Serpolet 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour les pros ! Qui peut m'expliquer comment connecter (ou plutot sur quoi se brancher dans le moteur) :- un compte tour- un mano de pression d'huile (il faut un capteur, mais ou le mettre ?)- un voltmetreSur un baudet qui n'a rien de tout ca a la base ?en fait, c'est pour mettre ca : http://www.leboncoin.fr/vi/98815675.htm?ca=12_s Merci les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je me permet de completer ta liste.-coment fixer correctement un extinteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mars 2010 charly 60 a écrit:je me permet de completer ta liste.-coment fixer correctement un extinteur?Ca c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:je me permet de completer ta liste.-coment fixer correctement un extinteur?Ca c'est fait ! et la bobonne de halon elle est dans la benne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Serpolet a écrit:Bonjour les pros ! Qui peut m'expliquer comment connecter (ou plutot sur quoi se brancher dans le moteur) :- un compte tour sur un diesel en general se branche sur l'alternateur pour le capteur d'impulsion,un - et un + apres contact- un mano de pression d'huile (il faut un capteur, mais ou le mettre ?) un - et un + apres contact,le capteur vient a la place du capteur de pression d'origine(temoin d'huile)- un voltmetre un- et un + apres contactSur un baudet qui n'a rien de tout ca a la base ?en fait, c'est pour mettre ca : http://www.leboncoin.fr/vi/98815675.htm?ca=12_s Merci les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toyotaz a écrit:et la bobonne de halon elle est dans la benne ......... Ca sert un PU ! michfero a écrit:Serpolet a écrit:Bonjour les pros ! Qui peut m'expliquer comment connecter (ou plutot sur quoi se brancher dans le moteur) :- un compte tour sur un diesel en general se branche sur l'alternateur pour le capteur d'impulsion,un - et un + apres contact- un mano de pression d'huile (il faut un capteur, mais ou le mettre ?) un - et un + apres contact,le capteur vient a la place du capteur de pression d'origine(temoin d'huile)- un voltmetre un- et un + apres contactSur un baudet qui n'a rien de tout ca a la base ?en fait, c'est pour mettre ca : http://www.leboncoin.fr/vi/98815675.htm?ca=12_s Merci les Barjots ! Merci Michfero !!! On va essayer de pas faire cramer tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 mars 2010 concernant la pression huile..j'ai garder le mano contact d'origine et ajouter le pressostat.. quand j'ai ajouté ca.. comme je suis en essence.. contact TR/min reprit sur bobine allumage(fil -)sonde T° huile, il restait une vis de dispo sur la sortie pompesonte T° eau j'avais une dispo a l'entrée des culasses du V8 donc le jauge m'indique la T° la..et la sonde d'origine la T° a l'entrée radiateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu alimentes tes manos avec le plus après contact et c'est la masse qui va au contact sur le moteur Ça s'est pour l'huile (pression température) moteur et boite, pour l'eau Pour l'alternateur c'est le plus qui va se brancher sur le capteur d'impulsionBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2010 phill a écrit:concernant la pression huile..j'ai garder le mano contact d'origine et ajouter le pressostat.. quand j'ai ajouté ca.. comme je suis en essence.. contact TR/min reprit sur bobine allumage(fil -)sonde T° huile, il restait une vis de dispo sur la sortie pompesonte T° eau j'avais une dispo a l'entrée des culasses du V8 donc le jauge m'indique la T° la..et la sonde d'origine la T° a l'entrée radiateur.. Joli ! Merci Phill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites