BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Va y avoir 2 Reureus stocks au club J'crois que j'ai acheté ça par erreur http://www.leboncoin.fr/vi/100097969.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zut, la tuile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Zut, la tuile !!Bon ! C'est pas fait hein ! !Faut que j'le vois Pi faut que j'baisse encore un peu l'prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 franchement il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Zut, la tuile !!Bon ! C'est pas fait hein ! !Faut que j'le vois Pi faut que j'baisse encore un peu l'prix aussi Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu va craquer l appel du land est toujours plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tiens il est son snorkel ??? ça démange hein le vouiiiiit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 boss ce cout la fini les maintenant t'es bon pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 la raison s'est abattu sur le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pffffffffff boss t'ai a 3G pour dire des conneries comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vous l'avez drogué ou quoi la plus sa tète déja qu'il n'avait qu'un véhicule équipé de 4 roues motrice et maintenant il se lance dans de la plate réhauser tu veut aller au morille ou quoi une méhari peut faire l'affaire bon je sais je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 un union jack peint sur le toit et il sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 carter60 a écrit:vous l'avez drogué ou quoi la plus sa tète déja qu'il n'avait qu'un véhicule équipé de 4 roues motrice et maintenant il se lance dans de la plate réhauser tu veut aller au morille ou quoi une méhari peut faire l'affaire bon je sais je suis Tu crois qu'on peut aller dans les chemins avec ça ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 STYFLER a écrit:un union jack peint sur le toit et il sera parfaitSi j'le prends, j'mets le drapeau Japonnais sul toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 surtout pas il va rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 garde ces valeur le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mars 2010 p'tin quand je pense qu'il a osé me traiter de "traitre à la cause"... moi j'ai pris un land au moins.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tout fou l'camp... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mars 2010 encore un série 4 qui va se brader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:un union jack peint sur le toit et il sera parfaitSi j'le prends, j'mets le drapeau Japonnais sul toit tu va nous porter malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2010 p'tin BOSS , magnifique ......le drapeau je te le peint gratos , union jack ou soleil levant ....... contre un p'tit essai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toyotaz a écrit:p'tin BOSS , magnifique ......le drapeau je te le peint gratos , union jack ou soleil levant ....... contre un p'tit essai ......... la 3G demain il va ce rendre conte de son delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a sacrifiè tous les poulalliers de picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 manuniland59 a écrit: a sacrifiè tous les poulalliers de picardie sa suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Reste ceux du PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 manuniland59 a écrit:Reste ceux du PDC bin je vais essayer l'boss en range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a bien eu un PAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 manuniland59 a écrit: a bien eu un PAJ pô maintenant je sais une chose de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si je ne l'achete pas, ça vous aura au moins fait passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BJ TOY a écrit:Si je ne l'achete pas, ça vous aura au moins fait passer une bonne soirée houai ,MAIS si tu l'achéte ses toi qui va passer des bonne soirer.................impeut de mécanique le soir ça détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pô max l'avou que les range demande de le méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa boss ! bonne transaction, car j'aimerais bein l'entendre celui la ! Je l'ai toujours dit, si un jour j'achete un Land ... ce sera un Reureu viouit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si vraiment tu regarde pour l acheter,dit le moi,je ferais le tour des forum land pour voir pourquoi le mec le vend,y a peut etre des infos a prendre. mais avec les glissement limité c est pas stock,desolé,c est bien essayé!! pour aller faire des roads ou des terrains loin par la route ca parait effectivement une bonne idée!! (imagine que le mec le vende pour acheter un treuils maousss pour un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites