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Serpolet

Branchements

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Bonjour les pros !
Qui peut m'expliquer comment connecter (ou plutot sur quoi se brancher dans le moteur) :
- un compte tour
- un mano de pression d'huile (il faut un capteur, mais ou le mettre ?)
- un voltmetre
Sur un baudet qui n'a rien de tout ca a la base ?
en fait, c'est pour mettre ca : http://www.leboncoin.fr/vi/98815675.htm?ca=12_s
Merci les Barjots !

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je me permet de completer ta liste.

-coment fixer correctement un extinteur?



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charly 60 a écrit:
je me permet de completer ta liste.

-coment fixer correctement un extinteur?




Ca c'est fait !

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Serpolet a écrit:
charly 60 a écrit:
je me permet de completer ta liste.

-coment fixer correctement un extinteur?




Ca c'est fait !


et la bobonne de halon elle est dans la benne .........

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Serpolet a écrit:
Bonjour les pros !
Qui peut m'expliquer comment connecter (ou plutot sur quoi se brancher dans le moteur) :
- un compte tour sur un diesel en general se branche sur l'alternateur pour le capteur d'impulsion,un - et un + apres contact

- un mano de pression d'huile (il faut un capteur, mais ou le mettre ?) un - et un + apres contact,le capteur vient a la place du capteur de pression d'origine(temoin d'huile)
- un voltmetre un- et un + apres contact
Sur un baudet qui n'a rien de tout ca a la base ?
en fait, c'est pour mettre ca : http://www.leboncoin.fr/vi/98815675.htm?ca=12_s
Merci les Barjots !

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toyotaz a écrit:
et la bobonne de halon elle est dans la benne .........

Ca sert un PU !

michfero a écrit:
Serpolet a écrit:
Bonjour les pros !
Qui peut m'expliquer comment connecter (ou plutot sur quoi se brancher dans le moteur) :
- un compte tour sur un diesel en general se branche sur l'alternateur pour le capteur d'impulsion,un - et un + apres contact

- un mano de pression d'huile (il faut un capteur, mais ou le mettre ?) un - et un + apres contact,le capteur vient a la place du capteur de pression d'origine(temoin d'huile)
- un voltmetre un- et un + apres contact
Sur un baudet qui n'a rien de tout ca a la base ?
en fait, c'est pour mettre ca : http://www.leboncoin.fr/vi/98815675.htm?ca=12_s
Merci les Barjots !


Merci Michfero !!!
On va essayer de pas faire cramer tout ca !

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concernant la pression huile..

j'ai garder le mano contact d'origine et ajouter le pressostat.. pirat



quand j'ai ajouté ca.. alien



comme je suis en essence.. contact TR/min reprit sur bobine allumage(fil -)

sonde T° huile, il restait une vis de dispo sur la sortie pompe
sonte T° eau j'avais une dispo a l'entrée des culasses du V8 donc le jauge m'indique la T° la..et la sonde d'origine la T° a l'entrée radiateur.. clown

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Tu alimentes tes manos avec le plus après contact et c'est la masse qui va au contact sur le moteur
Ça s'est pour l'huile (pression température) moteur et boite, pour l'eau
Pour l'alternateur c'est le plus qui va se brancher sur le capteur d'impulsion

Bon courage

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phill a écrit:
concernant la pression huile..

j'ai garder le mano contact d'origine et ajouter le pressostat..



quand j'ai ajouté ca..



comme je suis en essence.. contact TR/min reprit sur bobine allumage(fil -)

sonde T° huile, il restait une vis de dispo sur la sortie pompe
sonte T° eau j'avais une dispo a l'entrée des culasses du V8 donc le jauge m'indique la T° la..et la sonde d'origine la T° a l'entrée radiateur..

Joli ! Merci Phill !

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