous étiez juste à côté de sa boite......c'est balo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mouais...il avait p' têt pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJHJ a écrit:Vous étiez juste à côté de sa boite......Oui, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui mais sa boite elle est pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 papiwalker a écrit:Oui mais sa boite elle est pas rouge Faut du rouge partout La semaine prochaine, j'attends une palette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ce sont +/- les memes mais en 13000 et en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ahahahah Reste à poser les elargisseurs d'ailes maintenant Ils vont partir en peinture et dès que j'ai des roues, je les pose Je vais attendre un peu, je viens d'acheter des roues pour le 42 ta acheter quoi comme roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 relais albright, boitier étanche mais la boite n'est pas celle du Winchmax !420 euros en rouge ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ahahahah Reste à poser les elargisseurs d'ailes maintenant Ils vont partir en peinture et dès que j'ai des roues, je les pose Je vais attendre un peu, je viens d'acheter des roues pour le 42 ta acheter quoi comme roue Simex Extreme Trekker en 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ahahahah Reste à poser les elargisseurs d'ailes maintenant Ils vont partir en peinture et dès que j'ai des roues, je les pose Je vais attendre un peu, je viens d'acheter des roues pour le 42 ta acheter quoi comme roue Simex Extreme Trekker en 3510,5 ou 11,5 ou 12,5 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 11.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJ TOY a écrit:11.5 bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:11.5 bien ....... Je pense que c'est ce qu'il manquait pour avoir un 42 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c est les tophs ou il est rouge/rose le toutotas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est les tofs.................l'est rouge rouge comme un camion de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites