jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slt je suis jean-marc et ma femme es sandrine on a deux filles je roule en jeep grand cherokee 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , ponts de patrol GR avec bloc AV et AR d'origine et echappement 5.9l je vous metrais des tof des que possible a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienviendue à vous tous Dépêche de mettre tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvnu dans le monre des oufs barj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouelkome as vous 4 .......... ouaip , met des tofs de ta jeep ........et heuuuuuu pas trop galere avec des 38 pour les creneaux sur paname ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Soyez les bienvenus On vous voit quand au terrain des BarJots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue!!!ouais des ptites tophs si posssible!!!a ^part pilous qui defend fierement les couleurs de jeep,on commence vraiment a ce demander si y en as qui vont dans la terre de temps en temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenu et met vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienviendu a toi et toute ta famille vite des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue à toi et à ton ZJ Voilà un vrai connaisseur Ton 5.2 me fais tellement baver que je mets la photoJEEP PPPPPOOOOWWWWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pilous a écrit:Bienvenue à toi et à ton ZJ Voilà un vrai connaisseur Ton 5.2 me fais tellement baver que je mets la photoJEEP PPPPPOOOOWWWWWAAAAAAWahooo si c'est celle la ... Bel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue parmis nous Ce sont des vitres "electrique" ou "manuelle" J'aime Bcp les pneus, on remarque de suite les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c est du maxxis ca non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super Swamper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il faudrait que je retrouve des photos de son ZJ à CHAMBON c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenu a toi et ton chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Van_Chris a écrit:Super Swamper ! bah ca ressemble je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slt merci as tous charly 60 , oui se sont bien des super swamper et merci pilous ses bien le mien que tu as mis en photo et en video , sur la video je venais juste de cassé la courone du pont AV (sa m'en fais 2 de cassé ) et la je suis en trin de monté des pont de patrol GR avec les deux plocage d'origne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonsoir Jean-Marc Ton ZJ me fais vraiment baver J'avais suivi toute l'évolution sur un site dédié au JEEP. Le mien est un simple 4Litres d'origine. Je vais juste mettre dessus des cales de rehausse et des pneus en 30x9.5x15. A un de ces jours au terrain des barjots je crois que ton ZJ serait heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slt pilous merci , je suis toujours sur se site et il est toujours en grosse modif , on peut se voir a chambon si tu y va ou peut etre sur le terrain des barjots a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jeanmarcetsandrine a écrit:slt merci as tous charly 60 , oui se sont bien des super swamper et merci pilous ses bien le mien que tu as mis en photo et en video , sur la video je venais juste de cassé la courone du pont AV (sa m'en fais 2 de cassé ) et la je suis en trin de monté des pont de patrol GR avec les deux plocage d'origne a+YEARRRRRRRRRR comme sur le 80 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jeanmarcetsandrine a écrit:slt pilous merci , je suis toujours sur se site et il est toujours en grosse modif , on peut se voir a chambon si tu y va ou peut etre sur le terrain des barjots a+c ou chambon il est comment le terrain j'ai un pote qui y va tout les ans.il se fournie en piece chez jocob (je croit) il s'apele ludo si tu connait des foit le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jeanmarcetsandrine a écrit:slt merci as tous charly 60 , oui se sont bien des super swamper +donc le beotiens que je suis en gros pneu,en deduit que les super swanper c est du maxxis???? j ai bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est en auvergne il me semble chambon et c'est only jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Exact Defv8 c'est à Chambon sur Lac à coté de Super-Besse C'est un rassemblement Jeep Au moins là tu en vois dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelques JEEP que l'on peut voire à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on peut pas louer le terrain nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Y a pas de terrain. La commune accepte de mettre tout le village à dispositiondes Jeepers Les sorties sont organisées autour du village et des zones d'évolution artificielles sont construites dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue a vous et a ton engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue a vous et ton chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 charly 60 a écrit:jeanmarcetsandrine a écrit:slt merci as tous charly 60 , oui se sont bien des super swamper +donc le beotiens que je suis en gros pneu,en deduit que les super swanper c est du maxxis???? j ai bon???slt non des super swamper ses américain et les maxxis je ne ses pas mais ils n'ont pas la meme taille le maxxis es 3 cm plus grand mais il es tres mauvais dans la boue aure que le super swamper es tres tres bon dans la boue et bon sur autre terrain mais pas homologué sur route a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pilous a écrit:Y a pas de terrain. La commune accepte de mettre tout le village à dispositiondes Jeepers Les sorties sont organisées autour du village et des zones d'évolution artificielles sont construites dans le villageslt tu a tous a fais raison ses réservé qu'au jeep et ses organisé par jeep aoc et le village nous es réserver que pour nous au grand bonheur des habitants et des commune au alentours qui ouvre tous les campings pour cette date on es plus de 400 inscris chaque année et pour les médisans que vous éte il n'y as pas que la con voix des jeep dans la boue et merci a tous pour votre accueil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est un super rasso, longue vie à lui mais complètement à l'opposé de notre façon BarJots de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi je veux que tu viennes au terrain pour montrer qu'une JEEP ça passe Parce que moi avec ma plate je fais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mais non Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienv'nu içi mais non pilous y'en a qui on des équipement autre que toi et il ne font pas le quart de toi sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue...... et Pilous a raison, faut venir à Bulles... pour augmenter le nombre de Jeepers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morice a écrit:bienv'nu içi mais non pilous y'en a qui on des équipement autre que toi et il ne font pas le quart de toi sur le terrain +1 je me suis jamais gené de dire que le pilous avec son chee rase moquette il passait ou il voulait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:bienv'nu içi mais non pilous y'en a qui on des équipement autre que toi et il ne font pas le quart de toi sur le terrain +1 je me suis jamais gené de dire que le pilous avec son chee rase moquette il passait ou il voulait!!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 slt il est ou votre terrain ?la boue moi je connet bien j'ai déjas cassé 4 boite auto dans la boue donc pas de soucci si y en a qui connesse macoussi on n'y va souven a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jeanmarcetsandrine a écrit:slt il est ou votre terrain ?la boue moi je connet bien j'ai déjas cassé 4 boite auto dans la boue donc pas de soucci si y en a qui connesse macoussi on n'y va souven a+a bulles dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 slt ça va ses pas trop lien pourquoi pas mais des que le ZJ reroule a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jeanmarcetsandrine a écrit:slt ça va ses pas trop lien pourquoi pas mais des que le ZJ reroule a+on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Au trial des debutants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu a toi et ton engin a grosse roue ça commence a causer du 38", et n'hésite a passer a Bulle ,si t'aime les trous sens fond tu va être servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 monster60 a écrit: bienvenu a toi et ton engin a grosse roue ça commence a causer du 38", et n'hésite a passer a Bulle ,si t'aime les trous sens fond tu va être servi monster60 a écrit: slt merci oui ses vrais que des 38" ça commence a faire pas de souci on passera avec mon boss et son GR en 38.5" maxxis comme ça charle verra la dif avec des super swamper a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarcetsandrine 0 Posté(e) le 16 avril 2010 slt les filles je vient de voir les tofs de votre sorti sur votre terrein je vient de m'appersevoir que je le connet je suis déjas venus il y a 2 ou 3 ans il y avais 5 ou6 jeep et un patrol blanc on étais avec seb de la falloise un tres jolies terrein le ZJ et casi pres et on va venir faire un tour chez vous tres bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenuea toi et ta jeep ! il y en a un qui traine au circuit du ravin ,casi le même que toi en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites