looping02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j ai une superbe nouvel ma soeur attend un petit garçon (qui roulera en patrol) je suis super content du cou le pilous va etre grand père il a des cheveux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oups, j'ai glissé chef Et le pilous ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 manuniland59 a écrit:Oups, j'ai glissé chef Et le pilous ou ... o debut et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le boss en temps utile,changera son pseudo en papylous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je lui ai déjà gardé le Scoot à Looping Stock le Booster Kit Minarelli MHR 80cm3 Vario Racing Boite à clapets Polini et Del Orto 21 mmset Pot Bidalot Tout stock comme le RR à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pilous a écrit:Je lui ai déjà gardé le Scoot à Looping Stock le Booster Kit Minarelli MHR 80cm3 Vario Racing Boite à clapets Polini et Del Orto 21 mmset Pot Bidalot Tout stock comme le RR à essaye pas de detourner l attention PEPE ,tu est vieu point a la ligne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 charly 60 a écrit:pilous a écrit:Je lui ai déjà gardé le Scoot à Looping Stock le Booster Kit Minarelli MHR 80cm3 Vario Racing Boite à clapets Polini et Del Orto 21 mmset Pot Bidalot Tout stock comme le RR à essaye pas de detourner l attention PEPE ,tu est vieu point a la ligne!!!!! Fait l'malin, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:pilous a écrit:Je lui ai déjà gardé le Scoot à Looping Stock le Booster Kit Minarelli MHR 80cm3 Vario Racing Boite à clapets Polini et Del Orto 21 mmset Pot Bidalot Tout stock comme le RR à essaye pas de detourner l attention PEPE ,tu est vieu point a la ligne!!!!! Fait l'malin, toi... t est papy aussi toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:pilous a écrit:Je lui ai déjà gardé le Scoot à Looping Stock le Booster Kit Minarelli MHR 80cm3 Vario Racing Boite à clapets Polini et Del Orto 21 mmset Pot Bidalot Tout stock comme le RR à essaye pas de detourner l attention PEPE ,tu est vieu point a la ligne!!!!! Fait l'malin, toi... t est papy aussi toi???? Non... mais s'il est utile de te le rappeler, t'as un "grand con" qu'est aussi en age de te coller le statut de PEPE ! Alors te moque pas trop des copains... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bientot à moi la carte Barjots Vermeil 4x4 Et hop 30% reduction sur toutes les activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites