BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un KZJ 73, ça se réhausse aussi avec du HDJ80 comme les LJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Clair, net, précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est pas que je veux pas developper mais j'y connais pas grand chose en rehausse mais je sais que sur le mien je ne pouvais pas Donc je laisse la parole à MOMO qui lui par contre s'y connait pas mal la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pourtant, avec les vrais Toyota on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui mais les KZJ sont des "toy" d'exeption cher Monsieur le President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:Oui mais les KZJ sont des "toy" d'exeption cher Monsieur le President Ah ! ! OK ! On apprend tous les jours hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et pour les culasses ! !Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non on peu pas les amorto av son pas du tout pareil que le LJ phare rond les amortos son dans les ressort sur le LJ phare carré et le KZpour le rehausser a moindre cou c'est les cale de ressort apres c'est kit ressort amorto ou le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morice a écrit:non on peu pas les amorto av son pas du tout pareil que le LJ phare rond les amortos son dans les ressort sur le LJ phare carré et le KZpour le rehausser a moindre cou c'est les cale de ressort apres c'est kit ressort amorto ou le body Cales + amortos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:Et pour les culasses ! !Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ?? GNIARKKKKKKKKKK!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:Et pour les culasses ! !Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ?? mais t'es fou pour la culasse si tu fait bien tes niveau ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Non Monsieur uniquement quand elle lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:non on peu pas les amorto av son pas du tout pareil que le LJ phare rond les amortos son dans les ressort sur le LJ phare carré et le KZpour le rehausser a moindre cou c'est les cale de ressort apres c'est kit ressort amorto ou le bodyCales + amortos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Me dit pas que tu vas te mettre au KZJ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Et pour les culasses ! !Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ?? GNIARKKKKKKKKKK!!!!! morice a écrit:BJ TOY a écrit:Et pour les culasses ! !Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ?? mais t'es fou pour la culasse si tu fait bien tes niveau ya pas de probleme Ah bon, j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et ces fameuses cales, on les trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sinon pour les point a verifier ce son les meme que le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morice a écrit:sinon pour les point a verifier ce son les meme que le LJ C'est à dire ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:sinon pour les point a verifier ce son les meme que le LJ C'est à dire ,?baie de parbrisepassage de roue ar le montant qui est entre la porte av et la roue ar bas des ailes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:Et ces fameuses cales, on les trouve ou ?la je laisse la parole a papy il les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Toute la carrosserie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:Toute la carrosserie quoi Ban ouai, c'est du Toy Faut des cales de combien et qu'on trouve ou et quels amortos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:Toute la carrosserie quoi comme n'importe quel 4X4 ils on tous une petite faiblesse sinon achete un dernier cri et la t'aura rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!! T'as réhaussé que l'avant ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!! T'as réhaussé que l'avant ,? bin il faut savoir qu'il safesse un peu de l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:De quelles cales tu parles???? Celles que j'ai posé à l'avant??? Si c'est ca je les avais acheté chez TOF à l'époque lorsqu'il avait son magasin!! oui celle la mais regarde chez euro il doit y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Boss en ce qui me concerne la prochaine fois que je remplace les amorto et ressorts, je passe avec ca:http://shop.traction4x4.it/product.php~idx~~~546~~KIT+DI+RIALZO+COMPLETO+XT+AUTOMOTIVE+%2B6+CM+TOYOTA+LJ7073+FARO+TONDO~.htmlPour l'avant effectivement j'ai rajouter deux cales pour le relever car avec le treuil il avait tendance à s'affaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Plus exactement ca:http://shop.traction4x4.it/product.php~idx~~~554~~datasetpointer~~~8~~KIT+DI+RIALZO+COMPLETO+XT+AUTOMOTIVE+%2B6+CM+TOYOTA+LJ-KZJ+7073+FARO+QUADRO+con+VERRICELLO+con+CONI~.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:Et pour les culasses ! !Il faut la changer à toutes les vidanges ou une sur deux ?? J'ai un pote qui les changeaient à 110 000 En fait d'après nicotoy60 c'est comme les VM, laisser bien monter en T° et pas trop taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Clic droit interdit sur les tofs qui disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 OUio c'est exactement ça avec cones anti deboitement à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour la culasse c'est comme le vm et tout autres vehicules avec une culasse un peu plus fragile que les autres, il est impératif de bien laisser chauffer avant de rouler, et surtout le laisser arriver à sa température avant de tapper dedans et biensur il ne faut jamais rouler longtemps pied au plancher, et toujours laisser tourner le moteur quelques minutes avant de couper et en pricipe si on respecte tous ça il ne doit pas y avoir de soucis, stefano respecte ça depuis l'achat de son KZ et il s'en tire bien, il n'a pas eu la meme chance avec son troll qui a surement été maltraité par l'ancien proprio, il ne faut pas oublier que nous avons dans les mains un 4X4 qui par defaut n'est pas fait pour faire des bornes et des bornes à 130km/h meme si on a l'impression qu'il ne souffre pasles cales que j'avais vendues a stefano a l'époque c'etait car son kit ome s'etait vite affaissé de l'avant, probleme recurent sur ce kit mon bof a d'ailleur le meme probleme sur son KDJ, ce sont aussi des suspension type mc person a l'avant le probleme si on met des ressort heavy duty c'est que le vehicule est super dur pour rehausser a l'economie un KZ je pense qu'en rallongeant les tiges d'ammortos a l'avant et en mettant des ressorts avant de HDJ 80 a l'arrière ça peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et voilà Toff dans toute sa splandeur Rallonger les tiges ça s'fait ça ,? Pi les ressorts de devant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 HOUPS je me suis mal exprimé, quand je disais de rallonger les tiges , je parle des tubes d'amortisseurs, là ou ont les fixes (silent bloc) , comme ce sont des mac person les ressorts font partie integrante de l'ammortosen cherchant des photos pour etre plus explicite, j'ai trouvé ce topic tres bien fait d'un gars qui a eu la meme idee que moihttp://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=146300ATTENTION je ne suis pas partisant de ce genre de modif, c'est juste un bricolage economique !!!!!! a tester longuement avant de prendre la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouai ça inspire pas trop confiance ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi je pense que c mieux sa que de maitre des cale de ressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mettre des cales ou allonger les tiges ça revient a peu pres au meme, on gagne en hauteur donc en angles (entree, sortie et ventral) mais pas en débattement alors que le plus important c'est justement le debattement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 toff a écrit:mettre des cales ou allonger les tiges ça revient a peu pres au meme, on gagne en hauteur donc en angles (entree, sortie et ventral) mais pas en débattement alors que le plus important c'est justement le debattement !!voir le nouveau TLC ya un LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Le KZ il a 326 000 km, c'est grave ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Avec 326000 km la culasse a certainement été remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est vachement propre au niveau meca pour 300 000!!!!! Tu remplaces le LJ alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:Il est vachement propre au niveau meca pour 300 000!!!!! Tu remplaces le LJ alors? Le LJ ça va faire un an que je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah bon j'ai raté un épisode alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morice a écrit:boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire Ouai, je pense aussi J'y vais dans 3/4 d'heure A mon avis, la carrosserie, c'est plus des gnons que de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire Ouai, je pense aussi J'y vais dans 3/4 d'heure A mon avis, la carrosserie, c'est plus des gnons que de la rouillememe de la rouille rien est insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss a ce prix sa vaut le cou meme avec de la carrosserie a faire Ouai, je pense aussi J'y vais dans 3/4 d'heure A mon avis, la carrosserie, c'est plus des gnons que de la rouilleJ'ai vu ça sur ton post J'pari que tu sais cintrer aussi meme de la rouille rien est insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites