l'aventurier 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir a tous voila actuellement dans un centre d' handicapée, je me permet de vous rappeler que cette association existe toujours.le principe et de récupérer toutes sorte de bouchons en plastique ne dépassant pas 12cm de diamètre et de les remettre a un endroit prévu pour cette association.je fais une campagne actuellement car je vois que personne le fais ou je suis et je serais bien content si j'ai besoin d'un fauteuil un jours on sais jamais se que nous réserve la vie j'en vois tous les jours et ça fous les boules croyer moi , donc si jamais vous être de l'oise et que vous n'avez pas endroit je l'ai récupèreexemple pour avoir un chien aveugle 13000€ =32000 bouchons merci de votre compréhensiona bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bien toujours la notre JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mon gamin s'en occupe pour son école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Idem, "miss cisson" les mets dans un sachet qu'elle ramène régulièrement à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pareil, moi je les donne a mon beau pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ben oui je suis toujours là je vous suis derriére mon écran toujours de belle figure a voir mais j'espére bien allez refaire un tour au terrain donc je vois que ça marche bien pour les bouchons et j'en suis ravi pour l'association c'est tout se que voulez savoir merci et a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai mis leur bandeau en haut du forum ( Défilant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJ TOY a écrit:J'ai mis leur bandeau en haut du forum ( Défilant ) merci c'est super coolj'en demandais pas autant mais c'est une très bonne idée de ta part de plus c'est un petit geste gratuit et qui fait des bonheurs un gros merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je les donne à mon collègue de travail qui a déjà un gros sac poubelle presque plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vi nous aussi ,et ont les dépose a la mairie du paye qui les collecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai fait une petite vidéo je vois que beaucoup de monde le fait c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites