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BOSS-barjots4x4

Morice ! !

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C'est pas que je veux pas developper mais j'y connais pas grand chose en rehausse mais je sais que sur le mien je ne pouvais pas Very Happylol! Donc je laisse la parole à MOMO qui lui par contre s'y connait pas mal la dedans lol!

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papiwalker a écrit:
Oui mais les KZJ sont des "toy" d'exeption cher Monsieur le President


Ah ! ! OK ! On apprend tous les jours hein ??

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non on peu pas les amorto av son pas du tout pareil que le LJ phare rond
les amortos son dans les ressort sur le LJ phare carré et le KZ


pour le rehausser a moindre cou c'est les cale de ressort
apres c'est kit ressort amorto
ou le body

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morice a écrit:
non on peu pas les amorto av son pas du tout pareil que le LJ phare rond
les amortos son dans les ressort sur le LJ phare carré et le KZ


pour le rehausser a moindre cou c'est les cale de ressort
apres c'est kit ressort amorto
ou le body


Cales + amortos alors ??

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BJ TOY a écrit:
Et pour les culasses ! !
Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ??



GNIARKKKKKKKKKK!!!!!

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BJ TOY a écrit:
Et pour les culasses ! !
Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ??




affraidaffraidaffraid mais t'es fou Suspect



pour la culasse si tu fait bien tes niveau ya pas de probleme Wink

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BJ TOY a écrit:
morice a écrit:
non on peu pas les amorto av son pas du tout pareil que le LJ phare rond
les amortos son dans les ressort sur le LJ phare carré et le KZ


pour le rehausser a moindre cou c'est les cale de ressort
apres c'est kit ressort amorto
ou le body


Cales + amortos alors ??





Twisted EvilTwisted Evil

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charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
Et pour les culasses ! !
Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ??



GNIARKKKKKKKKKK!!!!!





morice a écrit:
BJ TOY a écrit:
Et pour les culasses ! !
Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ??




mais t'es fou



pour la culasse si tu fait bien tes niveau ya pas de probleme


Ah bon, j'ai eu peur

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sinon pour les point a verifier ce son les meme que le LJ

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BJ TOY a écrit:
morice a écrit:
sinon pour les point a verifier ce son les meme que le LJ


C'est à dire ,?





baie de parbrise
passage de roue ar
le montant qui est entre la porte av et la roue ar
bas des ailes ar

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BJ TOY a écrit:
Et ces fameuses cales, on les trouve ou ?




la je laisse la parole a papy Wink

il les a cheers

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papiwalker a écrit:
Toute la carrosserie quoi


Ban ouai, c'est du Toy

Faut des cales de combien et qu'on trouve ou et quels amortos ??

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De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!! cheers

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papiwalker a écrit:
Toute la carrosserie quoi lol!



comme n'importe quel 4X4
ils on tous une petite faiblesse Wink

sinon achete un dernier cri et la t'aura rien a faire Wink

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papiwalker a écrit:
De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!!


T'as réhaussé que l'avant ,?

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BJ TOY a écrit:
papiwalker a écrit:
De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!!


T'as réhaussé que l'avant ,?




bin il faut savoir qu'il safesse un peu de l'av Wink

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papiwalker a écrit:
De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!! cheers




oui celle la Wink
mais regarde chez euro il doit y avoir Wink

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Boss en ce qui me concerne la prochaine fois que je remplace les amorto et ressorts, je passe avec ca:

http://shop.traction4x4.it/product.php~idx~~~546~~KIT+DI+RIALZO+COMPLETO+XT+AUTOMOTIVE+%2B6+CM+TOYOTA+LJ7073+FARO+TONDO~.html

Pour l'avant effectivement j'ai rajouter deux cales pour le relever car avec le treuil il avait tendance à s'affaisser Very Happy

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BJ TOY a écrit:
Et pour les culasses ! !
Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ??


J'ai un pote qui les changeaient à 110 000

En fait d'après nicotoy60 c'est comme les VM, laisser bien monter en T° et pas trop taper dedans

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pour la culasse c'est comme le vm et tout autres vehicules avec une culasse un peu plus fragile que les autres, il est impératif de bien laisser chauffer avant de rouler, et surtout le laisser arriver à sa température avant de tapper dedans et biensur il ne faut jamais rouler longtemps pied au plancher, et toujours laisser tourner le moteur quelques minutes avant de couper et en pricipe si on respecte tous ça il ne doit pas y avoir de soucis, stefano respecte ça depuis l'achat de son KZ et il s'en tire bien, il n'a pas eu la meme chance avec son troll qui a surement été maltraité par l'ancien proprio, il ne faut pas oublier que nous avons dans les mains un 4X4 qui par defaut n'est pas fait pour faire des bornes et des bornes à 130km/h meme si on a l'impression qu'il ne souffre pas

les cales que j'avais vendues a stefano a l'époque c'etait car son kit ome s'etait vite affaissé de l'avant, probleme recurent sur ce kit mon bof a d'ailleur le meme probleme sur son KDJ, ce sont aussi des suspension type mc person a l'avant le probleme si on met des ressort heavy duty c'est que le vehicule est super dur

pour rehausser a l'economie un KZ je pense qu'en rallongeant les tiges d'ammortos a l'avant et en mettant des ressorts avant de HDJ 80 a l'arrière ça peux le faire

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HOUPS je me suis mal exprimé, quand je disais de rallonger les tiges , je parle des tubes d'amortisseurs, là ou ont les fixes (silent bloc) , comme ce sont des mac person les ressorts font partie integrante de l'ammortos

en cherchant des photos pour etre plus explicite, j'ai trouvé ce topic tres bien fait d'un gars qui a eu la meme idee que moi

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=146300

ATTENTION je ne suis pas partisant de ce genre de modif, c'est juste un bricolage economique !!!!!! a tester longuement avant de prendre la route !!!!

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moi je pense que c mieux sa que de maitre des cale de ressor

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mettre des cales ou allonger les tiges ça revient a peu pres au meme, on gagne en hauteur donc en angles (entree, sortie et ventral) mais pas en débattement alors que le plus important c'est justement le debattement !!

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toff a écrit:
mettre des cales ou allonger les tiges ça revient a peu pres au meme, on gagne en hauteur donc en angles (entree, sortie et ventral) mais pas en débattement alors que le plus important c'est justement le debattement !!





voir le nouveau TLC ya un LJ affraidaffraidaffraidaffraid

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Il est vachement propre au niveau meca pour 300 000!!!!! affraid
Tu remplaces le LJ alors? cheers

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papiwalker a écrit:
Il est vachement propre au niveau meca pour 300 000!!!!!
Tu remplaces le LJ alors?


Le LJ ça va faire un an que je ne l'ai plus

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boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire Twisted EvilTwisted Evil

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morice a écrit:
boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire


Ouai, je pense aussi

J'y vais dans 3/4 d'heure

A mon avis, la carrosserie, c'est plus des gnons que de la rouille

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BJ TOY a écrit:
morice a écrit:
boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire


Ouai, je pense aussi

J'y vais dans 3/4 d'heure

A mon avis, la carrosserie, c'est plus des gnons que de la rouille




meme de la rouille rien est insurmontable WinkWink

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morice a écrit:
BJ TOY a écrit:
morice a écrit:
boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire


Ouai, je pense aussi

J'y vais dans 3/4 d'heure

A mon avis, la carrosserie, c'est plus des gnons que de la rouille


J'ai vu ça sur ton post

J'pari que tu sais cintrer aussi



meme de la rouille rien est insurmontable

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